Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#5601

CROCAP a écrit :

Le site du cap est clos ?

Pourquoi donc ?? La saison prochaine n'est pas commencée!!

#5602

CROCAP a écrit :

Ok mr LODUR, Tu ne trouvés pas bizarre ce silence radio alors que pendant toute la saison le site du CAP n'a pas arrêté de nous informé des résultats, des images, des repas en veut tu en voilà. . La communication c'est bien utile même dans les moments difficiles. . On sert à quoi, nous les supporters!!!

J'aime bien le terme de supporteur plutôt.....!!!

#5603

Moi je n'ai plus d'accès au site et toi ?

#5604

voilà comment renflouer les caisses wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#5605

.............et remettre le club sur les rails !!!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5606

CROCAP a écrit :

Moi je n'ai plus d'accès au site et toi ?

je confirme que je n'ai pas d'accès non plus : erreur 404 not found!!! Encore un message d'espoir!!! hmm

#5607

.........si le site est gérée par une entreprise externe et qu'elle a des factures non réglées par le club...................etc etc

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5608

Moi j'ai l’accès et il a même la possibilité de s'abonner encore....

Tu es parti trop tôt mon ami.

#5609

Santi Nous à Paris plus d'accès à rien C'est la fin dès haricots. ...

#5610

Arnaud etchegarray et jean baptiste cros devrait s'engager a Libourne, quelques mots pour les décrire ?

#5611

didier33 a écrit :

Arnaud etchegarray et jean baptiste cros devrait s'engager a Libourne, quelques mots pour les décrire ?

Ca y est les clubs voisins ont fait un bon marche , les noms commencent a sortit . Je crois que c est le debut d une longue liste ....

#5612

observateur a écrit :
didier33 a écrit :

Arnaud etchegarray et jean baptiste cros devrait s'engager a Libourne, quelques mots pour les décrire ?

Ca y est les clubs voisins ont fait un bon marche , les noms commencent a sortit . Je crois que c est le debut d une longue liste ....

Comment ne pas s'en douter ?... C'était prévisible, et si cela se fait, ils retrouveront leur capitaine Rongiéras (qui n'est sans doute pas étranger a leur venu)

#5613

Extra.....un capiste de coeur....finaliste du Top 14............Julien Dupuy!!!

#5614

Et peut-être deux équipes nouvelles en F3:.....Aviron et BO.....Donc pas de honte à s'y trouver!!!!!

Fédérale 1