Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

BISCARROSSE en honneur

#29

le goret des bois a écrit :

plus ou moins d'accord par contre ils ont eu raison de virer Caronfour. D'après ce que je sais la musaraigne a le nez complètement bouché. ma

bonjour a toi et bienvenu sur le forum, presente toi et dis nous qui tu es? on dirait que tu connait bien le club. S40 de saint-eulalie en born

#30

le goret des bois a écrit :

Dernière minute et c'est du chaud bouillant: le président aurait déjeuné dans un restaurant connu avec Berek. Quelqu'un a t il une info ?

intox il vient pas !

#31

bonjour S40 , je connais des membres du club et qqes joueurs. je suis de Mérignac et vais rejoindre les grands lacs. je souhaite m'y investir. je regarde le forum . je suis preneur de toutes les infos sur le BO.

#32

concernant Berek , mon contact me confirme le déjeuner. quelqu'un a - t- il une précision ? nom du restaurant par exemple ?

#33

bonjour à tous, d'accord avec fabien , charlie, ...et sherkan pacha au top !!! on ne construit pas un club comme ca !!! de plus ce président a un gros problème d'égaux!!! l'humilité de l'étouffe pas... et moi aussi j'ai des sources, et il est pas si fortuné que ca.... je comprend pas les vrai biscarrossais d'être aussi naïf !!! j'ai réussit à avoir le projet sportif du BO...y a des bons trucs: bandas par exemple! mais tous est tourné pour faire de l'argent...on est à biscarrosse !! pas le droit de rentrer au stade après 20 mns du coup d'envoi de la une !! mais ou il va? pour qui il se prend ? par contre l'entrée du goret des bois sur le forum est pathétique!!! on s'en branle ou il y a mangé avec bereck !!? qu'es que ca peut foutre !! après on parle d'avoir viré un coach de la B.... et les autres ?? babillot, carriere , ou pucheu je connais l'entraineur en question! et pourquoi ils on eu raison ??? c'est bien mr rain lui seule qu'il l'a évincé... tu dis ne pas être du born, mais de quel droit tu le juge de la sorte?????? exprime toi ,explique pourquoi! c'est trop facile !!je connais les problèmes rencontrés du B0 depuis 3 ans au niveau de la B, si tu veux incriminer les coach, j'ai des arguments !!!

#34

le goret des bois a écrit :

bonjour S40 , je connais des membres du club et qqes joueurs. je suis de Mérignac et vais rejoindre les grands lacs. je souhaite m'y investir. je regarde le forum . je suis preneur de toutes les infos sur le BO.

quand tu dis que tu rejoins les grd lacs cela veut dire quoi ? que tu signe en tant que joueurs sur bisca ou au alentours ?

#35

Mes informations sont des plus fiables. Je me suis inscrit sur ce forum pour converser avec des gens qui aiment le rugby et ses valeurs. Je m'aperçois que j'ai affaire à des frustrés qui n'ont rien avoir avec ce sport. Tout juste bons à bouffer la pelouse et à racler les canivaux. Ne prenez surtout pas le boulot des vaches. elles seraient insultées. Je suppose que vous détestez le rugby de top niveau (trop d'argent) et le rugby tout court d'ailleurs. Je n'avais pas lu l'ensemble des interventions mais que de conneries à la ligne !!!!! votre intelligence se situe là où les poules ont l'oeuf. vous ne convaincrez personne. Je vais signer au BO pour ses objectifs, son âme conservée et son humilité et pour élever ce noble sport et combattre les fouteurs de merde Et je n'arrive pas seul. Le résultat se verra sur le terrain à moins que l'herbe ne repousse plus après votre passage. Vive le rugby , ses valeurs et les gens qui les partagent vraiment.

#36

Arretez les gars vous allez trop loin dans vos dires. Vous crachez sur un club mais vous n arriverez pas a mettre le feu aux poudres. IL n y aura pas de revolution au BO et l'etat d esprit restera le meme. Ici ce sont les joueurs qui ont les commandes et qui decident de beaucoup de choses et tant qu on y sera ca restera comme ca. On privilegie la convivialite avant meme le terrain et je crois que le nouveau president l a bien compris et avoue ne pas trop connaitre le rugby mais ce qu il sait faire veut le mettre a profit pour le club pour creer une dynamique au club, au stade et en dehors. Niveau recrutement, ce sont les joueurs qui donnent des numeros de copains ou d'anciens que l'ont veut revoir en privilegiant la encore l etat d esprit. On ne veut pas des gonzes qui restent pas le dimanche soir ou des pseudo stars. Il y en a deja eu et les types ont vite compris en restant chez eux . Pour ce qui est de Berek, il a en effet ete contacte car tres proche des nouveaus entraineurs, mais n a pas encore donne sa reponse. Nous non plus on ne connait pas encore le nouveau president mais laissons lui la chance. Il souhaite etre proche des joueurs donc on le connaitra rapidement. Niveau terrain on va pas se cacher, on souhaite faire une belle saison et remonter en fed 3 meme si cela s annonce tres difficile avec pas mal de clubs qui veulent monter. On changera pas d attitude parce qu il y a un nouveau president, on fera la bringue tous les dimanches entre nous et avec nos supporters qui font d ailleurs un bus tous les matches que l on joue a Parentis ou a Avignon. Une preuve de plus pour dire que le BO se porte bien et tout le monde y prend du plaisir...

#37

USAP, Je ne crache aucunement sur ton Club. Je commente avec ironie sur une annonce de montée en 4 ans en Fed1. Pas plus que ça. Quelque part, un post a décrit les difficultés qu'a rencontrer un Club comme l'US La Teste qui était en Fed1 et et s'est retrouvé en Fed3. 3 ans pour franchir la marche et se retrouver en F2. Ils ne partaient pas de la poule honneur... Nous aussi on s'était fixé une montée en 3ans... et on s'était donné les moyens... On joue encore dans la poule..! Voilà tout. Tu as bien résumé l'état d'esprit de ton club dans ton post et je vous souhaite de réussir dans cette poule Honneur ou pas mal de prétendants sont capables de grimper à l'étage supérieur. Le combat sera rude et pas vraiment de favoris. A bientôt et à te rencontrer sur la main courante peut être ! wink

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#38

Il s est emballe avec la fed1 je pense qu il ne se rend pas compte. Bisca peut taper maxi en fed 2. on a loupe la montee l an passe de tres peu et en un an on se retrouve en honneur , la preuve qu en rugby ca va vite et qu il ne faut pas s enflammer.

#39

usap a écrit :

Il s est emballe avec la fed1 je pense qu il ne se rend pas compte. Bisca peut taper maxi en fed 2. on a loupe la montee l an passe de tres peu et en un an on se retrouve en honneur , la preuve qu en rugby ca va vite et qu il ne faut pas s enflammer.

personne ne souhaite de mal au BO simplement le discours du président nous a amusé car bien loin des contraintes du rugby ou alors il avait oublié un zéro à ses 180 000€ pour arriver en fed 1 en quatre ans bonne saison à vous mais comme tu dis il y a déjà 5ou 6 prétendants à la montée.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#40

le goret des bois a écrit :

Mes informations sont des plus fiables. Je me suis inscrit sur ce forum pour converser avec des gens qui aiment le rugby et ses valeurs. Je m'aperçois que j'ai affaire à des frustrés qui n'ont rien avoir avec ce sport. Tout juste bons à bouffer la pelouse et à racler les canivaux. Ne prenez surtout pas le boulot des vaches. elles seraient insultées. Je suppose que vous détestez le rugby de top niveau (trop d'argent) et le rugby tout court d'ailleurs. Je n'avais pas lu l'ensemble des interventions mais que de conneries à la ligne !!!!! votre intelligence se situe là où les poules ont l'oeuf. vous ne convaincrez personne. Je vais signer au BO pour ses objectifs, son âme conservée et son humilité et pour élever ce noble sport et combattre les fouteurs de merde Et je n'arrive pas seul. Le résultat se verra sur le terrain à moins que l'herbe ne repousse plus après votre passage. et bien ecoute bienvenu au BO, qui à mon avis tu dois pas venir ^pour rien va! apres c'est le jeu, pas de soucis, dis nous ce que tu joue que lorsque nous viendront vous voir afin de savoir qui est tu !!! bonne saison alors Et bonne chance au BO et mes quelques potes encore présent Vive le rugby , ses valeurs et les gens qui les partagent vraiment.

#41

allez B OOOOOOOOOOOOOOOOO]:D

#42

pour le goret des bois: donne nous le numero du poste ou tu joue qu'on viennent te voir et admirer!!!! mais a mon avis tu viens pas a vide et pour le surf !!! bonne saison tout de meme et surtout aux potes du BO

Séries