Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Lourdes a écrit :de même que caussimont qui rejoint le FCL la saison prochaine...
Gentil garçon , mais tout juste le niveau F1 ! ![]()
antoine blondin a écrit :chine a écrit :bonjour Tebo votre centre est annoncé du coté de midi pyrénées quelle impression vous laisse ce joueur ?
tu veux dire tedo ? un super joueur, un super mec... (sur la photo, c'est pas le monsieur très chic en blanc qui porte la cravatte, tedo c'est l'autre, celui qui la lui donne... quand je vous dis que c'est un mec bien !)
Tedo, super recrue pour vous et grosse perte pour nous, un centre niveau ProD2 qui a une super mentalité, vous le verrez vite! ![]()
zarguelou a écrit :Lourdes a écrit :de même que caussimont qui rejoint le FCL la saison prochaine...
Gentil garçon , mais tout juste le niveau F1 !
T'es sévère avec lui zarguelou! Je dirais plutôt un bon joueur de F1 (faut pas oublier la bonne saison qu'il nous a fait en F1 quand-même) qui est trop limité physiquement pour le Pro D2. Je l'aurais bien gardé moi avec André pour cette saison!
waiti a écrit :zarguelou a écrit :Lourdes a écrit :de même que caussimont qui rejoint le FCL la saison prochaine...
Gentil garçon , mais tout juste le niveau F1 !
T'es sévère avec lui zarguelou! Je dirais plutôt un bon joueur de F1 (faut pas oublier la bonne saison qu'il nous a fait en F1 quand-même) qui est trop limité physiquement pour le Pro D2. Je l'aurais bien gardé moi avec André pour cette saison!
Mais puisque les rumeurs murmurent qu'un trois quart viendrait de l'ASM......;et en plus buteur! Que demande le peuple...?
James ou skerla ? ![]()
bruno1 a écrit :James ou skerla ?
Vu qu'on hésite trop ce sera les 2 mon colonel! 8o
y aura encore une belle equipe je ne sais pas comment ils font financierement mais ça sera du lourd
et pour les poules ? ce sera encore un découpage géographique ? si oui, aucun suspens : l'Usal, Marmande, Langon, Tyrosse... comme d'hab' quoi. (réponse le 30 juin)
Prolongations de Brindel, Dupont, Rongieras (Romain) et Tedo
Ca commence à être un effectif bien sympa pour la F1 ![]()
Donc pour l'instant on a coté départ: -Dantin (ent: MDM),Brethous(St Etienne), Botica (Harlequins), Bosviel (LOU), Gibouin (UBB), San Martin (Nevers), Basauri(Tarbes),Dadunashvili(Tarbes),Bertin(Bergerac?),Havéa(Aurrillac),Margvelashvili(Domont),Sissombath(?), Keresoni, Bower, Moala(?). Arrivées: -Laurent (ent: Trélissac) -Pierre Sagot(préparateur physique) -Bastide pierre jean (centre Ribérac) -Richard françois (ouvreur Ribérac) -Kalambayi philippe (3ème ligne Montauban) -Olive Raphaël (pilier ou talonneur Nottingham) -Dorotee Mathieu (pilier Espoir Agen,Dijon) -Ricky Davies (pilier UBB Gallois) Va peut etre se faire: Forgues (3e-ligne, Brive) Joshua Jackson (2e-ligne,Mont de marsan) un 3/4 centre de clermont un pilier polyvalent -Restes:Pradalié,Escudier,Brindel,Gratadou,heather,Pétrechei,Dupont,Cousty,Cros,Costanzo,Donnars Brouqui,Ayestaran,André,jb.lafite,Galetti,p.Lafitte,Puletua,Labadie,R.Rongiéras,Zibzibadze.
Dernière modification par CAPISTE (28/06/2012 10:22:03)
pour avoir suivi cette equipe l année passée il reste quand meme le noyau dur ...belle equipe en perspective avec de l experience accumullée en pro d2...soyez pas trop dur avec mes potes du stade bagneras si jamais!!!allez le CAP et le SB...
Je vois que l'optimisme à l'air de revenir chez certains et je m'en réjouis ! J'attend avec impatience l'avis de Tonio le " pessimiste " ( humour ) . ![]()
zarguelou a écrit :Je vois que l'optimisme à l'air de revenir chez certains et je m'en réjouis ! J'attend avec impatience l'avis de Tonio le " pessimiste " ( humour ) .
AH oui! Les "grincheux" manquent pour mettre l'ambiance. Où sont-ils donc? Et la D.L. qui dit:
Dernière modification par Lodur (29/06/2012 10:19:19)
Lodur a écrit :waiti a écrit :zarguelou a écrit :Gentil garçon , mais tout juste le niveau F1 !
Mais puisque les rumeurs murmurent qu'un trois quart viendrait de l'ASM......;et en plus buteur! Que demande le peuple...?
Il s'appelle ALLEGRE ????