Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#5615

bruno1 a écrit :

voilà comment renflouer les caisses wink

Excellent!!!!!

#5616

#5617

au niveau des départs : Guion, Le Picault et Derible à Rouen...

#5618

dans les infos "officielles", lu dans la DL de samedi, une réunion des "têtes pensantes" du CAP à eu lieu jeudi soir au COPO, bizarrement, la co-présidente n'a pas été conviée!!! On a des dirigeants (branleurs!) d'un autre monde!!! David Vincent, montre leur le chemin, car la vérité est ailleurs!!!

#5619

dans les infos "officielles", lu dans la DL de samedi, une réunion des "têtes pensantes" du CAP à eu lieu jeudi soir au COPO, (ça a du scier du bois !!!) bizarrement, la co-présidente n'a pas été conviée!!! On a des dirigeants (branleurs!) d'un autre monde!!! à mon avis , ceci explique celà !!!!! lol lol lol lol excusez moi par avance Mme la VP de ce trait d'humour !!!! sinon les joueurs ont ils été payés jusqu'au bout ???? qui peut répondre ????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5620

Je ne sais pas si ça "a scié du bois" lors de la réunion de jeudi (!), mais ça doit scier des têtes! Quand on demande à tous de se remonter les manches et d'être positifs, le fait de ne pas faire venir la co-présidente à une réunion, ça doit pas donner confiance aux quelques partenaires qui veulent bien encore s'investir, ou investir, au CAP. Pourtant, il semble d'après la presse, que c'est surtout elle qui cherche les sponsors... Même si nous sommes maintenant habitués, c'est toujours pas très sérieux!!! sad

#5621

il y a tellement d'affaires actuellement je vous souhaite vraiment sincérement le maintien ,,,, //////

#5622

..........ce serait qd même un retournement de situation assez inattendu ............retournement à plsrs centaines de milliers d'euros ..........qu'il va bien falloir trouver !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5623

on en a vu d'autre §§§§!!!il y a actuellement un tel mal étre dans le domaine de la gestion du sport qu' il va falloir a un certain moment prendre des décisions exceptionnelles....

#5624

........ouais mais qd 3 des 4 roues sont ds le fossé ..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5625

PICARD-GIRARD a écrit :

dans les infos "officielles", lu dans la DL de samedi, une réunion des "têtes pensantes" du CAP à eu lieu jeudi soir au COPO, (ça a du scier du bois !!!) bizarrement, la co-présidente n'a pas été conviée!!! On a des dirigeants (branleurs!) d'un autre monde!!! à mon avis , ceci explique celà !!!!! lol lol lol lol excusez moi par avance Mme la VP de ce trait d'humour !!!! sinon les joueurs ont ils été payés jusqu'au bout ???? qui peut répondre ????

d'apres un des joueur certains rendront leur voiture lorsqu'ils seront payés

#5626

merci bcp Chègue !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5627

je le fais parce qu'il me brule les doigts sur le clavier .............le chègue en bois !!!! lol lol:lol:

Dernière modification par PICARD-GIRARD (08/06/2015 17:44:10)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5628

PICARD-GIRARD a écrit :

je le fais parce qu'il me brule les doigts sur le clavier .............le chègue en bois !!!! lol lol:lol:

c'est pas tellement marrant si on se met à la place des joueurs

Fédérale 1