Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

BISCARROSSE en honneur

#365

l'humilité....commence par apprendre le respect et l'humour et accepte que biscarrosse va bien tourner apres tout ses changements interne .

un cavalier qui...............

#366

cher monsieur "gost3" tes renseignements sont faux !! le denommé "fisic" moi même donc,n'a jamais preparé le BO ,mais parentis et ychoux !!!! il est actuellement sans club et est prêt si tu le desires a venir t'ameliorer dans quelques domaines surtout le domaine "je dis des conneries "

#367

fisic a écrit :

cher monsieur "gost3" tes renseignements sont faux !! le denommé "fisic" moi même donc,n'a jamais preparé le BO ,mais parentis et ychoux !!!! il est actuellement sans club et est prêt si tu le desires a venir t'ameliorer dans quelques domaines surtout le domaine "je dis des conneries "

désolé érreur de ma part peut etre que le FISC ne veuille pas que le BO embauche FISIC big_smile

#368

en ce debut de saison ou sont les nouvelles recrues du bo ?

#369

1 grand club comme le votre qui declare forfait a 5 h du match ca fait desordre je trouve

#370

michel estrada a écrit :

1 grand club comme le votre qui declare forfait a 5 h du match ca fait desordre je trouve

Il y a quelques temps un club de Fédérale 1 (NEVERS) a déclaré forfait car leur avion n'a pas pu décoller pour aller jouer à Oloron. Si ca se trouve c'est la même chose pour BISCAROSSE.

#371

on voulait venir en bateau....mais c'est mal desservi...........

un cavalier qui...............

#372

vous prennez surtt vos adversaires pour de la merde et les dirigeants de la reole pareil.j espere que bazas vous reglera dimanche

#373

L'ensemble des parties prenantes:responsable du challenge, Tournon d'Agenais, La Réole,l'arbitre ont été prévenus 24 heures avant et les arguments justifiant ce forfait leur ont été donnés.

#374

patbone a écrit :

L'ensemble des parties prenantes:responsable du challenge, Tournon d'Agenais, La Réole,l'arbitre ont été prévenus 24 heures avant et les arguments justifiant ce forfait leur ont été donnés.

faux tournon on devait partir a 17 h on a ete prevenu a 16 h.si tu appeles ca 24 h avant bravo

#375

michel michel faut rester courtois tout de meme... la reole on respect mais faut pas trop en demander non plus et si bazas doit nous regler quoi que se soit autant que se soit nos boissons de deplacement .

un cavalier qui...............

#376

zorro a écrit :

michel michel faut rester courtois tout de meme... la reole on respect mais faut pas trop en demander non plus et si bazas doit nous regler quoi que se soit autant que se soit nos boissons de deplacement .

tres courtois mais je m etonne qu un grand club comme le votre fasse ca c est tt.c etait un honneur pour nous petite equipe de jouer contre vous

#377

nous sommes juste une equipe d'honneur...rien de plus rien de moins . et nous ne considerons aucun de nos adversaires comme petit club ou petite equipe..a bon entendeur

un cavalier qui...............

#378

Je tiens à préciser à Michel que j'ai les courriels émis et les heures auxquelles ils ont été envoyés. Fin de la polémique pour moi.

Séries