Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2009/2010 Flandres 1ére / 2éme / 3éme / 4éme série

#1

L'ancien est effacé donc voilà un nouveau post .

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#2

"Hop" en haut

#3

Sa dort:/

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#4

On remonte

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#5

salut à tous, sait on quand le calendrier officiel va pâraître ?

#6

Concernat la 3iéme et 4 iéme série, le comité nous a proposé 2 solutions. L'une est plus attractive et comme je le prone depuis 2 ans, Une véritable séparation comme les brassages H et PH qui devrais débouché sur 2 poule 3iéme et 4iéme.

#7

Vince59 a écrit :

Concernat la 3iéme et 4 iéme série, le comité nous a proposé 2 solutions. L'une est plus attractive et comme je le prone depuis 2 ans, Une véritable séparation comme les brassages H et PH qui devrais débouché sur 2 poule 3iéme et 4iéme.

Pour cela il fallait un certain nombre de clubs maintenant avec tout les descentes de F3 en Honneur et l'effet boule de neige sa serais intéressant et fesable et sa éviterais à Abbeville , Montdidier , Givet ect de se faire explosé à chaque match contre les gros clubs .

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#8

Moi aussi je pense que la meilleure solution est celle d'une poule de brassage où tout le monde se rencontre en match simple et ensuite on met la moitié supérieur du classement en 3éme série, par exemple et la moitié inférieure en 4ème série. Je pense que cette méthode devrait être appliquée pour tous les niveaux, de l’Honneur à la 4ème série, si le nombre de club le permet bien sur. Ce système permettrait, je pense, de rallonger le championnat.

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

#9

en meme tps en honneur c'etait comme ça il y 2 ans encore ,donc a mon avis c'est pas demain la veille

#10

Erreur,lors de la nouvelle saison 2010/2011 ,le comité partira a terme en 1 poule unique de Honneur et 1 poule unique de PH.

#11

rugbymig a écrit :

Moi aussi je pense que la meilleure solution est celle d'une poule de brassage où tout le monde se rencontre en match simple et ensuite on met la moitié supérieur du classement en 3éme série, par exemple et la moitié inférieure en 4ème série. Je pense que cette méthode devrait être appliquée pour tous les niveaux, de l’Honneur à la 4ème série, si le nombre de club le permet bien sur. Ce système permettrait, je pense, de rallonger le championnat.

Pas d'accord il faut séparé directement , pourquoi envoyé au casse pipe les petites équipes ? Il y a les grosses et les petites équipes en 3-4éme série il n'y a plus d'équipes entre les deux quand on regarde c'est 2 dernières saisons . Ou alors faire Honneur , Promotion Honneur , 1ére série , 2éme-3éme série , 4éme série . Sa peu paraitre ridicule mais ailleurs sa se fait .

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#12

suis d'accord avec toi nordiste

#13

ouai c est clair tout comme en honneur et promotion aurait été plus judicieux de faire un championnat honneur et un autre promotion mais bon .....

"la mêlée c est comme l orgasme simulé ca ne vaut rien"

#14

Comme le dit Vince59, pour la saison 2010-2011, il sera mis en place une poule unique Honneur et une autre Promotion-Honneur. Moi je pense que pour relever le niveau des Flandres il serait plus judicieux de faire Honneur, Promotion-Honneur/1ère Série, 2ème/3ème Série, 4ème Série. Enfin ça reste mon avis personnel, je peux me tromper!!!

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

Séries