Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#5279

Parler formation, formation un joli serpent de mer......avec toutes les exigences des uns des autres..... Une bonne piste, aller voir le club des Maules comment ils fonctionnent...lui c'est Formation............et le stade Rodrigo

#5280

chrisalain a écrit :

Alors là il commence à m'agacer celui là. quand il dit ne pas etre au courant de ce qui arrive au club , il se fout vraiment de la gueule du monde . je plains vraiment Claudette d'avoir accepter de diriger le club avec cette personne malhonnête ( et oui il faut appeler un chat un chat) .Parceque si lui n'est pas au fait des finances calamiteuses du c a p alors qui peut être plus au courant . dans cette histoire ce qui me fait frissonner c'est bien d'avoir laisser ce monsieur continuer à diriger notre bon vieux c a p !!!!!!!!.

Je ne suis pas ardent défenseur de E Reinhardt, mais c'est pas une raison pour dire n'importe quoi! Il ne dit pas qu'il n'est pas au courant des finances du club (qui nous inquiètent tous!), mais qu'i n'est pas OFFICIELLEMENT au courant de l'éventuelle relégation en F2. C'est pas la même chose... Quand à sa démission, d'accord, je pense qu'il manque de compétences (rugby) et de fermeté pour avoir autant laissé les rênes à N Coûte, alors que le volet financier était déjà difficile, s'engager sur tous ces contrats pros n'était pas très judicieux,mais que faisait le bureau qui est censé participer aux prises de décisions? Et quels étaient les candidats à la succession? Ce qui m'intéresse, c'est de savoir comment ça se passe si la relégation est confirmée et que le club fait appel, cela va t'il permettre de repartir 2015/2016 en F1, et avec quel effectif? La situation est difficile et inquiète tous les amoureux du club, mais le plus important, c'est sa survie, pas la "chasse aux sorcières"! hmm

#5281

Ok mais arrêtons de fermer les yeux et arrêtons de passer l'éponge parceque ça nous n 'aimons pas le changement à 1 moment donné il faut faire le bilan à mon humble avis il est largement temps....

#5282

je suis d'accord avec toi, Crocap, et je n'ai jamais fermé les yeux puisque déjà avant l'AG, je trouvais que ça sentais le roussi, que les résultats me laissaient penser que les joueurs devaient avoir des problèmes de salaires, etc. mais, perso, je n'ai pas la solution, et à priori, il n'y a pas que moi, puisque effectivement peu de voix se sont faites entendre lors de l'AG, et personne ne semble vouloir prendre la place de président. Alors rabâcher sans cesse que cest la faute du président ou celle du "chevalier", on s'en fout maintenant, le mal est là, c'est ça le bilan! Maintenant le bilan, comme tu dis, on le connaît! Alors qui veut reprendre le bébé pour préparer l'avenir??? Qui sera OK pour reprendre le club? Que devient le centre de formation qui attend son label (à moins qu'il ne l'ait déjà), l'école de rugby, on fait quoi? tout le monde sait manier le bâton, mais, comme moi, personne n'a de solutions. Bien malheureusement! Et je le rappelle, pour l'instant, rien d'officiel concernant la relégation...

#5283

Bon, ben affaire classique de dirigeants dépassés par les événements, qui ne savent pas comment faire. L'issue, à mon avis sera la rétrogradation. Sinon, ce sera grosse saison galère l'année prochaine.

#5284

Il faut tout d'abord arrêter de se prendre pour d'autre avec toutes ces bagnioles qui se baladent en ville et que tout le monde change son fusil d'épaule, joueurs compris. Il faut que les joueurs arrêtent de se croire professionnel avec 1200€/mois et qu'ils acceptent de travailler (il faut maintenant que le club les aide à touver un boulot et malheuresement on connait le contexte actuel...). Et je le répète, miser sur la formation avec des jeunes deu coin encadrés de quelques vieux. Alors oui, on jouera surement pas la qualification pendant quelques années mais si c'est le prix à payer pour repartir sur de bonne base, je peux vous dire que je serais dans les tribunes pour encourager cette équipe. Mais est-ce que le peuple capiste est prêt à entendre celà, c'est moins sur!!!!

#5285

...........ac un tel déficit , comment repartir , quel que soit le niveau ??????? Trouver 450 000 euros par les temps qui courent c'est pas facile , même au pays du foie gras !!!! Des dirigeants dépassés ??? des inconscients oui !!!! comment ont ils construit le budget ? je serai curieux de savoir les hypothèses envisagées sur ttes les composantes ...........ils sont partis sur un recrutement et donc une masse salariale en ayant une connaissance du sponsoring et partenariat ........?????????? à mon avis , ils avaient pensé au toit sans savoir comment faire le sol !!! malheureux supporters !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5286

Nîmes est bien reparti en fédérale 3 avec 1 millions de dette, il y a 3 ans. Aujourd'hui, on est en passe de jouer la montée et il reste 350 000 € à payer. Simplement prendre son mal en patience, reprendre du plaisir à un niveau inférieur et surtout réconcilier tout le monde au niveau du club, notamment joueurs et supporteurs. Voilà, lolo Blanchet lors de la victoire contre Nice et la montée en fédérale 2 : Un stade plein, une communion, 20 ans après avoir été l'un des meilleurs clubs de l'hexagone. Je vous le dis, on prend son pied à n'importe quel niveau si on aime le rugby et son club.

#5287

LOUISON Ta dernière phrase est importante et peut être mise à ttes les couleurs des 40 clubs de féd 1 .............c'est bien beau de s'enflammer pr des projets , encore faut il en avoir les moyens !!! Je me rappelle avoir lu sur ce blog , vers la mi juin 2014 , un échange de posts entre deux intervenants ........l'un s'alarmant des annonces et projets , l'autre le rembarrant pr sa frilosité ..............l'un avait raison avant l'heure ...........l'autre est étrangement discret depuis qques temps !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5288

olivier a écrit :

Nîmes est bien reparti en fédérale 3 avec 1 millions de dette, il y a 3 ans. Aujourd'hui, on est en passe de jouer la montée et il reste 350 000 € à payer. Simplement prendre son mal en patience, reprendre du plaisir à un niveau inférieur et surtout réconcilier tout le monde au niveau du club, notamment joueurs et supporteurs. Voilà, lolo Blanchet lors de la victoire contre Nice et la montée en fédérale 2 : Un stade plein, une communion, 20 ans après avoir été l'un des meilleurs clubs de l'hexagone. Je vous le dis, on prend son pied à n'importe quel niveau si on aime le rugby et son club.

Ahhh Quel grand bonhomme ce LOLO!!! Tel que l'on aime. Par contre des que le boss commence a parler sur un post sur une éventuelle rétrogradation ça ne se sent pas bon.... Il connait ces situations le type.... LOL

Dernière modification par goyeneche (08/04/2015 15:26:52)

Tu es parti trop tôt mon ami.

#5289

Salut Santi, j'espère que tout va bien. Le seul truc, c'est qu'on commence à connaitre la mécanique. Et quand ça sort dans les journaux généralement, c'est que c'est trop tard.

#5290

...........trop tard et surtout .............avéré !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5291

Je ne me rappelle que d'un club qui a réussi à faire la pirouette, c'est Rodez il y a 2 ans. Pour le reste, si t'as pas un mécène à 100 000 €... Petite astuce pour les membres des AG. Si on vous parle d'un grand sponsor national, Fuyez.

#5292

..............450 partenaires à 1000 euros la part .............faut un peu de temps pr taper tt ce monde !!! le budget a du être rédigé sur un coin de nappe en papier !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1