Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#5293

petit rappel : les intervenants extérieurs au club ne disent pas que des conneries! voir propos de macBook... wink 18/06/2014 08:44:11 MacBook Membre Lieu : Sur le sable de Chaweng Beach Inscription : 10/09/2009 Messages : 219 Email MP Re : LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1 zarguelou a écrit : Oui , moi mais tu ne sauras rien , et vous à Tulle , comment faite vous pour attirer les Brivistes ? image: Pour te répondre, ce sont les bonnes relations entre les 2 clubs et surtout d'anciens joueurs de Brive jouant à Tulle qui relayent l'excellente ambiance au SCTC et le superbe état d'esprit de ce club, que ce soit du bénévole jusqu'au Président. Si je m'interroge pour votre budget prévisionnel, c'est que le passé sur le plan financier du CAPD ne plaide pas trop en votre faveur. L'ambition est une vertu, pas la mégalomanie. C'est bien beau de recruter une telle quantité de joueurs pour faire oublier la saison passée … mais si c'est pour ne plus pouvoir les payer en Novembre. Après la gastronomie, le retard de plusieurs mois du paiements des indemnités à certains joueurs est une spécialité périgourdine, n'est-ce pas ? En savoir plus sur

#5294

Coucou Oliv!!! Ça fait long temps. Ce que je comprend pas dans cette histoire c'est que normalement on pénalise un club sur un budget passé c'est a dire N-1 et non pas sur celui actuel. Normalement le CAP au eu un budget à l'équilibre la saison passée et nous sommes pénalises sur cette saison parce que il manque cette somme astronomique d'argent pour finir cette saison. Au moins que je me trompe vraiment. Et toi? De ma part français depuis deux mois (ma famille et moi) et installé en Dordogne définitivement. Biz l'ami

Tu es parti trop tôt mon ami.

#5295

salvador24 a écrit :

petit rappel : les intervenants extérieurs au club ne disent pas que des conneries! voir propos de macBook... wink 18/06/2014 08:44:11 MacBook Membre Lieu : Sur le sable de Chaweng Beach Inscription : 10/09/2009 Messages : 219 Email MP Re : LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1 zarguelou a écrit : Oui , moi mais tu ne sauras rien , et vous à Tulle , comment faite vous pour attirer les Brivistes ? image: Pour te répondre, ce sont les bonnes relations entre les 2 clubs et surtout d'anciens joueurs de Brive jouant à Tulle qui relayent l'excellente ambiance au SCTC et le superbe état d'esprit de ce club, que ce soit du bénévole jusqu'au Président. Si je m'interroge pour votre budget prévisionnel, c'est que le passé sur le plan financier du CAPD ne plaide pas trop en votre faveur. L'ambition est une vertu, pas la mégalomanie. C'est bien beau de recruter une telle quantité de joueurs pour faire oublier la saison passée … mais si c'est pour ne plus pouvoir les payer en Novembre. Après la gastronomie, le retard de plusieurs mois du paiements des indemnités à certains joueurs est une spécialité périgourdine, n'est-ce pas ? En savoir plus sur

je constate qu'on a la même mémoire !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5296

Bonsoir. Etranger au département j'avais appris que votre ancien DG s'était présenté aux élections départementales dernièrement. A-t-il été élu ? Je suis d'assez loin les déboires du CAPD mais je dois vous avouer que je ne suis pas surpris, il y a vraiment un problème d'identité rugbystique dans ce club malgré d'énormes structures. bon vent.

#5297

jalle a écrit :

Bonsoir. Etranger au département j'avais appris que votre ancien DG s'était présenté aux élections départementales dernièrement. A-t-il été élu ? Je suis d'assez loin les déboires du CAPD mais je dois vous avouer que je ne suis pas surpris, il y a vraiment un problème d'identité rugbystique dans ce club malgré d'énormes structures. bon vent.

il a coulé l'ump comme il a coulé le CAPD pour ça c'est pas grave

#5298

njures publiques : 12 000 € d'amende Diffamation : 12 000 € d'amende Alors réfléchissez avant d'écrire. En savoir plus sur Je suis CHARLIE vive la liberté d'expression et bien des choses a toi

#5299

jalle a écrit :

Bonsoir. Etranger au département j'avais appris que votre ancien DG s'était présenté aux élections départementales dernièrement. A-t-il été élu ? Je suis d'assez loin les déboires du CAPD mais je dois vous avouer que je ne suis pas surpris, il y a vraiment un problème d'identité rugbystique dans ce club malgré d'énormes structures. bon vent.

il a eu la plus belle veste du département

Dernière modification par chegue (09/04/2015 10:30:58)

#5300

C'est officiel.

#5301

Voilà 10 ans pour en arriver là 2005 / 2015 une saison de prod2 tout de même c'est tristounet aujourd'hui pas de solution fais chier

Dernière modification par CROCAP (09/04/2015 12:37:18)

#5302

Olivier LAURENT nouveaux coatch de l'Avenir Valencien. Certains joueurs du CAP pourrait suivre votre ancien entraineur. Vos avis sur le choix de nos presidents de faire appel a O.Laurent ?

Dernière modification par Five (09/04/2015 12:58:19)

#5303

Très bonne idée et de la VISTA à revendre bien joué les gars....

#5304

goyeneche a écrit :

Coucou Oliv!!! Ça fait long temps. Ce que je comprend pas dans cette histoire c'est que normalement on pénalise un club sur un budget passé c'est a dire N-1 et non pas sur celui actuel. Normalement le CAP au eu un budget à l'équilibre la saison passée et nous sommes pénalises sur cette saison parce que il manque cette somme astronomique d'argent pour finir cette saison. Au moins que je me trompe vraiment. Et toi? De ma part français depuis deux mois (ma famille et moi) et installé en Dordogne définitivement. Biz l'ami

Salut je peux me tromper, mais il me semble fort qu'en fin de saison dernière, vous en étiez au même point avec un déficit infèrieur : (150.000€ ) je crois, déficit comblé par la mairie : somme prélevée sur le budget à venir : soit celui en cours. Si cette somme n'a pas pu être comblée d'une manière ou d'une autre, elle s'est rajoutée au déficit de 2014 / 2015. Il arrive un moment où il faut passer à la caisse....... St Nazaire aussi sollicite sur son site des donneurs pour combler un petit trou, et il y en aura d'autres.

#5305

La cavalerie financière et comptable ne dure qu'un temps .......si certains ''donateurs '' acceptent d'anticiper (et en ont la possibilité !!! ) leurs apports de la saison 2014 2015 sur la saison 2013 2014 , il est évident qu'aujourd'hui , à la lecture du trou qui s'est agrandi , ils ne sont pas près de recommencer !!!!! Si le delta avait sérieusement diminué , je pense qu'ils seraient prêts à refaire le même geste mais là , il faut être lucide , ils donnent mais le club dépense tjrs bcp plus qu'il ne faut !!!! Une des première règles de gestion qd le vent est mauvais c'est de passer ttes les dépenses au peigne fin et de rogner partout !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5306

TheBarge a écrit :

C'est officiel.

j'en reste sans voix! roll hmm mad

Fédérale 1