Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

BELASCAIN ENTENTE DES GRAVES 2012/2013

#1

2 rassemblements prévus: VENDREDI 08 JUIN 18H30 STADE D ORNON GRADIGNAN ET VENDREDI 15 JUIN , même lieu , même heure -

#2

Ce n'est pas marrant , coach polo, de créer des posts déjà existants.( que tu as même crée ) Olivier devrait te remonter les bretelles et le fermer. ' mo-lo.'

Dernière modification par caban XV (06/06/2012 17:50:00)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#3

là j'ai pas tout compris !!!! désolé !! je crois qu'on n'arrive pas à être sur la même longueur d'ondes .....où dans le même état d'esprit en venant sur ce forum !! mais ce sont ces différences et réactions qui font vivre ces forums !! donc !! et des menaces de fermeture de post , après les menaces de mort annoncée de notre groupe BALANDRADE ( ou souhaitée?)ou de notre entente des graves !! lPutain !! l'ambiance devient funèbre !! Revenons à l'essentiel , le rugby et ses infos...il y aura bien à l'EDG la saison prochaine une équipe BELASCAIN , une équipe BALANDRADE (et bien en règle , si,si !! ) et une équipe PHILIPONEAU , et deux équipes TEULIERE. Voilà de bonnes nouvelles pour tous nos amis du forum. adishatz coachpolo

#4

COACHPOLO a écrit :

là j'ai pas tout compris !!!! désolé !! je crois qu'on n'arrive pas à être sur la même longueur d'ondes .....où dans le même état d'esprit en venant sur ce forum !! mais ce sont ces différences et réactions qui font vivre ces forums !! donc !! et des menaces de fermeture de post , après les menaces de mort annoncée de notre groupe BALANDRADE ( ou souhaitée?)ou de notre entente des graves !! lPutain !! l'ambiance devient funèbre !! Revenons à l'essentiel , le rugby et ses infos...il y aura bien à l'EDG la saison prochaine une équipe BELASCAIN , une équipe BALANDRADE (et bien en règle , si,si !! ) et une équipe PHILIPONEAU , et deux équipes TEULIERE. Voilà de bonnes nouvelles pour tous nos amis du forum. adishatz coachpolo

J'entends bien ton propos, mais sans aucune intention destructrice, je ne vois toujours pas, au contraire des belascains, des phliponneaux et des teulières, comment vous pouvez engager une equipe balandrade en entente sans être hors la loi ( l'article 350 du règlement fédéral est sans ambiguïte). Que vous attendiez une hypothétique dérogation fédérale au congrés prochain, je veux bien mais en l'état, cela n'est à mon avis pas possible.

#5

caban XV a écrit :

Ce n'est pas marrant , coach polo, de créer des posts déjà existants.( que tu as même crée ) Olivier devrait te remonter les bretelles et le fermer. ' mo-lo.'

Ne soit pas trop dure avec CoachPolo, depuis qu'il sait que le Minitel va s'arreter il n'a plus toute sa tête ! big_smile

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#6

cubiste a écrit :
COACHPOLO a écrit :

là j'ai pas tout compris !!!! désolé !! je crois qu'on n'arrive pas à être sur la même longueur d'ondes .....où dans le même état d'esprit en venant sur ce forum !! mais ce sont ces différences et réactions qui font vivre ces forums !! donc !! et des menaces de fermeture de post , après les menaces de mort annoncée de notre groupe BALANDRADE ( ou souhaitée?)ou de notre entente des graves !! lPutain !! l'ambiance devient funèbre !! Revenons à l'essentiel , le rugby et ses infos...il y aura bien à l'EDG la saison prochaine une équipe BELASCAIN , une équipe BALANDRADE (et bien en règle , si,si !! ) et une équipe PHILIPONEAU , et deux équipes TEULIERE. Voilà de bonnes nouvelles pour tous nos amis du forum. adishatz coachpolo

J'entends bien ton propos, mais sans aucune intention destructrice, je ne vois toujours pas, au contraire des belascains, des phliponneaux et des teulières, comment vous pouvez engager une equipe balandrade en entente sans être hors la loi ( l'article 350 du règlement fédéral est sans ambiguïte). Que vous attendiez une hypothétique dérogation fédérale au congrés prochain, je veux bien mais en l'état, cela n'est à mon avis pas possible.

Il est bien entendu que SI nous présentons une équipe Balandrade cela sera avec la structure de l'EDG, mais uniquement sur un club pour respecter l'article 350 du règlement fédéral !

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#7

Dernier rassemblement U22 (reichel-b) avant la coupure"estivale" vendredi 15/06 à GRADIGNAN à p de 18h45. Et les portes sont toujours largement ouvertes à tous les joueurs nés en 1991/92/93 et cherchant un club sympa pour tâter le "cuir". Pour tout ceux qui ne sont pas dispo actuellement , reprise des entraînements à GRADIGNAN (18h30/19h) à partir du 1er mercredi de septembre. Contacts sur site ENTENTE DES GRAVES. Bonnes vacances à tous cpolo

#8

Après 3 rassemblements effectués à GRADIGNAN le vendredi soir , 36 joueurs sont déjà inscrits pour former le nouveau groupe "BELASCAIN" ENTENTE DES GRAVES , en 2012/2013. Encourageant pour le nouveau staff, et ce groupe pourrait encore s"étoffer un peu en septembre , avec l'arrivée de quelques étudiants nous ayant déjà contacté !! Sympa !!

Dernière modification par COACHPOLO (14/06/2012 22:35:41)

#9

Ah tu vois, t'arrives à poster sans faire de conneries! Tu t'améliores... {)

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#10

Patimbert a écrit :

Ah tu vois, t'arrives à poster sans faire de conneries! Tu t'améliores... {)

j'apprends un peu tous les jours , en relisant les messages de mon maître "PATIMBERT 1ER " et puis y'a CABAN xv , qui m'aide aussi , un peu !!!

#11

REPRISE DES ENTRAINEMENTS POUR LES "BELASCAINS" ENTENTE DES GRAVES, le vendredi 24 AOUT à 18h30 à GRADIGNAN - Faîte le maxi pour être présents , sinon ça va "piquer" en septembre !!!! Après la féria Dacquoise , certains auront des hectolitres à éliminer !!!

#12

REPRISE DES ENTRAINEMENTS POUR LES "BELASCAINS" ENTENTE DES GRAVES, le vendredi 24 AOUT à 18h30 à GRADIGNAN - Faîte le maxi pour être présents , sinon ça va "piquer" en septembre !!!! Après la féria Dacquoise , certains auront des hectolitres à éliminer !!!

#13

T'a les doigts qui collent ? T'a la tremblante du mouton ? ]:D ]:D

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#14

Patimbert a écrit :

T'a les doigts qui collent ? T'a la tremblante du mouton ? ]:D ]:D

CAGAN XV va encore m'insulter pour non maîtrise du "forum" et de son pseudo !!!!! Désolé !! Pour la tremblante du mouton et les doigts qui collent , j'ai enfin trouvé un remède....ma femme !!!!! bonnes vacances PATIMBERT

Juniors