Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bakounine a écrit :le lébérou a écrit :Oui je m en rappele c était un des meilleurs derrière avec Rongieras, beaugendre et Ancelin cette année là.
Peut-être???? je ne m'en souviens pas... Mais de toute façon ce n'est pas la question !!!! Si on faisait jouer untel ou untel parce qu'il était bon il y a des années de celà, il faudrait toujours faire jouer Sylvain Meyer, Gérard Mauduit ou Christian Goumondie en équipe fanion.....
![]()
![]()
![]()
Non mais attendez les gars, j'ai vu mauduit et meyer boire le pastis a *la rotonde quand j'etais petit.......Vous avez quel age * rigole..
Bakounine, salut on n'y crois pas un seul moment, n'essaie pas de nous pesuader que tu nous touche pas à la bouteille !!!! Dites amis Capistes, les champignons se trouvent au Pays ? La compo pour cet AM à Hagetmau, qui peut nous la donner ?
Monsieur BAKOUNINE, je dis bien MONSIEUR, j'ai trouvé mon Maître, je ne suis qu'un simple disciple... Tu a le temps de faire tout ça !!! Chapeau Maître...
bakounine, c'est un anarcho-bouddhiste... c'est louche ! Didier, les cèpes se trouvent bien en ce moment mais tu sais,c'est des cèpes "d'hiver" donc beaucoup moins parfumés... mais bon, avec un petit pécharmant ça passe bien quand même ! Quant à nos petits bleu, défaite interdite cette après-midi, comme tous les matchs, la routine quoi...
Heureux HOMME, encore une douzaine d'années pour moi, enfin on verra bien... Qui se cache derrière ce pseudo "Bakounine" ? un homme cultivé, un aristo, un natif du périgord, un coco, un amoureux du Rugby, un homme qui aime la vie tout simplement ?
et un Mathieu sur la feuille, c'est pas beau ça ?!?
18-18 pas bon résultat du tout !!!! c'est limite inquiétant !!! voir très inquiétant !!!!
ca va devenir complique je crois...
thomasdelpeyroux a écrit :ca va devenir complique je crois...
compliqué pour quoi ? je rappelle que coca vise le maintien...:mad:
Dernière modification par antoine blondin (14/10/2012 18:22:15)