Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :jeanmarie92 a écrit :vous trouvez normal que l'on appelle F1 amateurs ? ce sont des contrats pro !!, ils s'entrainent 2 fois par .........jour gros budgets , alors la fédé soyez honnete et changez en pro D3 l' ACBB vraiment amateur l'a vu à ses dépends , en plus de ses problèmes !!!!
Il faut arrêter de dire tout et n'importe quoi, ce que tu décrit correspond peut être à un tiers des équipes aujourd'hui, la plupart, il est vrai au nord de la Loire.
Et les nimois, ils vont repartir avec quel statut ???
ça ne te regarde pas, vu la fixation qu tu fais sur le club. Néanmoins pour ton information, mise à part cette année avec l'arrivée d'un nouveau management qui a plombé le club, les salaires à Nîmes n'ont jamais été élevés, quand il s'agissait de salaire.
Si des pros viennent jouer en Féd 1 c'est qu'on ne les veut plus au dessus épicétou. S'ils étaient bons ils auraient trouvé une place en pro
Gambistorti a écrit :Si des pros viennent jouer en Féd 1 c'est qu'on ne les veut plus au dessus épicétou. S'ils étaient bons ils auraient trouvé une place en pro
merci Gambi c'est une vérité simple, mais apparemment certains l'oublient
olivier a écrit :ça ne te regarde pas, vu la fixation qu tu fais sur le club. Néanmoins pour ton information, mise à part cette année avec l'arrivée d'un nouveau management qui a plombé le club, les salaires à Nîmes n'ont jamais été élevés, quand il s'agissait de salaire.
Arretes un peu ta parano, c'etait vraiment sans arrière pensée..., pour ton égo, remplace Nimes par Bourgoin alors...
mais si tu le prends comme ça, tu ferai bien de méditer cette citation :
"bonne ambiance, malgré tout avec quelques coincés qui ne comprennent pas le chambrage, mais ce n'est pas bien grave."...
Sur ce, je vous laisse en bonnes gens du sud de la Loire... ![]()
Dernière modification par Dom77 (08/06/2012 09:31:56)
mmmh, parce qu'entre chambrer un joueur qui a un petit sourire narquois au stade et balancer encore et encore des piques à des supporteurs sur la situation d'un club où il y a tout sauf une bonne ambiance, c'est vrai que c'est comparable. C'est sur, c'est la classe de venir narguer des clubs en difficultés financières, on est tellement heureux de cette situation alors que dés le début on savait où ça allait aboutir. Donc, merci à toi de remuer le couteau dans la plaie.
"et puis, si on limitait le nombre d'étranger dans le top 14 et pro D2, "nos" pro français n'auraient pas besoin de jouer en fédérale 1, il y aurait de la place... mais c'est un autre débat je vous l'accorde." C'est déjà fait poupoune en top 14 et D2 il y a le JIFF
il est à combien le jiff?
Le JIFF c'est seulement en TOP 14 pour le moment; les clubs de Top 14 devront compter la saison prochaine dans leurs effectifs professionnels au moins 40% de Jiff, puis 50% en 2011-2012 pour atteindre 60% à partir de la saison 2012-2013."Cet aménagement de la réforme en adoucit les conditions de mise en œuvre et permettra à celle-ci d'être plus consensuelle", a expliqué le président de la LNR, Pierre-Yves Revol, à l'initiative de ces propositions. Le dispositif initial avait suscité l'opposition de plusieurs clubs à fort contingent de joueurs étrangers ne remplissant pas les conditions de Jiff, ce qui peut expliquer la marche arrière enclenchée par la Ligue. Rappelons qu’un joueur sera considéré comme "issu des filières de formation" s'il justifie d'au moins cinq saisons comme licencié à la Fédération française de rugby (FFR) avant l'âge de 21 ans ou s'il a passé trois saisons au sein d'un centre de formation agréé entre 16 et 21 ans.
maul2b a écrit :Le JIFF c'est seulement en TOP 14 pour le moment; les clubs de Top 14 devront compter la saison prochaine dans leurs effectifs professionnels au moins 40% de Jiff, puis 50% en 2011-2012 pour atteindre 60% à partir de la saison 2012-2013."Cet aménagement de la réforme en adoucit les conditions de mise en œuvre et permettra à celle-ci d'être plus consensuelle", a expliqué le président de la LNR, Pierre-Yves Revol, à l'initiative de ces propositions. Le dispositif initial avait suscité l'opposition de plusieurs clubs à fort contingent de joueurs étrangers ne remplissant pas les conditions de Jiff, ce qui peut expliquer la marche arrière enclenchée par la Ligue. Rappelons qu’un joueur sera considéré comme "issu des filières de formation" s'il justifie d'au moins cinq saisons comme licencié à la Fédération française de rugby (FFR) avant l'âge de 21 ans ou s'il a passé trois saisons au sein d'un centre de formation agréé entre 16 et 21 ans.
le pauvre con français qui démarre le rugby à 17-18 ans il ne sera jamais jiff???????
olivier a écrit :mmmh, parce qu'entre chambrer un joueur qui a un petit sourire narquois au stade et balancer encore et encore des piques à des supporteurs sur la situation d'un club où il y a tout sauf une bonne ambiance, c'est vrai que c'est comparable. C'est sur, c'est la classe de venir narguer des clubs en difficultés financières, on est tellement heureux de cette situation alors que dés le début on savait où ça allait aboutir. Donc, merci à toi de remuer le couteau dans la plaie.
Ah il me semble me souvenir que l on Narguait le SRA sans que personne bien au contraire ne s en offusque .... Et la stop !!!!Pas toucher
Ah ben trouve le message où je me moque des problèmes financiers d'un club. En revanche, me moquer de ta mauvaise foi, je ne m'en suis pas privé.
olivier a écrit :Ah ben trouve le message où je me moque des problèmes financiers d'un club. En revanche, me moquer de ta mauvaise foi, je ne m'en suis pas privé.
Jen ai pas dit toi mais certains de tes amis d'autres clubs, mauvaise foi on va pouvoir monter un club alors
Trouve le message où je me moque d'un club rétrogradé. Quant à mes amis, ils font ce U'ils veulent.