Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

COUCOU REVOILA DRANCY

#1

Et hop ca redescend big_smile big_smile big_smile big_smile

#2

cachez vous les revoilà!!! big_smile

#3

Oh nan pas eux !!!!! ça promet des TON cul et ta chatte à foison. non je déconne, bienvenu en féd3.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#4

Et ils étaient où ??? [size=6] (ça c'est leur cadeau de bienvenue !!!)[/size] big_smile

Same player shoot again !!!

#5

bibu a écrit :

Et ils étaient où ??? [size=6] (ça c'est leur cadeau de bienvenue !!!)[/size] big_smile

lol ben juste au dessus..... cool

#6

Ca recrute sévère ! Akier, tu vas être relégué sur le banc.... de la B, C ... dis nous tout !

#7

Bijour Chouby big_smile Sarcelles is back....aussi !!!!

#8

on refait un Lons - Drancy la saison prochaine?

#9

Salut Chouby!!!! Bienvenue!! tongue

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

#10

wesley93 a écrit :

Salut Chouby!!!! Bienvenue!! tongue

saint denis ca recrute fort dis donc avec lou CampeT

#11

mahutt sps a écrit :
wesley93 a écrit :

Salut Chouby!!!! Bienvenue!! tongue

saint denis ca recrute fort dis donc avec lou CampeT

Tu en sais plus que moi didon!!! cool C'est qui(vu) lou CampeT?

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

#12

Par amitié je viendrai vous rendre visite sur ce post de temps en temps. Et que vous reveniez vite en F2.

#13

prenez bien soin de la soif, reek, mahut et consorts on les récupère dans un an!

Allez la ferraille!!!

#14

le tos a écrit :

prenez bien soin de la soif, reek, mahut et consorts on les récupère dans un an!

Allez COCB !! dommage pour vous chalon est en F1, vous pourrez plus les insulter wink !! On espere tous revenir dans 1 an !!

Fédérale 3