Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Putain, j'en reviens pas !!
Vous finissez premier de poule, vous monté en F1 (sur le tapis vert mais les autres n'avaient qu'à pas triché), cette épisode aurait du vous boosté, vous aviez gagné le pompom, et là la club se déchire.
Même au ROC ils ne nous ont pas fait ça
C'est un concourt ou quoi ?
Si le Président Fournand et les sponsors s'en vont, vous êtes mal...
Allez courage frères ardéchois, vous allez vous en sortir....
Que l'Ardèche t'entende...!!!
devant toutes ces étincelles ma curiosité ma poussé à aller voir le forum d'Aubenas / une question où est la nouvelle generation ? , on entend (que) la voix de quelques (1 ou 2?)joueurs qui on l'air de se sentir en danger et on du mal a passer le relai mais que penser de ce monopole, pensent ils à leurs (+)jeunes et à la chance qui leur est donné de travailler avec un bonhomme comme Raynaud ?
quel est l'expérience de raynaud au niveau de l'entrainement? c'est un mec extra ça fait pas un doute mais il a entrainé?
Ho Edouard faut suivre le rugby !!!!!
A+
justement je repose la question si tu es si fort tu peux repondre un article Ancien coach de Montauban au lendemain de sa retraite de joueur, Marc Raynaud avait décidé de prendre du recul suit à la rétrogradation administrative de l'USM en Fédérale 1. Mais l'ancien Narbonnais et Clermontois a retrouvé le goût d'entraîner comme il l'a confié à L'Equipe : "Je vais être sur le marché et j'espère qu'on, va penser à moi ". En Top 14, plusieurs clubs sont d'ores-et-déjà à la recherche d'entraîneur des avants. donc une expérience avec calvet sur montauban avec un échec important donc on peut suivre le rugby et se posser les question ranaud c'est bien pour les partenaires on en reparle dans un an jour pour jour " je vais suivre le rugby" A+
le forum du RCAV fermé!!! bonjour la liberté d'expression ![]()
SERGE CARAMASOF a écrit :Il y a un rendez vous (vendredi) , après celui ci tout le monde pourra se faire une juste opinion de la situation... Voir forum du club!!
Le forum du club est fermé jusqu’à nouvel ordre ! Es-ce normal ? Ou une forme de dictature ? Je me pose la question ! Il y aurai une réunion d'information ce vendredi à 19 h00 à oxygène, des dirigeant du comité directeur seront-ils présent ? ainsi que Mr Fournand président démissionnaire? Merci !
Dernière modification par arthro 07 (08/06/2012 12:47:25)
ballonovale a écrit :le forum du RCAV fermé!!! bonjour la liberté d'expression
11 messages en un an, c'est bien maigre pour soit-disant être libre de s'exprimer !
En tout cas, on parle de vous sur le site du club, surement le pourquoi de la fermeture...
Dernière modification par Dom77 (08/06/2012 13:02:05)
Le forum est ferme car il ne doit pas servir de prise d'otage et je suis bien d'accord.
Lou Athogix a écrit :Le forum est ferme car il ne doit pas servir de prise d'otage et je suis bien d'accord.
D'un point de vue extérieur il n'est jamais bon de limiter la liberté d'expression. Cette remarque de votre part me surprend d'autant plus que vous êtes un ferveur supporter et internaute sur rugby fédéral. J'espère qu'aubenas trouvera un compromis pour satisfaire le plus grand nombre.
Je voudrai juste faire une petite mise au point concernant ma façon de faire. Je ne me cache pas derrière un pseudo, tout le monde sait qui je suis et ce que je pense. Mais par contre là ou les gens se trompent un peu, c'est sur mes motivations et les personnes qui accompagnent NOTRE démarche. Quand d'un coté je vois que le forum du club est fermé jusqu'à nouvel ordre ( ordre de qui au passage??) Le communiqué étant quand même un peu flou... Quand d'un autre coté j'entend une personne qui crit à qui veut bien l'entendre ( des joueurs cadres de l'équipe surtout) qu'il ne veut pas être entraineur, et que l'on lit sur le DL de ce matin à plusieurs reprises de la part de D MACLES que c'est lui le nouvel entraineur au coté de Marc Raynaud?? Quand on nous assure qu'aucune tête ne sera coupée alors qu'il y a une semaine jour pour jour lors d'une réunion du fameux bureau directeur, c'est tout l'inverse qui a été repris en coeur par ce même bureau Quand un membre du bureau m'écrit en me disant qu'il ne voulait pas tout ça et qu'il regrette cette action... Quand la plupart des éducateurs de ce club menacent de partir à l'idée que cette équipe dirigeante prenne la tête du club Quand on sait que les entraineurs actuels n'ont encore jamais été contacté pour leur donner la situation actuelle ( obligé de lire dans le forum l'arrivée de MR) Et bien je me dis que peut être je passe pour un brave con auprès de certaines personnes mais au moins je me serai battu pour ce club. Contre personne en particulier mais contre ces méthodes, le manque de respect total des joueurs, entraineurs et supporters, et la préparation sournoise dont ils ont fait preuve ( je comprend mieux le procés d'intention sur le groupe d'anciens concernant notre motivation, le fait que l'on soit triste de monter et notre hygiène de vie depuis plusieurs semaines). En résumé c'est le bordel et ça va dans tous les sens!!! Quand au nouveau projet de jeu et au nouvel entraineur je me garderai de faire des commentaires sachant que je ne les connais pas... Et je lui souhaite dans tous les cas, toute la réussite possible!! Et pour finir ne pensez pas que j'essaye de sauver ma place, j'ai donné mes crampons et mon sac... Les mauvaises langues pourront toujours dire qu'ils n'étaient pas usés!! ;-)
CAMION a écrit :Je voudrai juste faire une petite mise au point concernant ma façon de faire. Je ne me cache pas derrière un pseudo, tout le monde sait qui je suis et ce que je pense. Mais par contre là ou les gens se trompent un peu, c'est sur mes motivations et les personnes qui accompagnent NOTRE démarche. Quand d'un coté je vois que le forum du club est fermé jusqu'à nouvel ordre ( ordre de qui au passage??) Le communiqué étant quand même un peu flou... Quand d'un autre coté j'entend une personne qui crit à qui veut bien l'entendre ( des joueurs cadres de l'équipe surtout) qu'il ne veut pas être entraineur, et que l'on lit sur le DL de ce matin à plusieurs reprises de la part de D MACLES que c'est lui le nouvel entraineur au coté de Marc Raynaud?? Quand on nous assure qu'aucune tête ne sera coupée alors qu'il y a une semaine jour pour jour lors d'une réunion du fameux bureau directeur, c'est tout l'inverse qui a été repris en coeur par ce même bureau Quand un membre du bureau m'écrit en me disant qu'il ne voulait pas tout ça et qu'il regrette cette action... Quand la plupart des éducateurs de ce club menacent de partir à l'idée que cette équipe dirigeante prenne la tête du club Quand on sait que les entraineurs actuels n'ont encore jamais été contacté pour leur donner la situation actuelle ( obligé de lire dans le forum l'arrivée de MR) Et bien je me dis que peut être je passe pour un brave con auprès de certaines personnes mais au moins je me serai battu pour ce club. Contre personne en particulier mais contre ces méthodes, le manque de respect total des joueurs, entraineurs et supporters, et la préparation sournoise dont ils ont fait preuve ( je comprend mieux le procés d'intention sur le groupe d'anciens concernant notre motivation, le fait que l'on soit triste de monter et notre hygiène de vie depuis plusieurs semaines). En résumé c'est le bordel et ça va dans tous les sens!!! Quand au nouveau projet de jeu et au nouvel entraineur je me garderai de faire des commentaires sachant que je ne les connais pas... Et je lui souhaite dans tous les cas, toute la réussite possible!! Et pour finir ne pensez pas que j'essaye de sauver ma place, j'ai donné mes crampons et mon sac... Les mauvaises langues pourront toujours dire qu'ils n'étaient pas usés!! ;-)
Pourrais tu nous dire pourquoi tu avais decrocher en début d' année ? tu avais décider d' arréter le rugby ? pour quelles raisons est tu revenu sur le terrain ?