Bravo les joueurs pour votre qualification inespérée,mais certainement méritée au terme de ce match contre Montauban.Encore Bravo. Il ne reste plus qu'à L'USAP de sauver sa saison avec une victoire contre Oyonnax.Ce n'est pas gagné,mais on y croit.
Dernière modification par Tessom (06/04/2014 15:44:49)
BRAVO AU CAP DECIDEMENT TOUJOURS SURPRENANTE CETTE EQUIPE AU MOMENT OU ON L ATTENDS LE MOINS!!!!
Curieux quand même ?
Montauban on aime bien !
Xoduretxo a écrit :
Curieux quand même ?
Des doutes peut être ?
On mérite pas certes avec 3 défaites à la maison mais j'insiste sur le non match de l'usm ? Curieux..............
Xoduretxo a écrit :
On mérite pas certes avec 3 défaites à la maison mais j'insiste sur le non match de l'usm ? Curieux..............
Tu prends une équipe de Périgueux qui joue avec ses armes mais qui triche souvent plus un arbitre qui voit pas grand chose, cela a eu le don d'énerver les joueurs de l'USM qui n'ont pas pu mettre leur jeu en place correctement. Je reconnais que Périgueux a été vaillant en défense mais quand le jeu accélérais ils cassaient le jeu par de nombreuses blessures.
Philippe gros a écrit :
Xoduretxo a écrit :
Tu prends une équipe de Périgueux qui joue avec ses armes mais qui triche souvent plus un arbitre qui voit pas grand chose, cela a eu le don d'énerver les joueurs de l'USM qui n'ont pas pu mettre leur jeu en place correctement. Je reconnais que Périgueux a été vaillant en défense mais quand le jeu accélérais ils cassaient le jeu par de nombreuses blessures.
Tu prends surtout une équipe de Périgueux qui n'avait pas encore sa qualif entre les mains et une équipe de MONTAUBAN qui semblait par moment déjà avoir la tête à VANNES. On a pu voir que les BISCAY, SERGUEIV, MIKA, LAUGA nous manquait devant sur certains matchs comme celui-ci. Derrière il va falloir soigner la transmission de balle, que d'en avant !!! A ce stade de la compétition ça devient impardonnable même si PERIGUEUX a souvent joué plus qu'à la limite du hors jeu. Mais c'est ainsi il va falloir s'adapter sur les prochains matchs couperets.
Alors l'ami DAURIN:
On ne t'entend plus.........
Que pasa ???
Dire que les périgourdins craignaient un coup fourré venant de Rodez...
Comme quoi...
Phil d'aveyron a écrit :
Comme quoi...
Le coup fourré était pas loin puisque Rodez donne le point BD à St Jean!
Heureusement que le CAP a d'excellentes relations avec Montauban!
loloducap a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :
Comme quoi...
Rodez n'a rien donné l'ami !... St Jean est venu chercher le bonus à la 80ème après 5 mn de pilonnage où Rodez était en infériorité numérique...
Alors "camembert" !...
Laisse tomber, Phil, c'est des éternelles pleureuses !!!
T'as jamais connu, quand tu étais à la garderie, le casse-berles qui chouinait tout le temps même quand il avait le plus gros gâteau à la cantoche ???
ébé eux, c'est pareil et ça fait longtemps que ça dure !!!
Aujourd'hui, à leur place, tout le monde savourerait la qualif !
oui mais pas eux !!!
Ils leur faut trouver un os à ronger, c'est comme ça ...
Regarde bien, il n'y en a pas pour longtemps avant qu'ils ne commencent à critiquer "quelque chose" pour justifier leur élimination en 1/8 !
Phil d'aveyron a écrit :
loloducap a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :
Comme quoi...
Rodez n'a rien donné l'ami !... St Jean est venu chercher le bonus à la 80ème après 5 mn de pilonnage où Rodez était en infériorité numérique...
Alors "camembert" !...
Non mais je chambre un peu!!!Z'avez pas d'humour ou quoi?. On va se qualifier contre Massy, c'est tout!!