Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RC RIOM allez la choune

#43

Nicolas Vaurs de Ponduch à Riom.

#44

la poule chateauroux CE bourges xv CE cournon AU ja isle rugby LM rugby sancerre CE rc gueret creuse LM rc issourdun CE fc moulins AU sc brioude AU

#45

marielesanges4 a écrit :

quelques infos à RIOM: changement d'entraineur avec les arrivés de patrick ladouce,david bory (entraineur/joueur),jean luc montpied et sebastien roques (entraineur/joueur) coté arrivé: yannick boudin de cournon ex de montluçon, benjamin darlet (fils de gilles darlet ex international tricolore) de chambery,romanet du cuc aubiere et d'autre a venir coté départ: david,faucheux(?),jarron entr (issoire),lacroix entr (arret)

je suis un supporter de riom et j'ai entendu dire qu'il y aurait l'arrivee eventuel de joueurs tels que j rougier s jamon et n billard est ce vrai? y en a t il d'autres?

#46

marielesanges4 a écrit :

la poule chateauroux CE bourges xv CE cournon AU ja isle rugby LM rugby sancerre CE rc gueret creuse LM rc issourdun CE fc moulins AU sc brioude AU

la poule de la saison a venir me semble plus accessible que la saison derniere qu'en pensez vous

#47

auvergnats63 a écrit :
marielesanges4 a écrit :

quelques infos à RIOM: changement d'entraineur avec les arrivés de patrick ladouce,david bory (entraineur/joueur),jean luc montpied et sebastien roques (entraineur/joueur) coté arrivé: yannick boudin de cournon ex de montluçon, benjamin darlet (fils de gilles darlet ex international tricolore) de chambery,romanet du cuc aubiere et d'autre a venir coté départ: david,faucheux(?),jarron entr (issoire),lacroix entr (arret)

je suis un supporter de riom et j'ai entendu dire qu'il y aurait l'arrivee eventuel de joueurs tels que j rougier s jamon et n billard est ce vrai? y en a t il d'autres?

yannick boudin m'a l'air d'etre une recrue interessante pour riom vu le nombre de match jouer en federal 1 peut il apporter un plus a l'equipe? quelqu'un le connait il pour en savoir plus?

#48

auvergnats63 a écrit :
auvergnats63 a écrit :
marielesanges4 a écrit :

quelques infos à RIOM: changement d'entraineur avec les arrivés de patrick ladouce,david bory (entraineur/joueur),jean luc montpied et sebastien roques (entraineur/joueur) coté arrivé: yannick boudin de cournon ex de montluçon, benjamin darlet (fils de gilles darlet ex international tricolore) de chambery,romanet du cuc aubiere et d'autre a venir coté départ: david,faucheux(?),jarron entr (issoire),lacroix entr (arret)

je suis un supporter de riom et j'ai entendu dire qu'il y aurait l'arrivee eventuel de joueurs tels que j rougier s jamon et n billard est ce vrai? y en a t il d'autres?

yannick boudin m'a l'air d'etre une recrue interessante pour riom vu le nombre de match jouer en federal 1 peut il apporter un plus a l'equipe? quelqu'un le connait il pour en savoir plus?

C'est vrai qu'il a joué en F1 mais c'était il y a 2 saisons qu'en est-il aujourd'hui ? Je l'ai connu au R3CA c'est un bon joueur, il revient dans son club formateur

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

#49

bonjour auvergnat 63 les joueurs que tu cite précédemment ne viendront pas car s Jamon arrete et pour le voir assez souvent il est pas décidé a revenir sur sa décision , et Rougier devrait entraîner donc pareil c'est peu probable.

#50

popich a écrit :

bonjour auvergnat 63 les joueurs que tu cite précédemment ne viendront pas car s Jamon arrete et pour le voir assez souvent il est pas décidé a revenir sur sa décision , et Rougier devrait entraîner donc pareil c'est peu probable.

C DOMMAGE je les connait pour les avoir vu jouer cela aurait ete un gros plus pour le groupe et rougier va entrainer quelle equipe? et qu'en est il pour billard? vous avait d'autre nom a me communiquer?

#51

auvergnats63 a écrit :
popich a écrit :

bonjour auvergnat 63 les joueurs que tu cite précédemment ne viendront pas car s Jamon arrete et pour le voir assez souvent il est pas décidé a revenir sur sa décision , et Rougier devrait entraîner donc pareil c'est peu probable.

C DOMMAGE je les connait pour les avoir vu jouer cela aurait ete un gros plus pour le groupe et rougier va entrainer quelle equipe? et qu'en est il pour billard? vous avait d'autre nom a me communiquer?

en tout cas le staff technique m'a l'air plus que competent c'est un e bonne base pour faire progresser le groupe et avec un ou deux vieux grognard d plus ca ferait qq chose de correct vu la poule tout est jouable a mon avis?

#52

auvergnats63 a écrit :
auvergnats63 a écrit :
popich a écrit :

bonjour auvergnat 63 les joueurs que tu cite précédemment ne viendront pas car s Jamon arrete et pour le voir assez souvent il est pas décidé a revenir sur sa décision , et Rougier devrait entraîner donc pareil c'est peu probable.

C DOMMAGE je les connait pour les avoir vu jouer cela aurait ete un gros plus pour le groupe et rougier va entrainer quelle equipe? et qu'en est il pour billard? vous avait d'autre nom a me communiquer?

en tout cas le staff technique m'a l'air plus que competent c'est un e bonne base pour faire progresser le groupe et avec un ou deux vieux grognard d plus ca ferait qq chose de correct vu la poule tout est jouable a mon avis?

est ce que tu sais si seb roques va faire une saison de plus?

#53

seb roques ya encore de l'hésitation.... mais sa licence sera prete au cas ou...

Dernière modification par marielesanges4 (08/07/2012 11:49:31)

#54

popich a écrit :

bonjour auvergnat 63 les joueurs que tu cite précédemment ne viendront pas car s Jamon arrete et pour le voir assez souvent il est pas décidé a revenir sur sa décision , et Rougier devrait entraîner donc pareil c'est peu probable.

POPICH en sait tu un peu plus sur les recrues ou le staff se garde de donner des noms pour le moment j espere que seb roques va reprendre pour l équipe ca serait une bonne chose surtout qu'il a l'air encore en forme l'ancien

#55

il me semble si je dis pas de bêtise, que j Rougier entraîne Chamaliere l'année prochaine.

#56

le problème c'est que la roques dépendance va devoir s’arrêter un jour , et certain se révéleront peut être comme des leaders et prendront une autre dimension en étant obligé de prendre leurs responsabilité. Apres le staff est composé d'anciens grands joueurs , mais si on regarde leurs palmarès il y a pas grand chose donc ne nous emballons pas , car gérer un groupe de F3 n'est pas forcement chose facile donc si on veux que ça marche il ne faut pas oublié le travail de j Lacroix etc car le groupe est fondé et surtout il sort d'une très bonne saison donc le nouveau staff devra surtout étoffé et surtout faire évoluer le groupe senior. Si on regarde les autres forums tout le monde trouve la poule facile donc a méditer......

Fédérale 3