Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RC RIOM allez la choune

#57

popich a écrit :

le problème c'est que la roques dépendance va devoir s’arrêter un jour , et certain se révéleront peut être comme des leaders et prendront une autre dimension en étant obligé de prendre leurs responsabilité. Apres le staff est composé d'anciens grands joueurs , mais si on regarde leurs palmarès il y a pas grand chose donc ne nous emballons pas , car gérer un groupe de F3 n'est pas forcement chose facile donc si on veux que ça marche il ne faut pas oublié le travail de j Lacroix etc car le groupe est fondé et surtout il sort d'une très bonne saison donc le nouveau staff devra surtout étoffé et surtout faire évoluer le groupe senior. Si on regarde les autres forums tout le monde trouve la poule facile donc a méditer......

d'accord avec toi, et je pense que des gens comme dessaigne,agrain, chevalier ou encore rodrigues, brihat vont s'affirmer un peu plus comme des leaders!! et je pense que dans cette poule il ya vraiment qqchose à faire.... sinon popich quels sont les arrivés et départ??

#58

merci john......les gens que tu cites marieleanges le sont déja.....c'est surtout les autres qui doivent s'affirmer, il y a une belle jeunesse qui doit prendre de l'épaisseur, faire le deuil de l'époque junior ........

#59

popich a écrit :

le problème c'est que la roques dépendance va devoir s’arrêter un jour , et certain se révéleront peut être comme des leaders et prendront une autre dimension en étant obligé de prendre leurs responsabilité. Apres le staff est composé d'anciens grands joueurs , mais si on regarde leurs palmarès il y a pas grand chose donc ne nous emballons pas , car gérer un groupe de F3 n'est pas forcement chose facile donc si on veux que ça marche il ne faut pas oublié le travail de j Lacroix etc car le groupe est fondé et surtout il sort d'une très bonne saison donc le nouveau staff devra surtout étoffé et surtout faire évoluer le groupe senior. Si on regarde les autres forums tout le monde trouve la poule facile donc a méditer......

certes j ne veu pa denigrer lacroix ms il n a pas l experience de l entrainement q peut avoir le staff futur pour d bory on connait ses resultats a st junien et ladouce c son premier club comme entraineur donc pa de jugement mais on connait sa rigueur et son attachement a la performance dc il vaut mieux l avoir avec nd q contre nous

#60

certe mais lacroix à quand meme amener le groupe en finale honneur, maintenu le club en federale 3 et si vous avez la mémoire courte qualifié le club en championnat de france certe perdu il y a 3ou 4 ans si ma mémoire est bonne.

#61

marielesanges4 a écrit :

certe mais lacroix à quand meme amener le groupe en finale honneur, maintenu le club en federale 3 et si vous avez la mémoire courte qualifié le club en championnat de france certe perdu il y a 3ou 4 ans si ma mémoire est bonne.

apres je ne met pas en doute les competences des nouveaux entraineurs... on fera les comptes en fin de saison

#62

UN POINT SUR LES MUTATIONS départ: Lacroix(entraineur,arret),S.Roques(arret),Jarron(entraineur Issoire),J.David(Gerzat),Montel et Faucheux(St Bonnet),Charbonnel(Bort les Orgues),J.Roche ? arrivée: Ladouce(entr), Bory(entr), Roques(entr), Montpied(entr) Darlet(Chambery),Boudin(Clermont Cournon),Romanet(CUC Aubiere),Verdier(Vichy),Chalus(St Genes Champanelle),Barriere(Arpajon),Chanudet(Chatel Guyon),Cheminade(reprise,ex-Mauriac),Vaurs(Pont du Chateau),Crespin et Nury(Montaigut Besse), Seguin(reprise) voila sur les infos que j'ai eu popich ou d'autres peuvent completer

Dernière modification par marielesanges4 (08/07/2012 22:43:16)

#63

merci marielesanges....quand a auvergnat 63 si tu permets j'ai entrainé un peu plus de six ans , mon experience est ce qu'elle est , cinq ans passés à riom mon club , fut une super aventure avec de super mecs!!! je n'ai pas 20 selections en EDF , je ne suis pas estampillé ASM......alors ......bonne chance à eux surtout seb et monpe des riomois comme moi..........au plaisir de boire une biére avec toi pour m'expliquer comment ça marche cool

#64

marielesanges4 a écrit :

UN POINT SUR LES MUTATIONS départ: Lacroix(entraineur,arret),S.Roques(arret),Jarron(entraineur Issoire),J.David(Gerzat),Montel et Faucheux(St Bonnet),Charbonnel(Bort les Orgues),J.Roche ? arrivée: Ladouce(entr), Bory(entr), Roques(entr), Montpied(entr) Darlet(Chambery),Boudin(Clermont Cournon),Romanet(CUC Aubiere),Verdier(Vichy),Chalus(St Genes Champanelle),Barriere(Arpajon),Chanudet(Chatel Guyon),Cheminade(reprise,ex-Mauriac),Vaurs(Pont du Chateau),Crespin et Nury(Montaigut Besse), Seguin(reprise) voila sur les infos que j'ai eu popich ou d'autres peuvent completer

retour de sciauvau, hertz et arrivée de alex poulet (cournon)

#65

marielesanges4 a écrit :
marielesanges4 a écrit :

UN POINT SUR LES MUTATIONS départ: Lacroix(entraineur,arret),S.Roques(arret),Jarron(entraineur Issoire),J.David(Gerzat),Montel et Faucheux(St Bonnet),Charbonnel(Bort les Orgues),J.Roche ? arrivée: Ladouce(entr), Bory(entr), Roques(entr), Montpied(entr) Darlet(Chambery),Boudin(Clermont Cournon),Romanet(CUC Aubiere),Verdier(Vichy),Chalus(St Genes Champanelle),Barriere(Arpajon),Chanudet(Chatel Guyon),Cheminade(reprise,ex-Mauriac),Vaurs(Pont du Chateau),Crespin et Nury(Montaigut Besse), Seguin(reprise) voila sur les infos que j'ai eu popich ou d'autres peuvent completer

retour de sciauvau, hertz et arrivée de alex poulet (cournon)

arrivée de denis duffaux (cournon)

#66

vous montez une armée a riom ? la 1ere place ligne de mire

A 15 vaillants , rien d'impossible

#67

tordo a écrit :

vous montez une armée a riom ? la 1ere place ligne de mire

Avec toutes ces recrues si il ne vise pas la première place a moi la peur!!!

Roule baracouda

#68

vu les commentaires de la poule 8, on est pas favori, c'est vrai qu'on est le genre de club à laisser gagné les équipes!! cool cool

#69

je suis d'accord auvergnat 63, mais je préfère avoir de bonne surprises que des désillusions, après oui pat Ladouce a de la rigueur , mais des-fois trop d'exigence avec l'amateurisme ne colle pas et pour davise Bory a st junien il avait peut être pas le même "matos " qu'a Riom donc laissons le temps au temps et a eux de tirer le meilleur du groupe senior, c'est une année de transition ,changement d’équipe dirigeante , d’entraîneur et n'oublions pas qu'il y a deux ans on se maintient a Roanne sur un barrage . Donc soyons modeste sur les ambitions et soyons ambitieux sur le pré.

#70

solide la poule

Fédérale 3