Force24 a écrit :DAURIN a écrit :A entendre E.Reinhart et "son complice" S.Turban c'est de la faute aux autres (Ils accusent beaucoup les joueurs), il faut savoir se remettre en question, les responsables c'est REINHART et TURBAN.
Sportivement le CAP va très bien, malgré un léger retard à l'allumage les joueurs répondent souvent présent.
Et même avec les soucis financier je suis persuadé que les joueurs ne lâcheront rien, car très franchement il y a de bons mecs dans ce groupe.
Alors faîtes comme nous soutien aux sportifs.
Tous à Vannes !!!
Et démission des deux comiques !!!
Vous avez échoué, vous devez partir !!!!
En espérant qu'ils vous restent un peu de dignité !!!
Les gens comme vous sont de passage !!!
Les supporters c'est à VIE !!!!
Allez le CAP !!!!
Tout à fait d'accord...concernant Turban et Reinhart, quand on a un tant soit peu de dignité et de respect vis à vis de ce club et de tout le monde (du plus modeste bénévole, joueur, salarié, supporter...à l'école de rugby, et aux différentes équipes jusqu'à l'équipe première !) dans le cadre de l'Histoire de ce club centenaire...qu'ils proposent rapidos LEURS DEMISSIONS, en s'efforçant juste de permettre au club de se relancer et de passer la transition à des personnes compétentes, responsables.
Avoir demandé aux joueurs de réduire leurs salaires de 20% comme ça n'a pas de sens, c'est encore un engagement non assumé..des contrats moraux rompus, et je pense à Tédo...tant d'autres qui sont proches des supporters, et qui font leur boulot sur le terrain comme en dehors depuis plusieurs années...
Eux ne trichent pas dans la boue, après ils nous sourient et nous serrent les mains avec respect..les yeux dans les yeux !
Ils ne nous serrent pas la main, en regardant ailleurs.
Parler de dégradation financière..lorsque les simples repas de match pour partenaires/supporters se sont dégradés (qualité, quantité de nourriture) et que peu à peu les réservations ont baissé, que bien des supporters se sont résolus à manger "ailleurs" souvent avec regret (car on aurait préféré aider le club)...Pourquoi de tels signaux (s'accumulant) n'ont pas été pris en compte cette saison ? N'a t-on pas trop tiré sur la corde ?
Au delà des péripéties, de ce qu'on apprend tous les jours, des mauvaises nouvelles tragiques qui tombent sur le CAP et nous tous indirectement..je conserve la volonté d'aller à VANNES (en plus on a pas eu de match depuis longtemps en fédérale 1 !), de revoir les Bretons passionnés de rugby...mais à l'évidence Turban et Reinhart seront-ils les bienvenus ensuite à Périgueux, lors du match contre Niort ?
Il faut savoir dire STOP et qu'on retrouve dans ce club sérénité, compétence, travail sur un projet viable/fort à long terme..et qu'on arrête de tout mélanger politique, sport, économie/sponsors dans un infame mélange des genres où rien n'est clair, où on sait trop qui est placé par qui..et par contre où on a du mal à trouver les compétences au bon endroit.
Alors un malheur pour un bien, qu'on ne pleure pas trop sur notre sort...qu'on aille de l'avant à Périgueux au CAP, qu'on en tire toutes les conclusions avec toute la lucidité et le courage.
Le rugby c'est une passion, avec ses victoires, ses défaites..ses peines et ses joies...mais les fidèles seront toujours là !