Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et en nationale B les entraineurs sont MOT et ARRUTI je crois. Pour en revenir à la 1ère on a beaucoup subi devant car les paquets d'avants adverses étaient très costauds. Il nous faut du poids et une bonne conquete pour tenir la route.
rouge et vert a écrit :Et en nationale B les entraineurs sont MOT et ARRUTI je crois. Pour en revenir à la 1ère on a beaucoup subi devant car les paquets d'avants adverses étaient très costauds. Il nous faut du poids et une bonne conquete pour tenir la route.
Texte devant être colorisé Tu étais à l'assemblée hier?? des noms n'ont pas été donnés car pas signés encore: pilier-talon-1/2 mélée
Bienvenu au CAP la saison prochaine , quand au poids et à la conquête , vous serez servis ! ![]()
Bienvenu au CAP la saison prochaine , quand au poids et à la conquête , vous serez servis !
Bonjour Perigueux.
Je suppose que vous avez encore de beaux bébés de la dernière saison !!!
c'est reconnu qu'a St Jean de luz les maous-costauds ne poussent pas: ce doit être un micro- climat ; mais bon,on peut être inférieurs mais ne pas être ridicules !!!!
Colomiers a eu beaucoup de chance chez lui !!! ![]()
Non , je n' ai jamais pensé que vous seriez ridicule , c'était juste un peu d'humour ! Nous avons perdu une grande partie de nos étrangers mais avons gardé un noyau dur plus des jeunes venant des espoirs qui devrait donner une équipe intéressante . Nous aussi en pro d2 , il nous a manqué des kg et des cm donc on sait ce que cela veut dire ! ![]()
zarguelou a écrit :Non , je n' ai jamais pensé que vous seriez ridicule , c'était juste un peu d'humour ! Nous avons perdu une grande partie de nos étrangers mais avons gardé un noyau dur plus des jeunes venant des espoirs qui devrait donner une équipe intéressante . Nous aussi en pro d2 , il nous a manqué des kg et des cm donc on sait ce que cela veut dire !
Pas de problème zarguelou, nous connaissons nos forces et nos faiblesses, mais, c'est ce qui fait tout le charme de ce sport Dans les landes, on nous a toujours appelé les Lilliputiens !!!ça veut tout dire