Bienvenue à SBM12 - Allez Rodez Pour pichounet974 commen y lé la réunion
Bienvenue à SBM12 - Allez Rodez Pour pichounet974 commen y lé la réunion
Bon il faut les priver de ballon derrière et ne pas faire de fautes. Car attention à leur buteur, à la fusée sur l aile droite et au centre, manteaux.
A La Réunion On se prépare à suivre le match sur France Bleu Périgord. Allez Périgueux Pour Bruno : Tu as pu aller voir les matches des équipes de La Marine (à Mayol) face à La Royal Navy ? Allez bon match à tous PS j' ai eu des nouvelles de DVO (Bruno DVO sur FBK)
A une journée de la fin du championnat de Nationale B En poule 3 les équipes qualifiées sont Saint Jean de Luz Périgueux Montauban et Lormont
la chapeau messieurs!!!! mélée simulées la grande classe!
La seule fois que j'ai mis les pieds à mayol c'était pour voir le CAP! J'ai laissé deux fois le nez face aux rosbeefs alors beurk? Passes le bonjour à DVO de ma part. Je me suis régalé avec St. Français contre Toulouse, enfin du jeux! Bon week end
Pitchounnet974 a écrit :A La Réunion On se prépare à suivre le match sur France Bleu Périgord. Allez Périgueux Pour Bruno : Tu as pu aller voir les matches des équipes de La Marine (à Mayol) face à La Royal Navy ? Allez bon match à tous PS j' ai eu des nouvelles de DVO (Bruno DVO sur FBK)
Victoire de Rodez 21 à 19 Dommage pour nos vaillants et valeureux périgourdins mais le pack ruthénois aura eu (finalement !) le dernier mot. La qualification sera difficile mais la bravoure et l'orgueil des petits bleus qui joueront le dernier match chez l'ogre montalbanais ne manqueront pas. Bon week end à tous
C'est bizarre, ça caquette un peu moins là, non ? ... ou c'est juste une impression !!! mouahahah !
Nous savons rester humble, nous sommes fier de nos gars et si nous ne sommes pas encore qualifié, nous pouvons espérer finir 3 ème voir 2 ème. Lille ou Nevers
Je n'étais pas au match... est-ce que l'on peut le résumer en disant que nos avants ont été plus forts que les 3/4 de Périgueux ?... 21 points au pied, ça veut dire pas mal de fautes... liées à la domination des avants de Rodez ?
Moi j ai vu la retransmission sur le site de Perigueux ( la seconde mi temps) . Le 8 Ruthénois a mis la main sur le ballon et assuré la domination territoriale, mettant à la faute les bleus. Rodez aurait dû marqué, mais.... Victoire mérité - mention pour la première fois de la saison nous avons été contraint à simuler les mêlées.....
Dernière modification par DropGoal12 (22/03/2014 21:49:04)
indulgent a écrit :C'est ou d'ailleurs Rodez?:lol:
Histoire de te montrer où se trouve Rodez, on t invite pour le huitième de finale?
" Est-ce que l'on peut le résumer en disant que nos avants ont été plus forts que les 3/4 de Périgueux ? " Surement pas ! - au vu des images (retransmission video intégrale) sur le site du CAP : Ils permettent à Rodez de l'emporter = c'est sur ! Mais les 3/4 périgourdins se sont mis en évidence en attaque comme en défense. Sans le contre sur la dernière action consécutive à une domination constante des avants visiteurs, le CAP aurait pu l'emporter sans que l'on puisse crier au scandale car Rodez c'est surtout un gros pack (le mauvais temps aura joué en faveur des visiteurs : pluie et vent fort en seconde période). Périgueux a souffert (devant) en mélée fermée, a fait jeu égal en touche mais a pris le dessus dans les autres phases de jeu (défense de ligne - phase de ruck et contre-attaque) . Malheureusement le dicton " No scrum = no win " a une nouvelle fois pu être vérifié et aura pris le dessus sur les attaques. Bravo aux ruthénois et merci au périgourdins d'avoir joué avec autant de panache.
que dire de ce match ... le cap meilleur derrière avec un superbe essai de Laffite pour vraisemblablement son dernier match...Rodez meilleur devant avec une 3è ligne qui envoie pendant 80 mn...Après le match se joue à rien, le CAP loupe un 2 contre un à 5m de la ligne à la 36è et gère mal la fin du match (relances au lieu de jouer au pied dans les 22). Rodez peut aller loin à mon avis (c'est le niveau de Nevers en poule1 en plus); le CAP a joué avec ses tripes et faudra trouver 2 pilars, 1 2è ligne et un 10 de métier et remplacer les départs