Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

C'est vrai que vu les résultats de l'équipe une et de la B , ils survolent leur poule , mais sur un match tout peut arriver , alors pourquoi pas ce soir ! Au fait , c'est la saison des cadeaux qui arrive ... big_smile

zarguelou a écrit :

C'est vrai que vu les résultats de l'équipe une et de la B , ils survolent leur poule , mais sur un match tout peut arriver , alors pourquoi pas ce soir ! Au fait , c'est la saison des cadeaux qui arrive ... big_smile

Encore un chasseur qui tue l'ours avant de tué......Hi hi hi!!!

Extrait Sud Ouest ce matin (vous êtes des pyromanes de la désinformation messieurs !). Amitiés. Le retour de Labrousse À 18 h 30, Thierry Labrousse va donc retrouver le stade municipal, quatre ans et demi après son départ. Depuis, il est venu à trois reprises dans les tribunes. Trois fois la saison passée contre Lormont, Montauban et Massy. « Ça va être fort, glisse-t-il. Mais j'apprécierai encore plus ce retour avec une victoire. » Nevers se déplace avec la même ambition. « On a gagné huit matches. Il en reste un pour finir la phase aller invaincu, note l'entraîneur de l'Uson, Jean Anturville. Et puis, même si c'est un titre honorifique, on veut être champions d'automne (voir ci-dessus). » Les Neversois « assument le statut de favori, confirme Anturville. Si on en est là, c'est parce qu'il y a une rigueur. On se remet en questions. On ne survole pas le championnat mais on a été réguliers en faisant tourner notre effectif. On a créé une petite marge. Il faut la conserver. Montluçon n'est qu'à dix points, ça peut aller très vite. »

En tout cas pour Nevers c'est le 1er test de l'année à l'extérieur...On verra ce soir si c'est vraiment l'épouvantail de la poule 1 voir de la fédérale1. L'année dernière le CAP s'était pris 40 pions contre l'USM...Allez le CAP!!!!

supporterRCO a écrit :

En tout cas pour Nevers c'est le 1er test de l'année à l'extérieur...On verra ce soir si c'est vraiment l'épouvantail de la poule 1 voir de la fédérale1. L'année dernière le CAP s'était pris 40 pions contre l'USM...Allez le CAP!!!!

L'USON ne mettra pas 40 pions au CAP !

Nevers 40 points pas sur, ce n'est pas le Montauban de l'année dernière. Je supporte l'USON , il y a les ingrédients pour monter après la vérité du terrain.....

Je n'ai pas pu faire le déplacement, mais la B a fait le travail. En espérant que la A fasse la même chose. Jaune et Bleu allez allez allez

Aupa Nevers

BOUBOU 58 a écrit :
supporterRCO a écrit :

L'USON ne mettra pas 40 pions au CAP !

et si j'ai bien suivi ce n'est plus la même équipe de Périgueux ! ils se sont bien renforcés... bon match à tous

C est fini le cap ne reviendra plus sur les 4 1ers ...... peut etre 5 ou 6 et c est meme pas sur . L equipe n est pas a la hauteur , a part defendre pas grand chose a cote , contre nevers nous sommes domine dans tous les compartiments y compris devant ( touche , mele , faute des avants = penalites , maul de nevers qui enfonce a plusieurs reprises .... ) , derriere rien a part trouver des touches dans nos 20 metres tellement on est domine ... Des changements qui interviennent tardivement . Bref nous ne devons le point defensif qu a un cadeau de leurs buteurs .

Tu ne veux pas qu'on s'excuse pour ce point défensif qu'ils nous ont royalement laissé ? Oui ils nous ont dominé toute la partie , mais avoue quel match en défense les bleus ont fait ! Si nous craquons défensivement , on prend la raclée et de toute façon , ils irons gagné partout alors ... J'avais des supporters de l'uson devant moi , crois moi qu'ils ont soufflé un ouf de soulagement au coup de sifflet final . Maintenant on ne rencontrera pas ce genre d'équipe à tous les matchs , c'est le Montauban de la saison dernière . Quinze jours de repos pour préparer la venue de Limoges et pour pouvoir travailler avec les nouveaux entraineurs ! Un peu d'optimiste ne ferait pas de mal à certains . mad

zarguelou a écrit :

Tu ne veux pas qu'on s'excuse pour ce point défensif qu'ils nous ont royalement laissé ? Oui ils nous ont dominé toute la partie , mais avoue quel match en défense les bleus ont fait ! Si nous craquons défensivement , on prend la raclée et de toute façon , ils irons gagné partout alors ... J'avais des supporters de l'uson devant moi , crois moi qu'ils ont soufflé un ouf de soulagement au coup de sifflet final . Maintenant on ne rencontrera pas ce genre d'équipe à tous les matchs , c'est le Montauban de la saison dernière . Quinze jours de repos pour préparer la venue de Limoges et pour pouvoir travailler avec les nouveaux entraineurs ! Un peu d'optimiste ne ferait pas de mal à certains . mad

Le Montauban de l année dernière peut être pas quand même...C'est vrai que leurs butteurs ont tout loupé mais ce n'est que la compensation de la dizaine d'écrans que l arbitre n a jamais sifflé sur toutes leurs attaques et les 3 ou 4 départs avant que le ballon soit tapé lors des renvois...Dommage que Périgueux ne s'est mis à jouer que dans les 5 dernières minutes leur va-tout. Belle équipe de Nevers qui devrait pas être loin de la montée cette année ce qui serait un retour d'investissement des 20 millions d euros de ces 4 dernières années...

Non , pour moi l'arbitrage n'est pas à remettre en cause même si comme dans tous les matchs des erreurs peuvent être commises . Nevers était largement au dessus de nous , comme au dessus de toutes les équipes de la poule . Par contre , je suis d'accord avec ta dernière phrase !

Oui Nevers est au dessus c'est sur faut pas se le cacher...n empêche que les écrans n ont pas été sifflés...

félicitions au CAP pour la diffusion du match via le site du club, chapeau bas. je n'ai vu que la seconde période et effectivement à part les 5 dernières minutes il y a eu une domination permanente de Nevers qui n'a pu s'envoler que par la maladresse des botteurs face aux perches.... pour le reste le CAP a subi, écrans ou pas, et a défendu au mieux de ses possibilités....derrière dans l'animation c'est vraiment limité pour le moment. bravo néanmoins pour le BD et encouragements pour la suite. Mon bon Antoine J'ai cru entendre des sifflets préalables puis des applaudissements sur les ratées des botteurs nivernais....ce qui il faut l'avouer est bien plus sport (lol) que les sifflets bergeracois la semaine passée. quant à nous il va falloir s'accrocher....ce deal étant connu depuis l'entame de saison

Dernière modification par fire on the bayou (23/11/2014 10:14:36)

Fédérale 1