Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

balandrade 2012/2013

#1

c est on quels clubs ont la prétention de s'incrire en balandrade l'année prochaine ?

#2

balandrade 11/12 a écrit :

ont la prétention

roll

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#3

mad mad !! des prétentieux dans notre rugby !! une erreur de frappe , non ???

#4

une certitude avec les obligations sportives actuelles, obligatoirement pour tous les clubs de fédérale 1 doivent avoir une équipe en Balandrade et sans entente en moins de 19.( sauf si le club de F1 est invité au championnat Elite Crabos ). . PS: toujours Goachpolo qui a des soucis de compréhension. aie, aie, . mad

Dernière modification par caban XV (13/06/2012 16:24:53)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#5

caban XV a écrit :

PS: toujours Goachpolo qui a des soucis de compréhension. aie, aie, . mad

Attention Gaban XV, c'est CoachPolo ! O:)

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#6

J'ai besoin d'une explication ... La FFR vient de publier l'avis hebdomadaire n° 927 pour les Réglements chapitres II pour la saison 2012/2013, et il est mentionné pour les rassemblements que ceux ci sont autorisés à évoluer en Balandrades (article 218-4). Dailleurs pour les RAS avec les clubs pro (ex: St Jean de vedas / MHRC pour cette saison), ils ne pourront évoluer qu'en Balandrades (218-9). Il me semble qu'en début de saison la FFR avait plublié dans le sens inverse, c'est à dire PAS de rassemblement en Balandrades . Qu'en est il excatement ?

Il faut mieux avoir des remords que des regrets ...

#7

ça sent l'erreur de saisie ! mad

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#8

coachpolo ne comprend rien aux messages de ce forum 8o 8o !! qu'il reste sur son site EDG avec ses débriefs à 2 balles , et ne vienne plus commenter bêtement les analyses des grands "penseurs" de ce forum !! lol !! bon !! "caban xv " je me remet la cervelle à l'endroit et en septembre , je retente une percée sur ce forum où le 1er et 2ème degré se filent de sacrés coups de "melon" !!! Personnellement , j'adore !!

Dernière modification par COACHPOLO (14/06/2012 22:20:28)

#9

didier du 24: on avait abandonné l'idée des balandrade en ce qui nous concerne car on pensait les rassemblement exclu du système. au RCM, nous sommes modeste par rapport à l'EDG: nous n'avons pas les mêmes résultats...

#10

Visiblement la fédé s'est emmêlé les touches du clavier! L'on reste sur l'interdiction pour les rassemblements...

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#11

La fédé à corriger via le réctificatif 927 bis ! 8.(

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#12

enfin ce We, le congrès de la ffr débute on pourra connaitre les derniers points de règlement surtout en moins de 17,19,22 ans. . Coachpolo , de l'entente des Graves je ne prétends rien, mais essaye d'être objectif dans tes propos ou " débriefings " et non pas te défouler et de dévier, sans toujours dire qu'on ne comprends rien à ton humour.( à mon avis, mais n'oublies pas que beaucoup d'informations peuvent se regrouper ) Patimbert et Coachpolo , au fait allez vous participer en moins de 19, au championnat Balandrade pour la saison 2012/2013, car il me semble que vous n'avez toujours pas répondu aux forumeurs sur votre post .et SI OUI avec Gradignan ou Cestas. ? PS :et si tu veux écrire caban avec un g, cela me dérange nullement

Dernière modification par caban XV (28/06/2012 19:34:10)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#13

IL y a de fortes probabilités (mais pas encore de certitudes) qu'il y ait une équipe balandrade à l'EDG sous le nom de Cestas...nous attendons comme toi les décisions sur les différents points de règlements FFR En tout cas, merci de t'inquiéter de notre avenir.

#14

caban XV a écrit :

enfin ce We, le congrès de la ffr débute on pourra connaitre les derniers points de règlement surtout en moins de 17,19,22 ans. . Coachpolo , de l'entente des Graves je ne prétends rien, mais essaye d'être objectif dans tes propos ou " débriefings " et non pas te défouler et de dévier, sans toujours dire qu'on ne comprends rien à ton humour.( à mon avis, mais n'oublies pas que beaucoup d'informations peuvent se regrouper ) Patimbert et Coachpolo , au fait allez vous participer en moins de 19, au championnat Balandrade pour la saison 2012/2013, car il me semble que vous n'avez toujours pas répondu aux forumeurs sur votre post .et SI OUI avec Gradignan ou Cestas. ? PS :et si tu veux écrire caban avec un g, cela me dérange nullement

message pour caGan xv : ne perd pas de temps à lire mes débriefings sur notre site edg !! je n'ai jamais joué ni rien compris au rugby !! je fais uniquement ces débriefs pour me distraire un peu !! lis plutôt l'équipe ou le midol, le lundi matin , tu auras a faire à des pros de la "plume rugbystique" !! par contre question objectivité et défoulement "sauvage" et pour répondre à ton message si chaleureux , tu es parfait en grand donneur de leçon et moraliste !! Bref , j'espère que nous pourrons monter une équipe balandrade,pour le niveau de nos gamins et pas pour notre "égo", mais quel entêtement contre nous.....et même contre moi !! c'est presque de la haine !! on se connait ??? et pour mon humour , il n'est apprécié que par mes amis ,et par les gens de l'EDG , donc effectivement , tu ne peux rien y comprendre !! et toi qui parlait un temps de liberté d'expression et de convivialité sur ce forum !! j'ai du rêver!! J'espère avoir répondu à ton attente , avec cette réponse sans humour et pas vraiment "déviée" !! et côté défoulement , c'est pas mal non plus !! Dernière modification

Dernière modification par COACHPOLO (28/06/2012 23:54:37)

Juniors