Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars Les Dombes - Gaillac 1/2 finale

#1

Bonjour amis de Villars rendez-vous dans 15 jours peut être à Mende ou à Issoire ou nous avions rencontré Bourg en bresse pour des phases finales de F1 Avez vous des supporters qui vous suivent afin que nous puissions faire la fête ensemble avant , pendant et après le match. C'est çà l'esprit rugby. Montauban en 1/8 avait amené 30 supporters et Six fours une dizaine. Amenez vos mets locaux, nous amenerons du vin pour le repas d'avant match sur le parking Gaillac se déplace avec une moyenne de 300 supporters depuis le début des phases éliminatoires. En attendant bon match dans 15 jours , que le meilleur gagne et que le perdant soit un très beau perdant. a+

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#2

lexv a écrit :

Bonjour amis de Villars rendez-vous dans 15 jours peut être à Mende ou à Issoire ou nous avions rencontré Bourg en bresse pour des phases finales de F1 Avez vous des supporters qui vous suivent afin que nous puissions faire la fête ensemble avant , pendant et après le match. C'est çà l'esprit rugby. Montauban en 1/8 avait amené 30 supporters et Six fours une dizaine. Amenez vos mets locaux, nous amenerons du vin pour le repas d'avant match sur le parking Gaillac se déplace avec une moyenne de 300 supporters depuis le début des phases éliminatoires. En attendant bon match dans 15 jours , que le meilleur gagne et que le perdant soit un très beau perdant. a+

A villars ils ont que des grenouilles , ça va être chaud pour eux smile smile Alors écoutes lexv , je crois qu'avec les supporters de villars vous allez bien vous entendre , ils ont la même mentalité , aiment faire la fête et supporter leur équipe , ça va donner smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#3

A priori le match est affecté au comité de Provence, ça pourrait jouer vers Nimes. Pour les spectateurs, je ne sais pas dire combien, mais je pense qu'il y en aura une centaine, j'espère plus on verra. Je fais passer le message pour les spécialités, il y a la charcuterie Lyonnaise, du Blanc du Bugey, de la carpe fumé, et rillettes de poisson, en tout ca super idée de partager et de faire la fête ensemble dans l'esprit rugby, ça nous ressemble parfaitement. On se tient au courant au fur et a mesure cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4

Marko a écrit :

A priori le match est affecté au comité de Provence, ça pourrait jouer vers Nimes. Pour les spectateurs, je ne sais pas dire combien, mais je pense qu'il y en aura une centaine, j'espère plus on verra. Je fais passer le message pour les spécialités, il y a la charcuterie Lyonnaise, du Blanc du Bugey, de la carpe fumé, et rillettes de poisson, en tout ca super idée de partager et de faire la fête ensemble dans l'esprit rugby, ça nous ressemble parfaitement. On se tient au courant au fur et a mesure cool

Et ben ça va être chouette tiens , et tout ça pour boire du Gaillac à l'oeil smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#5

Marko a écrit :

A priori le match est affecté au comité de Provence, ça pourrait jouer vers Nimes. Pour les spectateurs, je ne sais pas dire combien, mais je pense qu'il y en aura une centaine, j'espère plus on verra. Je fais passer le message pour les spécialités, il y a la charcuterie Lyonnaise, du Blanc du Bugey, de la carpe fumé, et rillettes de poisson, en tout ca super idée de partager et de faire la fête ensemble dans l'esprit rugby, ça nous ressemble parfaitement. On se tient au courant au fur et a mesure cool

é les Grenouilles C pas une spécialités Marko ?? vous avez peur de vous faire dévorez lol A Villars les Dombes wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#6

Pas facile a préparer des grenouilles en pique nique roll roll roll

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#7

On part vraiment dans l'inconnu avec cette equipe de Villars, peut-on en savoir plus sur leurs points forts, sans parler de specialites culinaires ou liquoreuses svp smile Le match n'a lieu que dans 15 jours, de quoi laisser aux joueurs le temps de se reposer et aux supporters de reprendre leurs esprits avant une nouvelle mise au vert big_smile

#8

Eh oui Gaillacois, c'est la beauté des phases finales, rencontrer des équipes inconnues ou ain connues big_smile Nous pour l'instant on a joué dans notre cours ou (vu) presque...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#9

Je te rassure gaillacois mais nous aussi on sait rien de vous tongue Dire qu'il a fallu attendre les 1/2 finales pour voyager un peu, on est quand même privilégie... En tout cas j'espère que ce post restera sur la même sympathie jusqu'à la fin de ce match qui enverra l'un de nous deux en finale!!! C'est beau 8.(

#10

Gaillac en match de poule = 2 défaites , à Bergerac et à Carmaux. En phase éliminatoire : 1/32ième = 2 victoires contre Gimont 1/16ième = 1 défaites à Hasparren , 1 victoire à Gaillac (montée en F2) 1/8ième = victoire contre Montauban à Balma 1/4 = victoire contre SixFours à Pézénas. La suite dans 15 jours Mais comme je le dis plus haut nous nous déplaçons avec un cohorte de supporter qui font office de 16ième homme quand nos joueurs ont besoin d'être soutenus . C'est très important et très sympatique de voir des tribunes colorées. A+

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#11

cette DEMI FINALE doit etre une grande fete du rugby je suis encore choqué par la dramatique fin de match contre Six Fours,on a frolé la catastrophe avec seulement 4 bléssés,quand la barriere a basculé emportant plusieurs personnes j'ai pensé a tous ces gamins qui auraient pu etre pris sous cet amas de ferraille et de beton plus jamais ça sad ALLEZ GAILLAC ET VILLARS et que le meilleur gagne big_smile c'est le rugby qui doit montré ses vrais valeurs d'amitié et de solidarité

#12

alors amis tarnais (mon pays natal , brassac pour ceux qui connaissent) pour avoir vu joué villard cette année, j'ai pu remarquer qu'ils n'ont pas de grosses indivudualités mais attention il sont trés homogènes, difficile de déceler des points faibles, dur au mal, hermétique en défense, trés bien organisé avec une troisieme ligne d'experience qui pour certains descendent de la F1 (hein flonflon), deux centres bodybuldés , tres dur de les penetrer dans l'axe du terrain, passez par les ailes peut être, et un arriere qui a connu le niveau F1 aussi et qui va enquiller toutes les penalités que vous allez lui offrir avec régularité. par contre tres bon esprit, le rugby comme on l'aime avec respect de l'adversaire, et de sacrés fêtards. wink a mon avis cela vas être une jolie confrontation. que les meilleurs gagnent.

#13

Tout d'abord BRAVO aux DEUX équipes qualifiées big_smile "Marko" l'aventure continue wink et "Béru" itou wink Bref je pense qu'il y a de quoi, aux dires des uns et des autres, avoir une bonne 1/2 big_smile avec tous les ingrédients et 3° Mi temps en suivant ]:D Bon dommage que je ne puisse voir ce match mais coeur de Tarnais oblige : ALLEZ GAILLAC wink et surtout que le meilleur gagne

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#14

Gaillacois a écrit :

On part vraiment dans l'inconnu avec cette equipe de Villars, peut-on en savoir plus sur leurs points forts, sans parler de specialites culinaires ou liquoreuses svp smile Le match n'a lieu que dans 15 jours, de quoi laisser aux joueurs le temps de se reposer et aux supporters de reprendre leurs esprits avant une nouvelle mise au vert big_smile

Questionnes tes voisins de Villefranche de Lauragais sur la saison précédente... Ils vous ont éliminé en 32ème et nous au tour suivant. Je pense qu'ils ont un excellent souvenir de leur séjour dans notre Dombes (et non la Bresse!)... malgré leur défaite.... Peu de changement chez nous, mais équipe plus mature et encore plus soudée... A bientôt du coté de la Provence wink

Fédérale 3