Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bricemoumou a écrit :..."dans le dos des entraîneurs et aussi des présidents"....c'est pas beau de mentir caramasof et puis ça décrédibilise , il est avéré que Mr Fournant à rencontré Mr Raynaud il y a près d'un mois déjà !
alors pourquoi la direction du club a demandé aux entraineurs de préparer la saison? (damien et vincent) et surtout pourquoi benoit fournant démissionne? si tout est claire... marc Raynaud est un joueurs et certainement un homme extraordinaire mais comment il va gérer une équipe en plein doute et sans licences blanches ( julien surel à été contacté aussi????) il ne joura pas mais il est entraineur ( a-t-il le pouvoir?) que le club doivent grandir et pour cela laissé des joueurs et entraineurs cela peut se comprendre mais CES HOMMES sont restés au club quand il était dans la merde quand le club sportivement à explosé maintenant repartir de zero pourquoi pas mais en étant claire courtois et cohérent. la c'est du mépris pour des HOMMES qui aiment le club ( l'argent est important mais je peut vous garantir que le coup des joueurs l'aient aussi surtout pour venir vivre à AUBENAS) de toute façon AUBENAS n'est pas à son premier coup de JARNAC duplan bon ou pas bon à monter le club au porte de la 1er division depuis pour les 100 ans il est pas convié? ou a refusé .... malaise non en tout les cas bravo à damien et vincent pour le travail accomplit, tu finis jamais premier de poule par hasard aux joueurs bravo et merci pour votre engagement et votre fidélité au club depuis une décennie au moins merci pour les qualifications en jean prat merci pour ces matchs arrachés au coeur et à l'envie maintenant une nouvelle vie s'ouvre devant vous profité au mieux de cette retraite mérité ou encore faites le bonheur d'un autre club pour finir un petit plaisir « Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre. » Proverbe chinois
Moi je ne suis pas vieux, je ne joue pas pour l'argent , je suis ravi que quelqu'un comme Raynaud puisse venir, je suis content que l'on monte mais pourtant j'ai envie de vomir sur la manière de faire et sur les hommes qui ont monté ce coup en douce. J'ai honte quand je les vois parler rugby, j'ai honte quand je les vois insulter les arbitres dans le clubhouse, j'ai honte quand je les vois au bord du stade traiter le moindre joueur de couleur de l'équipe adverse de tous les noms. Bref j'ai honte de l'image que véhiculent ces dirigeants qui représentent mon club, c'est surement de ma faute me direz vous, j'aurais du rentrer au bureau faire peser ma voix, voter pour pouvoir critiquer. Alors oui je l'admets je suis en partie responsable de ce qui se passe, comme beaucoup d'entre nous. Je me suis toujours juré d'être impartial, le groupe dit d'anciens a toujours rendu service, joue souvent blessé, met l'ambiance et fédère après pourquoi en attendre une démonstration de force tous les dimanches et des percées de 80m? On ne fait pas à 37ans ce que l'on faisait à 20! Qui en douterait ? Ne jetons pas la pierre aussi facilement sur un groupe, certes critiquable sous certains aspects (qui ne l'est pas?), et qui pourrait rendre bien des services dans des matchs compliqués. Ce qui va se passer sera sans doute la technique de la terre brûlée : pas de compromis ! Soit les joueurs actuels décident de ne plus jouer l'année prochaine pour ces dirigeants ou au contraire certains acceptent en fermant les yeux sur leurs chèques, soit les partenaires décident de ne pas subventionner cette année ou au contraire s'engagent aux côtés de Mr Raynaud et de l'équipe dirigeante. J'en parle la boule au ventre car tout cela me fait très très peur pour l'avenir du club.
Bricemoumou a écrit :Et bien ça nous l'avions bien compris ! Vu d'une autre prairie je dirai que c'est comme de donner de la confiture à des cochons... Il transparaît assez clairement qu'une poignée de vos joueurs aurai préféré rester en F2 tranquillement binouze à la main pour finir leurs vieux jours ( j'ai vu que vous surnomiez muppet show vos dirigeant, c'est mieux sur le terrain le muppet show?) en tout cas lorsque des joueurs cherchent des solutions pour saborder leur propre équipe ( voir plus haut) je dis bravo l'esprit sportif... Dite vous que bien d'autres clubs envieraient votre situation : on vous donne sur 1 plateau l'accès en F1 et le staff qui va avec
sans commentaires, gerbant....
MARCO a écrit :Bricemoumou a écrit :Et bien ça nous l'avions bien compris ! Vu d'une autre prairie je dirai que c'est comme de donner de la confiture à des cochons... Il transparaît assez clairement qu'une poignée de vos joueurs aurai préféré rester en F2 tranquillement binouze à la main pour finir leurs vieux jours ( j'ai vu que vous surnomiez muppet show vos dirigeant, c'est mieux sur le terrain le muppet show?) en tout cas lorsque des joueurs cherchent des solutions pour saborder leur propre équipe ( voir plus haut) je dis bravo l'esprit sportif... Dite vous que bien d'autres clubs envieraient votre situation : on vous donne sur 1 plateau l'accès en F1 et le staff qui va avec
Bricemoumou continue à nous chier dessus comme ça... Et il faudra qu'un jour tu répondes de tes paroles mon vieil ami!! lol
CAMION a écrit :MARCO a écrit :Bricemoumou a écrit :Et bien ça nous l'avions bien compris ! Vu d'une autre prairie je dirai que c'est comme de donner de la confiture à des cochons... Il transparaît assez clairement qu'une poignée de vos joueurs aurai préféré rester en F2 tranquillement binouze à la main pour finir leurs vieux jours ( j'ai vu que vous surnomiez muppet show vos dirigeant, c'est mieux sur le terrain le muppet show?) en tout cas lorsque des joueurs cherchent des solutions pour saborder leur propre équipe ( voir plus haut) je dis bravo l'esprit sportif... Dite vous que bien d'autres clubs envieraient votre situation : on vous donne sur 1 plateau l'accès en F1 et le staff qui va avec
Bricemoumou continue à nous chier dessus comme ça... Et il faudra qu'un jour tu répondes de tes paroles mon vieil ami!! lol
bien dit bricemoumou la on reconnait l’œil de l'espère!!!!! quand on parle comme cela on est juste bon au café du commerce. une bouche de vieille, ta prairie elle est surement plus belle ailleurs marc raynaud c'est sur il est meilleur que fiard c'est sur !!!! mais qu'elle est son expérience dans l'entrainement des exemples de bon joueurs ne sont toujours pas des bons entraineurs il y a des milliards je pense qu'il a fait une pige à Montauban quand ils sont explosés point qu'elle est son projet de jeu et surtout de club ( à oui .....cassus est la .....belle revanche) on tient une hypothèse l'an dernier qui l'a fait partir......hooooo les anciens voila de quoi réagir enfin je l'éspère biensur il faut changer et le staff de cette année joueurs et entraineurs n'est pas à la hauteur on sait ce que l'on perd pas ce qu'on gagnera l'an prochain on ira à pierrelatte et comme ça en 2013 on viendra gagner à dugradus mon coeur ardéchois saigne de tristesse mais les justes on décidé pour nous....car on est trop bete pour comprendre merci de la leçon d'esprit tu as le bonjour du cochon
et une question qui connait "ardéchoi cœur fidèle"?
L feuilleton de l étè C est pire que DALLAS ton univers impitoyable ........
Qu'ils aillent faire ce qu'ils savent faire (ramasser des salades, pêcher, chasser) se qu'ils veulent... Mais laissez le club tranquille. Vous allez vous ramasser M. Les dirigeants... Aucun joueurs seniors que je connaisse n'acceptent ce que vous venez de faire!!! J'espère que vous avez prévu de faire monter les minimes pour alligner deux équipes seniors en F1 la saison prochaine.... À non même eux sont dégoûté de ce qui se passe!!! Combien de personnes sont tombé d'accord Avec vos décision??? À oui les dirigeant dirigent, les présidents prédisent, les joueurs jouent, les supporters supportent vous avez que cette phrase à la bouche, mais sans joueur ni supporter ni personne, vous etes qui, quoi??? Des dirigeant qui dirige rien du tout.... C'est tout pour le moment...
edouard bracame a écrit :CAMION a écrit :MARCO a écrit :sans commentaires, gerbant....
bien dit bricemoumou la on reconnait l’œil de l'espère!!!!! quand on parle comme cela on est juste bon au café du commerce. une bouche de vieille, ta prairie elle est surement plus belle ailleurs marc raynaud c'est sur il est meilleur que fiard c'est sur !!!! mais qu'elle est son expérience dans l'entrainement des exemples de bon joueurs ne sont toujours pas des bons entraineurs il y a des milliards je pense qu'il a fait une pige à Montauban quand ils sont explosés point qu'elle est son projet de jeu et surtout de club ( à oui .....cassus est la .....belle revanche) on tient une hypothèse l'an dernier qui l'a fait partir......hooooo les anciens voila de quoi réagir enfin je l'éspère biensur il faut changer et le staff de cette année joueurs et entraineurs n'est pas à la hauteur on sait ce que l'on perd pas ce qu'on gagnera l'an prochain on ira à pierrelatte et comme ça en 2013 on viendra gagner à dugradus mon coeur ardéchois saigne de tristesse mais les justes on décidé pour nous....car on est trop bete pour comprendre merci de la leçon d'esprit tu as le bonjour du cochon
Vous savez nous a Tricastin on prend tout le monde de préférence ceux dont on ne veut plus , on leur met un coup de polish et ils repartent pour 50000 kms , Vioux , Domergue les exemples sont là .....et comme par enchantement ils redeviennent les compétiteurs qu'ils ont été ........comme quoi nul n'est prophète en son pays ........
Tout celà ça craint, c'est quoi la solution ?
Je ne comprends pas tout, un coup le probléme c'est la forme, un coup le probléme c'est le fond, il est où le probléme ? Le bureau directeur et ses 14 menbres se sont réunis, ils ont décidé de se séparer de Vincent et Damien, c'est regrétable mais c'est un choix des patrons de l'entreprise, à leur place ils ont désigné Marc Raynaud grand professionel trés respecté et qui a priori fait l'unanimité au sein des deux clans au niveau de ses compétences. Les anciens, depuis plusieurs jours je n'ai jamais entendu qui que ce soit dire qu'ils souhaitaient se séparer de vous si je ne me trompe, de plus à votre place j'irais directement demander à la personne concerné par le sportif ( Marc Raynaud ) si il souhaite oui ou non compter sur vous la saison prochaine pour clarifier le probléme. Si sa réponse est positive et que donc il compte sur vous pour la saison prochaine je crois qu'une grande partie du probléme sera réglé. Les seuls aujourd'hui qui ont légitimement le droit d'être en colére ce sont les deux coaches de l'an passé qui ont été écarté. Pour le reste, pour le moment je ne comprends pas. Ensuite si le probléme est Mr Maclés, et bien faite une AG extraordinaire et votez pour son éviction, et dans ce cas la majorité décidera de son sort. C'est ça la démocratie et rien d'autre, tout le reste n'est que belle parole.
Je lance un appel à tous les joueurs : Pensez à nous les supporters, nous on paie quand vous gagnez et on paie quand vous perdez, nous on se déplace quand vous gagnez et on se déplace quand vous perdez comme par exemple à La Seyne l'an passé, alors ne nous oubliez pas et svp respectez nous, car nous dans la défaite où la victoire on est jamais payé. Si vous laissez tomber le club, les premiers à en souffrir ce seront nous les supporters, comme certains le disent si bien " on ira au Tricastin en 2012 et on reviendra gagner à Dugradus en 2013 ", ces paroles de joueurs ne sont pas acceptables non plus pour les supporters car nous nous n'irons pas au Tricastin car notre club c'est le RCAV.
pour une info je ne suis pas joueurs mais simple supporter qui paye aussi on parle de confiture au cochon et d'entreprise c'est bien moi perso ça me va oui le problème est les paroles non tenu on dégage 2 entraineurs mais ils étaient conservés dimanche dernier demain va voir ton bosse qui te dis ok pour la prochaine saison et non au faites je me suis trompé tu dégages comment il fait, c'est son boulot si c'est une entreprise!!!! voila le problème si il avait des opportunités et il dit non je reste à Aubenas pour aider le club imaginer une seconde sa frustration oui le club passe pro on passe des contrats de travail et on finit aux prud'hommes
Il y a un rendez vous (vendredi) , après celui ci tout le monde pourra se faire une juste opinion de la situation... Voir forum du club!!