Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

BISCARROSSE en honneur

#379

je doute pas de ta bonne foi mais c est sur que nous avons ete prevenus hier aprem a 16 h .sur ce bonne saison a vous mais j en doute pas non plus

#380

tu sais michel je ne pense pas qu'il faille assimiler le club du BO à ce que raconte le zorro de la toile, il reste de bons gars à bisca , zorro est soit un chambreur, soit un allumeur de pétard mouillé

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#381

je dirais que je suis un bon chambreur...apres chacun reagis a son niveau..et là je ni suis pour rien !! par contre des fois je reste un peu serieux quand meme et a bisca il n'y a que des bons gars qui ne se prennent pas aux serieux et qui respectent bien tous les adversaires par contre vous en avez pas marre de vous imaginez que l'on va etre champion du monde , ou alors vous connaissez rien au rugby

un cavalier qui...............

#382

zorro est chambreur mais correct j apprecie

#383

TOURNON !!!!PETITE EQUIPE?????MDR

#384

Ils ont plus d'ordi au BO ? Tout a explosé depuis le 05/11 ? Qui sait pourquoi ce silence ????? On envoie la gendarmerie pour rechercher ???????

#385

c est vrai qu il doit y avoir un vrai probleme quand meme !!!!! est ce que le club existe toujours ? michaux qui prend cartons sur cartons " car il en a rien a branler " lui ce qui lui interresse c est les 90 chalet a construire que lui a promis le president , berek qui je pense ne mettra pas le maillot une fois le maillot bleu et blanc mais qui se palpe le salaire mensuel depuis le debut !!!! dans quelle merde c est mis ce club landais si charmant avec de bon jeune qui ne demande qu a progresser !!!!! et ces affirmations sont vrai ce n est pas des paroles comme ca !!! allez redresser la barre et virer moi tout ces mercenaires bon sens !!!!:mad:

#386

f1 dans 4 ans le jocker me parait déja utilisé dés la première saison aie! va falloir recruter épais la saison prochaine pour ne pas prendre trop de retard vivement que mr rain nous éclaire un peu sur ce qui se passe dans son très CHER club???? et zorro c est il fait couper les 2 mains par ces coéquipiers car il ne tape plus sur le clavier

#387

peu etre que les dirigents de biscarrosse ont sous estimé le niveau honneur et pensaient passer au niveau supèrieur tres facilement,je pense que c'est pas avec les meilleurs éléments qu'on fait la meilleure mayonaise car il faut surtout un bon chef de cuisine. je leur souhaite quand meme une bonne deuxieme partie de saison comme a tous les autres clubs

#388

Des difficultés... Ils vont en avoir car leur jeu n'est pas des plus impressionnant par rapport à des équipes comme Roquefort (puissance) ou Gujan-Mestras (son banc et son liant), le Bec (au complet) et voir nos amis de Bazas (qui se reveillent) mais ne les enterrons pas trop vite ses Biscarrossais, les deux de devant au classement peuvent bugger aussi... Allez savoir et nous sommes que sur des matchs aller alors... Tout reste à faire. smile wink

Dernière modification par SherKan Pacha (14/12/2012 12:28:53)

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#389

Pour gujan pensons déja à MIMIZAN une équipe joueuse qui pause réguliérement des problémes par un jeu simple et rapide par ces 3/4 . Match à prendre trés au sérieux

#390

Apache a écrit :

Pour gujan pensons déja à MIMIZAN une équipe joueuse qui pause réguliérement des problémes par un jeu simple et rapide par ces 3/4 . Match à prendre trés au sérieux

Là... t'es pas sur le bon post.. ?? C'est Bisca ici ? et je pense qui ne vont sûrement pas aller dans ton sens... (lol) lol lol

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#391

je suis un peu inquiet pour zorro j'espère qu'il ne s'est pas fait couper le sifflet à la bernardo

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#392

oyé oyé !!! RUMEUR encore et encore sur le BO changement d'entraineur ???? depart d'un joueur à priori au RCBA qui peux confirmer ??? --------------------------------------------------------------------Allez st-eulalie et vive les villages gaulois

Dernière modification par S40 (17/12/2012 20:06:01)

Séries