Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RCAV EN DANGER...

pouik a écrit :

Monsieur LaMobylette !!! femme de joueur de l'équipe première ! je souhaite simplement par ce petit message vous informer que votre manière de parler de mon Ami "camion" me choque terriblement !! je ne sais pas qui vous êtes : peut être un des membres de ce fameux bureau, un soit disant supporter (qui se défoule tous les dimanches sur le stade , en insultant l'équipe adverse ou / et peut être même nos joueurs ), un ancien joueur (surement mauvais d'ailleurs ), ou pire un gars (ou une fille !!) qui n'a jamais chaussé des crampons de sa vie ! vous parlez d'Ego !! mais Monsieur qui êtes vous pour dire des choses aussi méchantes et déplacées sur mon Ami ! vous ne le connaissais pas : c'est tout !! bcp de "vieux" joueurs ,ont eu de nombreuses propositions ( sportives et financières ) dans d'autres clubs ; et Ces joueurs que vous citer et d'autres comme mon mari ont refusés ces offres pour l'amour du club RCAV ! Alors , je vais maintenant être plus que vulgaire : Monsieur vous êtes UN GROS CON !! Si vous souhaitez également me rencontrer pour que je puisse également vous faire avaler votre langue de vipère ( je reste polie ) !! veuillez demander a mon Ami "camion" mes coordonnées !

Rassurez moi, il n'y a pas qu'une question d'argent? Personnellement même pour 3 fois mon salaire je ne change pas de région ou de lieu (je ne vois que valence comme club proche et ils ne peuvent que recruter 3 joueurs par an d'Aubenas). Il y a de nombreux autres paramètres qui rentre en jeu. Les amis que l'on perd, la famille, notre femme qui va devoir changer de travail et donc de collègues de travail et surtout nos enfants qui vont devoir trouver d'autres amis. Et si pour vous, gagner X euros en tant que personne reconnu dans ça société entouré de ses amis et de sa famille et de ses enfants ça vaut moins que de gagner 3X euros et être seul et dans une société ou il va falloir faire vos preuves sous peine d'être viré. Alors, dans ce cas là, nous n'avons pas la même visions de la vie. Au passage un nouveau membre. Olivier doit être content smile

Dernière modification par tinico (09/06/2012 17:22:29)

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Bon, c'est tres bien tout cela, maintenant c'est les insultes, bravo je felicite tout le monde, dans 2 jours on organise une rixe et du coup on peut se mettre a faire du foot. Vous etes tous au niveau 0. Je rappelle la question essentielle : Quelles sont vos propositions ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Effectivement, cela vole très très bas. Le RCAV commence à faire presque honte.

aubenas a écrit :

Effectivement, cela vole très très bas. Le RCAV commence à faire presque honte.

Pas "presque" ; totalement honte, déplorable, comment peut-on tomber si bas ?... Je crains que le club ne se relève pas de cet épisode et qu'il sombre corps et biens !...

Boire ou conduire ? il faut choisir, mais putain il faudra bien rentrer quand même !

tinico a écrit :

En tant que supporter je félicite les personnes qui ont réussi à embaucher M. Raynaud, quel bonheur. C'est une très belle victoire, et je me doute que nos amis montalbanais (que j'admire) soient tristes de ne pas l'avoir gardé. C'est un homme avec des valeurs, qui a l'esprit de clocher, de famille, c'est un homme de caractère qui va se battre et s'investir pleinement pour notre club. Et notre club lui rendra bien car les albenassiens aiment ces valeurs, les gens de caractère, les guerriers. Merci M. Raynaud d'avoir choisi ce club, de nombreux supporters vous souhaitent la bienvenue. Nous sommes persuadés que votre projet est ambitieux et raisonné. Et je vous rassure il y a beaucoup plus de 80 personnes au stade chaque dimanche smile . Même après une descente en F2. Vous serez heureux de voir qu'en Ardèche la nature, la chasse, la pêche, la cueillette des champignons font le bonheur de tout les supporters. Ensemble nous y arriverons.

Voilà un message positif. Ça fait du bien, merci. Comme d'habitude 10 personnes mettent le bordel et c'est tout le club qui fait honte. Mais il y a 2000 personnes qui ne disent rien et qui soutiennent ce club. Alors arrêtons de commenter cette minorité de gens et faisons confiance à la direction, qui je vous le rappelle nous a permis de monter. Moi j'y crois, COME ON

Dernière modification par neutrons (09/06/2012 18:43:27)

Tinico, je trouve tes interventions pleines de sagesse et de bon sens. Il faudrait désormais que tout le monde s'en inspire pour que ce post retrouve de la dignité. Finissons-en avec les invectives et regardons plutôt vers l'avenir.

honte honte a vos debalage en public je suis un supporter depuis beaucoup d annees . l image d un club d une ecole pour c est jeunes qui porte avec honneur les couleur jaune et bleu , qui on vu leur pere ,frere oncle etc fouler la pelouse de dugradus ou ripotier que doivent t ils pensaient de tous ca ?

BIENVENUE a MARC RAYNAUD et toute sa famille en Ardèche,tout d'abord merci d'avoir choisi AUBENAS. Ensuite nous espérons vibrer et se maintenir en F1,concocte nous une belle équipe pour une belle saison. Les supporters seront la. wink

moutarén tan ché pouirèn.......

Oui tout a fait : Bienvenue a Marc Reynaud !! mais pour Vincent Reynet , que devient t'il ? pour qq un qui est soit disant respecté , et qu'aujourd'hui encore , personne du bureau directeur ne lui ai téléphoné pour lui annoncer la "bonne nouvelle" !! Le président ayant démissionné en ayant soutenu les 2 coachs en place ; il me semble logique alors que les membres du bureau directeur fassent leur travail correctement en annonçant eux même cette décision !

"Mais il y a 2000 personnes qui ne disent rien et qui soutiennent ce club." C'est ce que l'on appelle la "majorité silencieuse".

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

En parlant de majorité silencieuse, où sont Rosso, Bonhomme er consort? Ne devaient ils pas être présidents eux aussi? Qu' en pense le club partenaire? En étant "actionnaire majoritaire", n'ont ils pas un avis décisionnel? Perso je les trouve bien discret pour des personnes qui à priori s'opposent à ce qu'il se passe...

En effet c'est là où est le piège car il est possible messieurs les supporters qui souhaitaient tant la venue de M.Raynaud, on vous demande de mettre la main au fond de votre poche car si le club partenaire n'est pas convaincu du projet ni de la manière dont il a été mis en place, le robinet risque d'être fortement coupé...

lafièvre a écrit :

En effet c'est là où est le piège car il est possible messieurs les supporters qui souhaitaient tant la venue de M.Raynaud, on vous demande de mettre la main au fond de votre poche car si le club partenaire n'est pas convaincu du projet ni de la manière dont il a été mis en place, le robinet risque d'être fortement coupé...

Il y a beaucoup de gens responsables au club partenaires et pas du genre à couper le robinet comme ça.

En tous cas, bravo à Didier Maclès: avec sa bande, il n a que des détracteurs, il fait ce qu'il veut. Il a un projet avec un entraîneur adjoint que tout éducateurs et/ou entraîneurs du club détestent, personne ne dit rien... Didier tu es le meilleur!

Fédérale 1