Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#5251

goyeneche a écrit :

Le club se prépare déjà en coulisses. Pour densifier la première ligne et dans un souci de licences blanches on a fait appel et obtenu les accords des trois internationaux Marcel Socasiu (3 ans) Mohamed Gouasmia (2+1) et Santiago Sosa (2+1).

Certes, certes mais quel niveau, quelle division ????????????????

#5252

Lodur a écrit :
goyeneche a écrit :

Le club se prépare déjà en coulisses. Pour densifier la première ligne et dans un souci de licences blanches on a fait appel et obtenu les accords des trois internationaux Marcel Socasiu (3 ans) Mohamed Gouasmia (2+1) et Santiago Sosa (2+1).

Certes, certes mais quel niveau, quelle division ????????????????

Des Gros Poissons !!!!!!!!! lol

#5253

poye40 a écrit :
Lodur a écrit :
goyeneche a écrit :

Le club se prépare déjà en coulisses. Pour densifier la première ligne et dans un souci de licences blanches on a fait appel et obtenu les accords des trois internationaux Marcel Socasiu (3 ans) Mohamed Gouasmia (2+1) et Santiago Sosa (2+1).

Certes, certes mais quel niveau, quelle division ????????????????

Des Gros Poissons !!!!!!!!! lol

D avril ?

#5254

Alors la der de der.............à quelle sauce..............quelle surprise???????????????????????????????????

#5255

Merpi1987 a écrit :
poye40 a écrit :
Lodur a écrit :

Certes, certes mais quel niveau, quelle division ????????????????

Des Gros Poissons !!!!!!!!! lol

D avril ?

Ouaf.....ouaf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#5256

Pas coton de préparer l'avenir du CAP, surtout avec les nouvelles échéances......Allons, les ex. grincheux un petit effort de propositions.............Avançons que non de Dieu......

#5257

Oui, parceque vous pensiez qu'on allait s'en sortir à chaque fois !!! Tout ça, si c'est la réalité, c'est bien triste.... c'est à pleurer....

#5258

450 000 euros de déficit , il n'y a qu'une solution pour que la fédé vs garde en féd1 ............................une photocopie du chèque de ce montant au courrier de demain à la fédé et l'original à la bque de Périgueux !!!!! la Dordogne , le pays des gouffres et des grottes !!! c'est malheureux pr les supp' !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5259

Et voila ce qui devait arriver arriva... Et ce matin ce bon vieux Reihnart qui sur France bleu périgord nous parle de formation!! Il a viré tout les mecs du coin et il se fout complétement de la formation en place aujourd'hui qui fonctionne grace à des bénévoles (jue pense qu'ils ne les connait pas). Ce mec nous prend pour des cons et il a coulé notre club.

#5260

louison a écrit :

Et voila ce qui devait arriver arriva... Et ce matin ce bon vieux Reihnart qui sur France bleu périgord nous parle de formation!! Il a viré tout les mecs du coin et il se fout complétement de la formation en place aujourd'hui qui fonctionne grace à des bénévoles (jue pense qu'ils ne les connait pas). Ce mec nous prend pour des cons et il a coulé notre club.

Je suis désolé pour les vrais supporters de votre club et je souhaite que vous ne serez pas les seuls à subir les foudres de la DNACG,qu'elle fasse son boulot jusqu'au bout et que tous les tricheurs soient punis!!!

#5261

tousdevant84 a écrit :
louison a écrit :

Et voila ce qui devait arriver arriva... Et ce matin ce bon vieux Reihnart qui sur France bleu périgord nous parle de formation!! Il a viré tout les mecs du coin et il se fout complétement de la formation en place aujourd'hui qui fonctionne grace à des bénévoles (jue pense qu'ils ne les connait pas). Ce mec nous prend pour des cons et il a coulé notre club.

Je suis désolé pour les vrais supporters de votre club et je souhaite que vous ne serez pas les seuls à subir les foudres de la DNACG,qu'elle fasse son boulot jusqu'au bout et que tous les tricheurs soient punis!!!

Les tricheurs c'est la direction qui est au courant depuis longtemps et qui s'en fou des supporteres et des joueurs.La direction ce ne sont que des incapables qui n'auraient jamais du etre en place.

#5262

chegue a écrit :
tousdevant84 a écrit :
louison a écrit :

Et voila ce qui devait arriver arriva... Et ce matin ce bon vieux Reihnart qui sur France bleu périgord nous parle de formation!! Il a viré tout les mecs du coin et il se fout complétement de la formation en place aujourd'hui qui fonctionne grace à des bénévoles (jue pense qu'ils ne les connait pas). Ce mec nous prend pour des cons et il a coulé notre club.

Je suis désolé pour les vrais supporters de votre club et je souhaite que vous ne serez pas les seuls à subir les foudres de la DNACG,qu'elle fasse son boulot jusqu'au bout et que tous les tricheurs soient punis!!!

Les tricheurs c'est la direction qui est au courant depuis longtemps et qui s'en fou des supporteres et des joueurs.La direction ce ne sont que des incapables qui n'auraient jamais du etre en place.

D'accord ,alors la DNACG doit aller au bout et interdire à vie les dirigeant qui ont triché !!!!!!!!!!

#5263

#5264

Pour le recrutement des prochaines saisons je penses qu'il serait prudent de dénicher un ou une comptable, un ou une expert comptable et un ou une commissaire aux comptes bref quelqu'un qui sache compter..... tout ceci est bien triste....

Fédérale 1