Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RCAV EN DANGER...

SERGE CARAMASOF a écrit :

Après pour le reste des commentaires, et les charmantes personnes qui les distillent, je n'ai même plus envi d'essayer de vous comprendre... Il n'est réplique si piquante que le mépris silencieux... je laisserai juste le soin aux joueurs,présidents et entraineurs qui m'ont contoyé au RCAV de me juger... Il me reste deux rendez vous à honnorer au club... Et tout sera fini!!

Sergio détendons un peu le slip, tu représentes une cible de choix en ayant pris la parole et en t'investissant donc les critiques sont presque naturelles, il y a que ceux qui ne disent rien qui sont difficilement critiquables. Marc Raynaud est quand même une pointure qui peut nous apporter (je ne connais pas malgré tout son projet c'est malheureux) en passant peut être un palier que le haut niveau exige. De défendre son identité c'est très bien et il faut le faire car par ici il y a que si Total investit dans le gaz de schistes que l'on peut espérer monter en Top14... Pour autant ne soyons pas non plus apeuré par la nouveauté, la peur de l'étranger, le repli sur soi laissons le du côté obscur politique.

Quel cadeau empoisonné nous a fait Annecy.......... Maintenant, que l'on est de retour en F1, il faut tout faire pour s'y maintenir, le fossé entre F2 et F1 s'élargit d'année en année. C'est sûr, les entrainements vont être plus dur, les coachs plus exigeants à tous les niveaux C'est ce qui à certainement conduit à la cabale (et je suis gentil) contre le duo Cassus-Chatron en 2010/2011. Nous avons la chance d'avoir un joueur emblématique qui nous rejoint en tant que coach, il devrait être une locomotive pour le club, des petits jusqu'au séniors. Bien sûr, pour pérenniser le club en élite amateur, nous aurons besoin d'un maximum de joueurs capables de s'investir, se faire mal,de souffrir, de sacrifier une partie de leur vie privée, ce n'est pas facile j'en conviens, mais c'est le prix à payer. Je comprends que peut-être certains ne pourront pas adhérer à ce projet et qu'ils choisiront de partir jouer sous d'autres couleurs où il y aura moins d'astreintes. Il faut savoir ce que l'on veut, préférer jouer Saint Savin et Beaurepaire à Montauban, et Béziers.

Dernière modification par castagne07 (09/06/2012 10:31:53)

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

castagne07 a écrit :

Quel cadeau empoisonné nous a fait Annecy.......... Maintenant, que l'on est de retour en F1, il faut tout faire pour s'y maintenir, le fossé entre F2 et F1 s'élargit d'année en année. C'est sûr, les entrainements vont être plus dur, les coachs plus exigeants à tous les niveaux C'est ce qui à certainement conduit à la cabale (et je suis gentil) contre le duo Cassus-Chatron en 2010/2011. Nous avons la chance d'avoir un joueur emblématique qui nous rejoint en tant que coach, il devrait être une locomotive pour le club, des petits jusqu'au séniors. Bien sûr, pour pérenniser le club en élite amateur, nous aurons besoin d'un maximum de joueurs capables de s'investir, se faire mal,de souffrir, de sacrifier une partie de leur vie privée, ce n'est pas facile j'en conviens, mais c'est le prix à payer. Je comprends que peut-être certains ne pourront pas adhérer à ce projet et qu'ils choisiront de partir jouer sous d'autres couleurs où il y aura moins d'astreintes. Il faut savoir ce que l'on veut, préférer jouer Saint Savin et Beaurepaire à Montauban, et Béziers.

Bien d'accord mais qui est capable de s'investir à moindre coût sinon les joueurs du cru?

Un an que je n'interviens plus pour faire des commentaires sur les résultats d'Aubenas. Pourquoi? Tout simplement parce que j'ai été Ecoeuré par mes conversations avec des joueurs d'Aubenas ou ex-entraîneurs, plusieurs journées avant la descente en F2, alors que nous avions les moyens de nous maintenir, il suffisait de le vouloir (exemple Béziers). C'est du passé, je n'ai plus de haine mais je n'oublie pas. mad Je vous félicite tout de même pour l'opération communication que vous avez mise en place. Vous êtes tous des nouveaux forumistes (à part Marco). Je trouve ça très étonnant wink. Et pourtant ce n'est pas force d'avoir essayé de communiquer avec vous ces dernières années, mais aucun d'entre vous n'a voulu prendre son clavier. Aujourd'hui c'est différent mais pourquoi ??? big_smile. Rassurez vous le projet du nouvel entraîneur n'est pas de vous évincer mais juste de construire une équipe compétitive pour se maintenir. Si vous avez le niveau, vous n'avez aucun souci à vous faire. En tant que supporter je félicite les personnes qui ont réussi à embaucher M. Raynaud, quel bonheur. C'est une très belle victoire, et je me doute que nos amis montalbanais (que j'admire) soient tristes de ne pas l'avoir gardé. C'est un homme avec des valeurs, qui a l'esprit de clocher, de famille, c'est un homme de caractère qui va se battre et s'investir pleinement pour notre club. Et notre club lui rendra bien car les albenassiens aiment ces valeurs, les gens de caractère, les guerriers. Merci M. Raynaud d'avoir choisi ce club, de nombreux supporters vous souhaitent la bienvenue. Nous sommes persuadés que votre projet est ambitieux et raisonné. Et je vous rassure il y a beaucoup plus de 80 personnes au stade chaque dimanche smile . Même après une descente en F2. Vous serez heureux de voir qu'en Ardèche la nature, la chasse, la pêche, la cueillette des champignons font le bonheur de tout les supporters. Ensemble nous y arriverons.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

"Bien d'accord mais qui est capable de s'investir à moindre coût sinon les joueurs du cru?" Moi le premier, j'aimerai bien, mais ne fais pas l'innocent, tu sais bien que même en ratissant large en Drôme-Ardèche, il serait impossible de trouver 30 gars qui ont le niveau de la Fed.1 actuelle.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

castagne07 a écrit :

"Bien d'accord mais qui est capable de s'investir à moindre coût sinon les joueurs du cru?" Moi le premier, j'aimerai bien, mais ne fais pas l'innocent, tu sais bien que même en ratissant large en Drôme-Ardèche, il serait impossible de trouver 30 gars qui ont le niveau de la Fed.1 actuelle.

Tout à fait d'accord.... sauf si tu intègres les gars formés en DA qui sont partis dans les clubs pros. Mais c'est une autre histoire.... Celle d'un comité qui a toujours formé des jeunes mais qui est systématiquement pillé.

Je vais répondre à 2 messages en 1 : Castagne je me doute bien que le club ne peut pas être composé que de joueurs du cru comme l'athlétic Bilbao mais je disais juste que l'on n'est pas très riche et que avoir une bonne filière de formation encadrée par des joueurs de haut niveau extérieurs peut s'avérer payante. De toute manière les extrêmes ne sont pas productifs. Pour tinico, je ne suis pas nouveau forumeur mais la plupart du temps je perds mes identifiants j'en crée un autre. Après je suis comme toi je suis surpris et content que l'on puisse faire venir Marc Raynaud ! Et jamais ici, ni les joueurs présents parmi les 80 "petites" personnes d'hier, n'avons critiqué l'homme et son parcours. C'est plutôt la manière et le silence autour de sa venue qui a laissé un goût amer alors que ça aurait dû être vécu comme une chance.

Vas t' on connaitre trés rapidement les noms des premieres recrues ? Ca serait bien qu' à chaque signature le comité direteur le club ou le cathare nous annoncent les noms des nouveaux joueurs comme le font la plupart des clubs de F1 VOIR DE F2 Demain 10 juin date d' ouverture des mutations Supporters impatients de découvrir leur nouvelle équipe

Ils feront surement sur le forum du club... big_smile

rugby2607 a écrit :

Vas t' on connaitre trés rapidement les noms des premieres recrues ? Ca serait bien qu' à chaque signature le comité direteur le club ou le cathare nous annoncent les noms des nouveaux joueurs comme le font la plupart des clubs de F1 VOIR DE F2 Demain 10 juin date d' ouverture des mutations Supporters impatients de découvrir leur nouvelle équipe

Je pense que cette année, la totalité des recrues seront annoncées d'un seul coup, et non à chaque signature.

"Castagne je me doute bien que le club ne peut pas être composé que de joueurs du cru comme l'athlétic Bilbao mais je disais juste que l'on n'est pas très riche et que avoir une bonne filière de formation encadrée par des joueurs de haut niveau extérieurs peut s'avérer payante." Entièrement d'accord avec toi, surtout que nous sommes les seuls à disposer d'un CFHN et j'espère que nous réussirons de ce manière.

Par exemple, Gardener nous a pas apporté grand chose : pas d'investissement personnel, ni d'apprentissage de la langue etc... Alors que tout le monde garde un super souvenir de Basilaia. On n'a pas les moyens ni l'encadrement pour s'occuper au quotidien de joueurs internationaux de passage : l'humain avant tout !

lafièvre a écrit :

Par exemple, Gardener nous a pas apporté grand chose : pas d'investissement personnel, ni d'apprentissage de la langue etc... Alors que tout le monde garde un super souvenir de Basilaia. On n'a pas les moyens ni l'encadrement pour s'occuper au quotidien de joueurs internationaux de passage : l'humain avant tout !

Il faut aussi apprendre à utiliser les qualités de tous et de ce que l'on a avec soit. Combien de victoires sans Gardener l'an dernier ?

Dernière modification par tinico (09/06/2012 16:59:02)

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Monsieur LaMobylette !!! femme de joueur de l'équipe première ! je souhaite simplement par ce petit message vous informer que votre manière de parler de mon Ami "camion" me choque terriblement !! je ne sais pas qui vous êtes : peut être un des membres de ce fameux bureau, un soit disant supporter (qui se défoule tous les dimanches sur le stade , en insultant l'équipe adverse ou / et peut être même nos joueurs ), un ancien joueur (surement mauvais d'ailleurs ), ou pire un gars (ou une fille !!) qui n'a jamais chaussé des crampons de sa vie ! vous parlez d'Ego !! mais Monsieur qui êtes vous pour dire des choses aussi méchantes et déplacées sur mon Ami ! vous ne le connaissais pas : c'est tout !! bcp de "vieux" joueurs ,ont eu de nombreuses propositions ( sportives et financières ) dans d'autres clubs ; et Ces joueurs que vous citer et d'autres comme mon mari ont refusés ces offres pour l'amour du club RCAV ! Alors , je vais maintenant être plus que vulgaire : Monsieur vous êtes UN GROS CON !! Si vous souhaitez également me rencontrer pour que je puisse également vous faire avaler votre langue de vipère ( je reste polie ) !! veuillez demander a mon Ami "camion" mes coordonnées !

Fédérale 1