Quoi ? nous, des habitués des coups ?
Attention à eux les gars... c'est des voyous !
Dernière modification par antoine blondin (22/03/2014 12:00:15)
Quoi ? nous, des habitués des coups ?
Attention à eux les gars... c'est des voyous !
Dernière modification par antoine blondin (22/03/2014 12:00:15)
antoine blondin a écrit :Quoi ? nous, des habitués des coups ? Attention à eux les gars... c'est des voyous !
![]()
Et d'une ce ne sont pas des coups bas... mais des coups hauts !...
Et de 2 tu confonds tout !... ce que tu montres là, ce n'est pas du rugby, c'est du folklore, des traditions locales.... des us et coutumes entre voisins aveyronnais !...
Si un Decazien passe par là, il pourra te le confirmer !
Tu n'as rien compris !
![]()
vous voyez les gars, ils le reconnaissent eux-même, c'est des dingues ! ce soir planquez vos femmes et vos gosses, ça va envoyer ! ALLEZ CAP NOM DE DIEU !
antoine blondin a écrit :Quoi ? nous, des habitués des coups ? Attention à eux les gars... c'est des voyous !
![]()
expliques moi comment çà ce passe un périgueux ribérac ou on verra sans doute l' an prochain un bergerac périgueux!!!! nous avec les "vilains" on "s'aiment beaucoup", 30 km d'écart et une histoire de culs blancs et de charbonniers que malheureusement vu les échanges sur ce forum tu auras du mal à comprendre! mais faites attention quand même vous êtes en ciel et blanc comme les "vilains"!!!!!!!on sais jamais s'il y a un peu de brouillard les notres pourraient confondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vois aussi que "les voyous" vous les formez tôt!!!!!! allez trêve de plaisanterie, bon match et que le meilleur gagne!
Nous, le Bergerac, on l'aime pas... ON L'ADORE !!!
ah j'oublié, nous on essaie de pas faire çà entre nous!!!!! allez sans rancune!
S ils se tapent entre eux...ma foi
Les gueux, les vilains, la canaille......les va nus pieds.....n'en jetez plus.....!!!!
cricri12 a écrit :ah j'oublié, nous on essaie de pas faire çà entre nous!!!!! allez sans rancune!
De l'histoire ancienne.................un roman de chevaliers preux et galants.............
cricri12 a écrit :antoine blondin a écrit :Quoi ? nous, des habitués des coups ? Attention à eux les gars... c'est des voyous !
![]()
expliques moi comment çà ce passe un périgueux ribérac ou on verra sans doute l' an prochain un bergerac périgueux!!!! nous avec les "vilains" on "s'aiment beaucoup", 30 km d'écart et une histoire de culs blancs et de charbonniers que malheureusement vu les échanges sur ce forum tu auras du mal à comprendre! mais faites attention quand même vous êtes en ciel et blanc comme les "vilains"!!!!!!!on sais jamais s'il y a un peu de brouillard les notres pourraient confondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vois aussi que "les voyous" vous les formez tôt!!!!!! Elevés aux glands aux marrons sans doute?????????? allez trêve de plaisanterie, bon match et que le meilleur gagne!
Phil d'aveyron a écrit :indulgent a écrit :C'est ou d'ailleurs Rodez?:lol:
La Dordogne, c'est bien une colonie anglaise non ?...
Oui, au Moyen Age....
Vraiment décevant...........incapable de poster les groupes............... Mais ils sont où ?Ils sont où les supporters.....amoureux du rugby?
En comparant l'acceuil qu'on réserve à nos adversaires à Paul-Lignon avec celui qu'on reçoit chez les autres, je peux confirmer que les amoureux du rugby, on en trouve par chez nous. Avec les difficultés qu'a connue le SRA, je peux vous assurer que la passion du sport fait ce que nous sommes aujourd'hui. Je ne comprend pas ces petites querelles entre supporters les gars, quand vous rencontrerez des équipes comme Agde ou Chateaurenard, vous comprendrez qu'il n'y pas lieu qu'on se chamaille entre nous les gars ! Alors balancez nous du jeu ce soir, c'est tout ce qu'on veut !
Laisse tomber Michel c'est pathétique !!! On se croirait à la recréation, ce n'est pas un échange entre supporters.... La métropole vieillie mal ?
Pitchounnet974 a écrit :Pour Phil d'Aveyron Qu'ai-je dit de si méchant ?! Quand je dis navrant ou désolant (synonyme : attristant, regrettable) c'est pour l'ensemble des joueurs de la réserve - Pour les vôtres comme pour les nôtres. Quand je vois autant de monde au stade je trouve aussi cela désolant pour le public. Moi j'estime qu'un club de fédérale (surtout s'il a des ambitions) doit pouvoir aligner deux équipes. Mais je peux comprendre que si l'effectif est incomplet (blessés, absents ...) que l'on soit forfait. J'espère uniquement que ce n'était pas pour ne pas jouer au risque de prendre des points - Manque de fairplay. Regarde tous mes messages je ne cherche pas à être agressif ou méchant, bien au contraire, je trouve que sur les forums les paroles sont parfois indignes. Quand au match entre nos deux équipes fanions je n'ai rien d'autre à dire : " que les meilleurs gagnent ". Sportivement Michel