Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je comprends tout à fait NC, j'aurais fait la même chose à sa place. Faire ce qu'il a fait comme l'énumère Capiste en si peu de temps et s'en prendre plein la gueule en remerciements et gérer le manque de maturité de 3 idiots (j'incorpore Hueber dont l'interview est honteuse, il n'a bien sur pas pensé une seule seconde que ses potes allaient rentrer bourrés en se tapant des centaines de bornes....) Bien sur il n'est pas parfait niveau com mais il a enclenché quelque chose de cohérent qui va surement se briser avec sa démission. Tous les détracteurs doivent jubiler, mais va falloir assumer les conséquences de ce bashing maintenant.
waiti a écrit :Je comprends tout à fait NC, j'aurais fait la même chose à sa place. Faire ce qu'il a fait comme l'énumère Capiste en si peu de temps et s'en prendre plein la gueule en remerciements et gérer le manque de maturité de 3 idiots (j'incorpore Hueber dont l'interview est honteuse, il n'a bien sur pas pensé une seule seconde que ses potes allaient rentrer bourrés en se tapant des centaines de bornes....) Bien sur il n'est pas parfait niveau com mais il a enclenché quelque chose de cohérent qui va surement se briser avec sa démission. Tous les détracteurs doivent jubiler, mais va falloir assumer les conséquences de ce bashing maintenant.
Nicolas coute il faut revenir un peu en arrière c'est lui qui a fait une conférence de presse pour l'affaire d Auch tout le bordel sur cette affaire est venu de lui je n'excuse pas les trois joueurs et il mérite leurs sanctions et pour ce qu'il dit" je n'ai jamais été soutenu " la il dit une vérité on ne soutient pas une personne comme lui et arrêté les hypocrisies personne ne voulaient de ce mec hautain et je suis bien content qu'il parte
D'accord avec Capiste et Waiti
jeanjean24 a écrit :D'accord avec Capiste et Waiti
Pareil. Trop facile de taper toujours sur ce type.
J'aurai aimé parler du match de samedi soir. Pas grand chose à dire. On n'y arrive pas...mais on va y arriver, j'en suis sûr. Quand ? Après une remise en cause générale des grands décideurs de ce club. Une révolution s'impose. Sans avoir hurlé avec les loups, oui il m'est arrivé de penser : NC démission. Il a pris sa décision sur fond de fric et de sponsors par rapport à un fait divers que l'on ne peut excuser. Se placer du côté des victimes, comme nombre de membres de ce forum, permet de jeter facilement son venin. Le "mauvais côté" sera peut-être un jour le votre.... Il part, il quitte le bateau et c'est tant mieux. Très peu s'exprime sur les maillons faibles : le président et les coaches. Messieurs au-delà des limites de compétence, cela s'appelle l'incompétence. NC vient de vous montrer la voie....
PAGES DIDIER a écrit :Après la nouvelle défaite du CA Périgueux à Tulle ce samedi (15-10) et surtout après l'accident de la route impliquant deux joueurs Périgourdins, Nicolas Coûte, le directeur général du club, va proposer sa démission à son président Edouard Reinhart. Si elle est acceptée, Nicolas Coûte devrait quitter le club aux alentours du 20 décembre. "Ma décision est prise et elle est irrévocable". C'est au micro France Bleu Périgord de Xavier Dalmont que Nicolas Coûte le directeur général du Club Athletic Périgueux a annoncé sa démission du club. Arrivé au début du mois d'août 2013, Nicolas Coûte va demander à son président de le libérer de sa dernière année de contrat avec le club Périgourdin. Coûte ne part pour des raisons sportives - "Sportivement, il n'y a pas péril en la demeure" - le CAP est 6ème de fédérale 1 et l'objectif d'atteindre les play-offs ne sont pas enterrés. Non, c'est à cause des frasques extra-sportives de ses joueurs qu'il veut quitter le navire. C'est surtout l'accident de la route causé par Laijasa Bolenaivalu et Wendemi Fossaert, causant de graves blessures à deux hommes lors d'une fête à Auch qui l'a décidé. Il affirme qu'il s'agit de "la goutte d'eau qui fait déborder le vase". "Je ne vais pas partir comme un voleur ni comme un lapin" Nicolas Coûte, DG du CA Périgueux La conséquence directe de ce nouveau fait divers : six sponsors du club Périgourdin ont gelé leur apport financier au club, dont Gdf un des sponsors maillot. Nicolas Coûte devrait quitter le club à la fin de l'année car il ne veut pas "partir comme un voleur". Il va rencontrer prochainement différents sponsors sur Paris, pour assurer l'avenir du CAP. Coûte se dit "désolé d'avoir échoué" dans sa mission de redresser le club mais il assure laisser un CAP parfaitement structuré avec une équipe compétitive et sain financièrement. Le Président du club Edouard Reinhart a confirmé que lui restait au club, pour l'instant.
NC invoque officiellement les raisons qu'il veut pour sauver la face. S'il partait pour ce motif il serait parti de suite et n'attendrait pas fin décembre, là il fait ses 2 mois de préavis. Connaîtrons nous un jour les véritables raisons de son départ ? Peut-être qu'il sert de fusible au président, peut-être qu'il est viré parce que le club ne peut plus le payer, peut-être parce que le navire prend l'eau de toute part, peut-être est-il viré parce qu'il n'a pas réussi sa mission ou d'autres raisons encore ?
Dernière modification par captif24 (20/10/2014 14:23:41)
[coup de colère] Vu de l'extérieur je ne veux pas foutre ma merde et j'avais envie de rester mesuré, mais quand on voit que le "groupe joueurs" n'en fait qu'à sa tête en recevant les ex-joueurs mis à l'écart et en affirmant sa solidarité envers eux dans un communiqué de presse, il y a de quoi se demander qui tient la baraque au CAP. "solidaires" ça veut dire quoi ? Qu'ils arrêtent de jouer tant que leurs copains ne sont pas réintégrés ? que ce n'est pas grave ça peut arriver à tout le monde ? J'HALLUCINE !!! OK ils ont en premier lieu affirmé leur soutien aux victimes, mais leurs copains qui ont sali le club, ils les soutiennent encore plus en les recevant dans leur vestiaire. Ah forcément les victimes ils ne peuvent les recevoir !!! Et qu'ils ne s'avisent pas de leur envoyer une délégation, il faut quand même ouvrir un peu les yeux et comprendre qu'après l'affront qui leur a été fait dimanche (aux victimes) ce serait outrageusement indécent. Bande de sales gosses qui ne comprennent rien à rien, et qui croient que la vie s'arrête à la solidarité de vestiaire ! Et comment personne du staff n'a-t-il pu (ou voulu ?) empêcher ça ? Franchement, supporters périgourdins, votre capitaine au nom des joueurs vous doit de plates excuses pour avoir aussi bêtement sali votre club, pour ne pas avoir compris qu'il y a des valeurs supérieures. Et, après, place au jeu (the show must go on)...
Lors de ses commentaires, P. Salon a fait remarquer que peut-être que cette équipe manquait d'âme, et sans doute n'a t'il pas tort... Après ce triste fait divers lourd de conséquences, on attendait sur le pré une réaction qui n'est pas venue. Va t'elle venir samedi prochain, on le souhaite pour l'avenir du club. Le départ de Nicolas Coûte ne doit pas masquer le manque de fond de jeu, comme le fait remarquer Force24,et bien que je n'en sois pas fan, c'est pas NC qui est sur le pré! Bien que Captif 24 ne semble pas pour, tout salarié en contrat doit effectuer son préavis, alors pourquoi ne ferait-il pas le sien? Alors, pour ou contre le départ de Nicolas Coûte, l'avenir du club passe d'abord par des résultats sur le terrain. Pour faire suite au Biérofrogue, j'avais compris de ce communiqué paru dans la DL et Sud Ouest, que les joueurs étaient solidaires de la décision des dirigeants, mais peut-être que j'ai mal interprété. Suite aux décisions prises par la direction du club concernant les joueurs incriminés, l’ensemble des joueurs est bien évidemment solidaire. Concernant la venue de nos coéquipiers à Tulle, ils ont tenu à s’excuser pour ce tragique accident en témoignant toute leur empathie envers les victimes et leurs familles et pour faire leurs adieux au club.
Pour faire suite au Biérofrogue, j'avais compris de ce communiqué paru dans la DL et Sud Ouest, que les joueurs étaient solidaires de la décision des dirigeants, mais peut-être que j'ai mal interprété. J ai compris comme toi . Bierofrogue quand on ne sait rien on se tait au lieu de vouloir envenimer
Cette équipe manque d'âme depuis que les dirigeants et le staff ont viré depuis 2 ans les joueurs du cru (je vais pas les énumérer mais ils sont nombreux) qui constituaient l'équipe première qui nous faisait réver (2 demi finale, 2 quart de finale, une montée en PRO D2 et une saison convenable en PRO D2). Dans cette équipe ils sont pas nombreux à vouloir ce faire mal pour le club et j'ose pas immaginer si ya des problèmes financiers...
DropGoal10 a écrit :J'aurai aimé parler du match de samedi soir. Pas grand chose à dire. On n'y arrive pas...mais on va y arriver, j'en suis sûr. Quand ? Après une remise en cause générale des grands décideurs de ce club. Une révolution s'impose. Sans avoir hurlé avec les loups, oui il m'est arrivé de penser : NC démission. Il a pris sa décision sur fond de fric et de sponsors par rapport à un fait divers que l'on ne peut excuser. Se placer du côté des victimes, comme nombre de membres de ce forum, permet de jeter facilement son venin. Le "mauvais côté" sera peut-être un jour le votre.... Il part, il quitte le bateau et c'est tant mieux. Très peu s'exprime sur les maillons faibles : le président et les coaches. Messieurs au-delà des limites de compétence, cela s'appelle l'incompétence. NC vient de vous montrer la voie....
Sur les maillons faibles je suis d'accord avec toi mais si NC part on va à la catastrophe,de plus en plus de monde se rendent compte de tout ce qu'il fait pour le club même ce qui ne l'aimaient pas. Tu mets un Macary ou Roux président, un entraîneur genre Dantin et NC à l'administratif avec ça dans deux ans tu es en prod2.
Dernière modification par CAPISTE (20/10/2014 16:12:33)
captif24 a écrit :NC invoque officiellement les raisons qu'il veut pour sauver la face. S'il partait pour ce motif il serait parti de suite et n'attendrait pas fin décembre, là il fait ses 2 mois de préavis. Connaîtrons nous un jour les véritables raisons de son départ ? Peut-être qu'il sert de fusible au président, peut-être qu'il est viré parce que le club ne peut plus le payer, peut-être parce que le navire prend l'eau de toute part, peut-être est-il viré parce qu'il n'a pas réussi sa mission ou d'autres raisons encore ?
Tu ne te poses vraiment pas les bonnes questions !
louison a écrit :Cette équipe manque d'âme depuis que les dirigeants et le staff ont viré depuis 2 ans les joueurs du cru (je vais pas les énumérer mais ils sont nombreux) qui constituaient l'équipe première qui nous faisait réver (2 demi finale, 2 quart de finale, une montée en PRO D2 et une saison convenable en PRO D2). Dans cette équipe ils sont pas nombreux à vouloir ce faire mal pour le club et j'ose pas immaginer si ya des problèmes financiers...
C'est vrai mais quand Rémi escudier,jb lafitte,...sont partis,NC n'était pas encore là donc à qui ce genre de joueurs dérangeaient?
Dernière modification par CAPISTE (20/10/2014 16:29:44)
waiti a écrit :Je comprends tout à fait NC, j'aurais fait la même chose à sa place. Faire ce qu'il a fait comme l'énumère Capiste en si peu de temps et s'en prendre plein la gueule en remerciements et gérer le manque de maturité de 3 idiots (j'incorpore Hueber dont l'interview est honteuse, il n'a bien sur pas pensé une seule seconde que ses potes allaient rentrer bourrés en se tapant des centaines de bornes....) Bien sur il n'est pas parfait niveau com mais il a enclenché quelque chose de cohérent qui va surement se briser avec sa démission. Tous les détracteurs doivent jubiler, mais va falloir assumer les conséquences de ce bashing maintenant.
Tout à fait d'accord!!!!!!!!!!.