Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

FINALE du TOP 14 2012 TOULOUSE - TOULON !!!

#1

Alors qui va être les plus forts ? Pour cette Finale : STADE TOULOUSAIN - RC TOULONAIS: 28 - 23 Moi je dis ALLEZ LES ROUGE et NOIR de TOULOUSE wink Espère voire du beau RUGBY avec des essais tongue

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#2

Je pense que tout en en défaveur de Toulon, alors il faudrait un miracle.... car l'appareil FFR est pour Toulouse mais surtout contre Mourad qui n'est pas du sérail.... Cela me rappelle une certaine finale ou les mammouths du FCG, avec le petit caporal à leur tête, s'étaient fait voler le titre par un essai castrais (Shelford)? qui n'était pas valable. J'espère me tromper mais, en cas de victoire du RCT, je voudrais que Mourad la dédie à la famille Le Pen.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#3

Sur le pré il seront 15 contre 15, avec un petit gars en bleu et orange qui aura la lourde charge d'être juge, le reste c'est du pipi de chat, la ligue, la fédé, Mourhad, guy...Alors mes amis rien n'est fait avant d'être joué... Surtout pas une finale. J'éspère qu'elle sera belle, et même si je suis Toulousain, ce Toulon je le respecte pour ce qu'il a été et ce qu'il est.

#4

normandsavoie a écrit :

Je pense que tout en en défaveur de Toulon, alors il faudrait un miracle.... car l'appareil FFR est pour Toulouse mais surtout contre Mourad qui n'est pas du sérail.... Cela me rappelle une certaine finale ou les mammouths du FCG, avec le petit caporal à leur tête, s'étaient fait voler le titre par un essai castrais (Shelford)? qui n'était pas valable. J'espère me tromper mais, en cas de victoire du RCT, je voudrais que Mourad la dédie à la famille Le Pen.

Tu n'as pas parlé du complot judéo maçonnique contre Toulon, c'est dommage, tu étais bien parti dans le délire. J'ai beau savoir que tout est politique, j'ai encore la fraicheur d'esprit de me passionner pour une finale Toulouse Toulon autrement qu'au travers de considération douteuse. J'espère que tu retrouveras un peu de fraicheur, c'est tout le mal que je ta souhaite. cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#5

normandsavoie a écrit :

Je pense que tout en en défaveur de Toulon, alors il faudrait un miracle.... car l'appareil FFR est pour Toulouse mais surtout contre Mourad qui n'est pas du sérail.... Cela me rappelle une certaine finale ou les mammouths du FCG, avec le petit caporal à leur tête, s'étaient fait voler le titre par un essai castrais (Shelford)? qui n'était pas valable. J'espère me tromper mais, en cas de victoire du RCT, je voudrais que Mourad la dédie à la famille Le Pen.

Qui (vu) c'est celui la ?? roll D'abord il n'y avait pas la vidéo tongue et c'était Gary Wetthon big_smile Mais les mamouths comme tu le dis s'il y avait eu la vidéo n'arrivaient pas en finale car ils ont volé la qualif pour la finale à Bourgoin en demi tongue big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#6

cracks a écrit :
normandsavoie a écrit :

Je pense que tout en en défaveur de Toulon, alors il faudrait un miracle.... car l'appareil FFR est pour Toulouse mais surtout contre Mourad qui n'est pas du sérail.... Cela me rappelle une certaine finale ou les mammouths du FCG, avec le petit caporal à leur tête, s'étaient fait voler le titre par un essai castrais (Shelford)? qui n'était pas valable. J'espère me tromper mais, en cas de victoire du RCT, je voudrais que Mourad la dédie à la famille Le Pen.

Qui (vu) c'est celui la ?? roll D'abord il n'y avait pas la vidéo tongue et c'était Gary Wetthon big_smile Mais les mamouths comme tu le dis s'il y avait eu la vidéo n'arrivaient pas en finale car ils ont volé la qualif pour la finale à Bourgoin en demi tongue big_smile

A bourgoin ou a Agen?

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#7

Mon point d'interrogation marquait mon doute sur le marqueur. Asta je te rassure , malgré les ans j'ai encore , quelquefois de la fraîcheur d'esprit tout au moins je l'espère. Mais M.Boudjelal gêne beaucoup dans le paysage rugbistique et le doute ne bénéficiera pas au RCT. Comme toi j'attends une belle finale, serrée qui se jouera sur des détails. Je souhaite la victoire du RCT.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#8

par contre, finalement, ça paye de jouer les pleureuses, sodomies arbitrales etc... étrange quand on gagne jamais un mot pour l'arbitre . . .

#9

Toulon bien sur,l'opinion public aime la victoire du mal aimé. pas que Toulouse soit le plus aimé,à mon avis le chouchou n'est pas invité au sdf, mais disons que le capital sympathie est pour les champions en titre. L'arbitre sera certainement impartial, tant les observateurs seront à l'affut des décisions du référé licencié en midi Pyrénées ,et du discrédit que ça engendrerait pour une corporation déjà critiqué et critiquable. Est ce qu'aujourd'hui l'arbitre de champ n'est pas un peu trop seul pour évaluer avec justesse? Peut on envisager 2 arbitres de champ comme dans d'autres sports? Est ce que la vidéo n'est pas une aide à la décision via l'arbitre analyste sur des phases comme la mêlée par exemple? On a vu qu'avec des images vu de dessus on a une idée générale et pas unilatérale. certains d'entre vous pourrez proposer d'autres pistes,mais révons que nos instances prennent en compte les idées émises hors de leur cellule restreinte

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#10

Sur le plan du jeu, cette finale sera t-elle celle du non-jeu justement ? On peut le craindre. Toulouse ne développe jamais de jeu en phase finale, se contentant de scorer au pied à partir de leur domination en conquête, ce qui devrait être encore le cas face au RCT. Avec un seul pilier droit au niveau (Haymann est toujours suspendu), Toulon va souffrir en mêlée fermée, et en touche les varois ont frôlé le ridicule face à Clermont. Déjà qu'avec le ballon, les toulonnais ne jouent pas beaucoup, alors sans ... Novès a d'ailleurs déjà anticipé le "jeu" toulonnais en titularisant Donguy à la place de Matanavou, très fébrile sur les chandelles. Dans un week-end sportif où le rugby sera très concurrencé par le foot et le tennis, espérons que la finale du Top 14 donnera lieu à autre chose qu'à un concours de tirs au but, de chandelles, de pick and go et de mêlées écroulées ... Pour l'intérêt de notre sport je souhaite de tout coeur, me tromper sur toute la ligne ...

#11

[size=24]ALLEZ TOULON![/size] épicétou

Ma CAMILLE et moi,

#12

Sinon est que quelqu'un connait la raison ,de cet horaire merdique (18 h 00) ....... mad

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#13

Oui l'Euro de foot!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#14

[size=24] Toulouse [/size]

Top 14