Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

du neuf a annonay

#1

nouvel episode a annonay changement d'entraineurs. Surprenant. Mallier Arnaud remplacent Mata Ambert. Enieme retour de Arnaud. Je ne savais pas que Arnaud et Barbato faisaient parti de la meme famille. A part ca 2 ou 3 arrets et 2 ou 3 departs. aucune arrivée de prevues pour le moment.

#2

quelques joueurs à l'arrêt comme balandreau, ribeiro, gery, départ gat pour USRP, gautier en alsace, ferrer à asvel, holtchi à l'autre club annonay....pour les arrivés ????

#3

Ça sent pas bon tout ça surtout si même des gars formes et fidèles au csa comme holchi ou ferreyre se font la valise. Qu'est ce qui se passe ?

Dernière modification par bouriquet (18/06/2012 11:32:52)

#4

billes a ampuis et faurie a vienne ? avec certainement une poule du sud s'il n'y a pas d'arrivées ca va pas sentir bon

Dernière modification par foroum (18/06/2012 15:25:39)

#5

Pilier Guillaume roche qui partirait, un des frères Tardy aussi.....

#6

roche partirait ou ? et tardy ? ca va etre l'ecatombe si ca continue

#7

comme ca ils pourront faire jouer leurs jeunes... ah non c'est vrai, ils sont déja tous partis eux aussi car on ne comptait pas sur eux mad

#8

bouriquet a écrit :

comme ca ils pourront faire jouer leurs jeunes... ah non c'est vrai, ils sont déja tous partis eux aussi car on ne comptait pas sur eux mad

alors ca je suis d'acord avec toi. mais il n'y a aucun joueur de ce club pour les encadrés correctement mis a part quelques farfelus.

#9

un club qui ne tient pas ses engagements, que des promesses !!! au final tu l'as bien dans le C... prends les joueurs pour des Co...après ils ne comprennent pas pourquoi beaucoup de joueurs veulent partir.... mad

#10

Je pense qu'au ROC ils ont un peut le meme probleme pour preuve il y a qu'a aller sur leur post , voir tous les departs qu'ils ont .

#11

non je crois que mergoil reste.... sinon même les bénévoles arretent au club !!! pris pour des imbéciles, aucune reconnaissance, etc.... c'est bien triste d'en arriver là.

#12

c'est la politique du président qui ne cole pas!!!!! par contre je ne suis pas sur que holchi part.... de mêmé pour le retour de ARNAUD!!!!

Au rugby louper un plaquage c’est comme enculer ces copains, ça ne se fait pas !!!!!

#13

barbato a pris le club en 2006 en federale2 je crois. aujourd'hui le club n' est pas loin de l'honneur. barbato a t'il reellement fait des bons choix ? a vous de me le dire.

#14

Ca me paraît sévère comme raccourci. La F2 de 2006 et la F3 de 2012, d'un point de vue sportif je ne pense pas qu'il y ait de vraie régression. Le problème est plus d'ordre économique avec une ville peu dynamique et des difficultés à monter des budgets en progression chaque année comme le voudrait l'évolution du rugby actuel. En plus avec deux clubs de rugby dans une ville de cette taille...

Fédérale 3