Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#5629

mais je suis tt à fait de ton avis , et je suis intervenu de nbreuses fois sur ce forum pr m'étonner des pratiques inqualifiables et ttlt irréalistes de certains dirigeants de club , pas slt le CAP, et qui ne mesurent pas la gravité de leurs agissements qui entrainent des conséquences douloureuses pr les joueurs mais aussi les salariés du club , les fournisseurs , les bénévoles etc etc etc ..................l'an dernier à pareille époque je lisais ce forum , et je me disais que le CAP avait du trouver un financier pr faire un tel recrutement ...............un ou deux intervenants supporters capistes se sont étonnés aussi , un autre intervenant les a remis en place en les traitant de pisse froid .................aujourd'hui l'actualité leur donne raison , et l'invectiveur ..............silence , on ne le lit plus !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5630

ouai! si tout se passe bien( mais j'ai peur du contraire )on jouera en F3 avec a peu pres 100000euros a rembourser par an .Dans le cas contraire "club en sommeil" et tout ce qui suit derriere.Oui car il faut payer l'ursaf les impots les joueurs les transporteur la ffr les fournisseurs ect ect.Nous avions un tres bon club de renommé nationale. Qui ne connaissait pas dans le millieu du rugby le CAP??? Il a fallu qu'une bande d'incapable ,qui n'etaient là que pour ce montrer sur les journeaux ,ou les radios demolissent ce grand ediffice qui etait en place depuis de tres nombreuses années . et je crie fort "DEHORS BANDE DE FOSSOYEURS"

#5631

Je crois qu'il seront dehors sous peu.

#5632

Qui se propose pour reprendre le club que les dirigeants actuels ont mis au fond du trou ? La mairie ?

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#5633

Havéa encore un ancien capiste à l'honneur avec le club d'Aix!! Et ces minots capistes plein d'allant encore sur les terrains!! Saluons ces beaux champions que sont Ovalie 24 de Lalinde!!!

#5634

Ah la belle phrase de E. Mesnel: "Le rugby est une métaphore de la vie, pendant quatre-vingts minutes, la paix sociale, religieuse et politique existe. Ce sport réussit là où le monde a échoué."

#5635

PérigourdindePARIS a écrit :

Qui se propose pour reprendre le club que les dirigeants actuels ont mis au fond du trou ? La mairie ?

A présent dans ce rugby il faut un mécène......aux reins solides......

Dernière modification par Lodur (10/06/2015 11:35:13)

#5636

........ou un magicien illusionniste !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5637

PICARD-GIRARD a écrit :

........ou un magicien illusionniste !!!

On l'a eu... On l'a essaie... Mais ça n'a pas marché. lol:lol::lol::lol:

Tu es parti trop tôt mon ami.

#5638

.................garcimore avec tic et tac !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5639

rappel : doit-on en rire??? 01/06/2014 10:06:45 chrisalain Membre la pétrocore 15/09/2010 Msg : 295  MP Re : LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1 Je suis étonné de toutes ces polémiques sur le club sur n.coute sur le président,ce que je vois c'est qu'ils ont réussi à redresser le club et à recruter comme ce n'était pas arriver depuis des lustres. les critiques ne font pas avancer surtout pour la conservation ou non de certains joueurs même historiquement faisant partis de notre club (pour les rongiéras que c'est t' il vraiment passer nul ne le sait). En attendant ce recrutement m'a l'air intéressant nous verrons lors des premiers matchs si les têtes pensantes du club ont eu raison ou non!!!!!!!. En attendant tous derrière notre vieux C A P !!!!. En savoir plus sur

#5640

Lodur a écrit :

Havéa encore un ancien capiste à l'honneur avec le club d'Aix!! Et ces minots capistes plein d'allant encore sur les terrains!! Saluons ces beaux champions que sont Ovalie 24 de Lalinde!!!

julien Dupont a vraiment les boules de voir le CAP dans cette situation

#5641

salvador24 a écrit :

rappel : doit-on en rire??? 01/06/2014 10:06:45 chrisalain Membre la pétrocore 15/09/2010 Msg : 295  MP Re : LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1 Je suis étonné de toutes ces polémiques sur le club sur n.coute sur le président,ce que je vois c'est qu'ils ont réussi à redresser le club et à recruter comme ce n'était pas arriver depuis des lustres. les critiques ne font pas avancer surtout pour la conservation ou non de certains joueurs même historiquement faisant partis de notre club (pour les rongiéras que c'est t' il vraiment passer nul ne le sait). En attendant ce recrutement m'a l'air intéressant nous verrons lors des premiers matchs si les têtes pensantes du club ont eu raison ou non!!!!!!!. En attendant tous derrière notre vieux C A P !!!!. En savoir plus sur

Je demandais à voir j'ai vu. Maintenant j'ai des éléments pour apprécier le comportement des dirigeants avant j'en avait pas ,mais il n'y a rien de risible.

#5642

Lodur a écrit :

Havéa encore un ancien capiste à l'honneur avec le club d'Aix!! Et ces minots capistes plein d'allant encore sur les terrains!! Saluons ces beaux champions que sont Ovalie 24 de Lalinde!!!

Merci lodur de saluer nos jeunes, ils le méritent ainsi que tous ceux qui s'en occuppent. Juste rajouter que c'est l'entente lalinde, belvès, issigeac, lanquais et oui vous savez belvès le club ou l'an dernier le président reinhart disait"On va quand même pas aller jouer à belvès!!!" lorsque son club était déjà menacé de descente. L'humilité, première vertu du rugby, ne l'étouffe pas !!! Bon courage aux amoureux du cap et aux vrais supporters, je suis triste pour ce club chargé d'histoire qui a été la référence de notre sport dans le département avant qu'il soit pris par des charlatans!!!

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 1