Espoirs

Espoir du Rugby Club Massy Essonne 2012-2013

Quel joueur pour les Espoirs du RCME ?

Pas encore les joueurs sur le site. Il y a par contre le staff d'indiqué !

Déjà y'en a 3 sûrs ceux qui s'entrainent avec le groupe pro c'est à dire : Yacouba , Rémi et Aubin

Il y a la liste des arrivées pour l'équipe Espoir sur la page d'accueil du site du club ! On y voit notamment le retour de quelques joueurs du club, ça fait bien plaisir. Et bien entendu, bienvenue aux nouveaux !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de vvoir ça c'est une équipe Espoirs très made in Massy comme indiqué sur le site , c'est bien ils se connaissent déjà et le retour des "éxilés" avec leurs potes leurs feront le plus grand bien ..

je vois apparaitre Ronald Gargasson que Massy avait croisé lorsqu'il jouait au RCF. Il est né en 87 ! qui à le reglement concernant les joueurs pouvant jouer en espoir, y'a t'il des derogations concernant les joueurs pro revenant de blessure etc... ?

Dernière modification par lr91 (27/07/2012 13:12:32)

Coucou LR ! Page 18 tu trouveras les réponses... smile Bises

ose ta vie, toi seul la vivra

DamClod a écrit :

Coucou LR ! Page 18 tu trouveras les réponses... smile Bises

Je suis heureux de te voir re-apparaitre sur le forum !!! A bientôt En résumé : Pour les 2 clubs promus de Fédérale 1 en Pro D2, possibilité d’inscription sur la feuille de match d’un maximum de 8 joueurs de 23 ans et plus (nés avant 1989) dans les limites ci-dessous : En première ligne : 2 joueurs au maximum de moins de 25 ans (nés en 1988 et 1987), Pour les autres postes : 6 joueurs au maximum de plus de 23 ans (nés avant 1989). Ces clubs ne peuvent accéder à la poule supérieure la saison suivante.

Selon Rugbyrama, un international Pololanis (centre/ailier) passé par le centre de formation de Toulon aurai signé en Espoir à Massy avec peut être la possibilité d'intégrer l'équipes Première dans le courant de l'année

Pololanis ?

Massicois4Life a écrit :

Pololanis ?

de son vrai nom paul Ricard smile

papabuche a écrit :
Massicois4Life a écrit :

Pololanis ?

de son vrai nom paul Ricard smile

Excellent ! big_smile Non, c'est toujours le même : Gargasson

ose ta vie, toi seul la vivra

Haha bien vu papabuche wink

Espoirs