Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RC RIOM allez la choune

#183

Poulet basquaise à l'aise !!!

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

#184

pour ce qui est des neufs sandolien pourra nous expliquer, au vue de sa belle experience au poste......... cool aprés je crois que le commentaire voulait dire quoi de neuf?non pas toujours pas de nouveau neuf...........sinon aprés moi je n'y connais rien mais oui au poste à riom il y a des bons joueurs (monier ,pellat,dos qui va continuer de progresser, caillou ,et le pti villard des reichels, et bien sur la krespe que je connais moins..), je le repéte j'y connais rien moi.....

#185

poulet basquaise rcr a écrit :

pour ce qui est des neufs sandolien pourra nous expliquer, au vue de sa belle experience au poste......... cool aprés je crois que le commentaire voulait dire quoi de neuf?non pas toujours pas de nouveau neuf...........sinon aprés moi je n'y connais rien mais oui au poste à riom il y a des bons joueurs (monier ,pellat,dos qui va continuer de progresser, caillou ,et le pti villard des reichels, et bien sur la krespe que je connais moins..), je le repéte j'y connais rien moi.....

Bien vu Poulet Basquaise je ne savais plus si tu savais qui j'étais au travers de mon pseudo heureusement que j'ai fait une remarque amicale ;-))))

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

#186

héhé pas la grippe le poulet....... tongue

#187

Sans oublié chevalier (Fu) qui souhaite jouer en 9

#188

fewton le neo zed?

#189

poulet basquaise rcr a écrit :

fewton le neo zed?

et surtout super balaise

#190

poulet basquaise rcr a écrit :

pour ce qui est des neufs sandolien pourra nous expliquer, au vue de sa belle experience au poste......... cool aprés je crois que le commentaire voulait dire quoi de neuf?non pas toujours pas de nouveau neuf...........sinon aprés moi je n'y connais rien mais oui au poste à riom il y a des bons joueurs (monier ,pellat,dos qui va continuer de progresser, caillou ,et le pti villard des reichels, et bien sur la krespe que je connais moins..), je le repéte j'y connais rien moi.....

c'est pas faux

#191

pour un premier match d championnat un derby contre l pobable leader on va en savoir plus ca risque de faire des etincelles

#192

toujours pas de nouvelles pour les matchs amicaux???

#193

marielesanges4 a écrit :

toujours pas de nouvelles pour les matchs amicaux???

Si en principe un le 8 septembre contre Moulins à Varennes sur Allier

#194

apsoif a écrit :
marielesanges4 a écrit :

toujours pas de nouvelles pour les matchs amicaux???

Si en principe un le 8 septembre contre Moulins à Varennes sur Allier

alors qu'on est dans la meme poule, je vois pas l’intérêt!! bref sinon quels sont les autres???

#195

marielesanges4 a écrit :
apsoif a écrit :
marielesanges4 a écrit :

toujours pas de nouvelles pour les matchs amicaux???

Si en principe un le 8 septembre contre Moulins à Varennes sur Allier

alors qu'on est dans la meme poule, je vois pas l’intérêt!! bref sinon quels sont les autres???

je suis d'accord avec toi marielesanges

#196

popich a écrit :
marielesanges4 a écrit :
apsoif a écrit :

Si en principe un le 8 septembre contre Moulins à Varennes sur Allier

alors qu'on est dans la meme poule, je vois pas l’intérêt!! bref sinon quels sont les autres???

je suis d'accord avec toi marielesanges

ca peut permettre de vous tester avec une equipe qui a pour objectif la qualif

Fédérale 3