Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

BOUDJELALL VA ENCORE MORFLER

#1

IRFzCSvOg&fs=1&source=uds&autoplay=1 Allez Mourad BRAVO!!!

Ma CAMILLE et moi,

#2

big_smile big_smile big_smile big_smile Ca, c'est un lien !!! big_smile big_smile

#3

Et c'est encore mis dans le mauvais forum. Je déplace en top 14

#4

Gambi, je pense que tu te réfères à cet article dont voici un extrait : Boudjellal ce matin dans l'Equipe fustige encore une fois les instances : "Ils n'ont pas d'honneur" "Ils sont vieux, ils s'accrochent,ils se liquéfient. Ils vont rester jusqu'à quand ? Jusqu'à ce qu'ils se pissent dessus !".

Same player shoot again !!!

#5

ras le cul de la pleureuse ...................

#6

fanz a écrit :

ras le cul de la pleureuse ...................

Donc, le système, tel qu'il est actuellement te convient. ça ne te dérange pas que l'on ait un championnat à 10 clubs avec des trous dans le calendrier, ça ne te dérange pas qu'il y ait eu un retard dans les licences au mois de Septembre parce que ces messieurs que dénonce MB étaient à la coupe du monde, ça ne te dérange pas de te faire enculer à la finale de la coupe du monde... Parce qu'il parle de tous ces gens dans son discours.

#7

olivier a écrit :
fanz a écrit :

ras le cul de la pleureuse ...................

Donc, le système, tel qu'il est actuellement te convient. ça ne te dérange pas que l'on ait un championnat à 10 clubs avec des trous dans le calendrier, ça ne te dérange pas qu'il y ait eu un retard dans les licences au mois de Septembre parce que ces messieurs que dénonce MB étaient à la coupe du monde, ça ne te dérange pas de te faire enculer à la finale de la coupe du monde... Parce qu'il parle de tous ces gens dans son discours.

ça c'est ton opinion .

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#8

Poil au fion.

#9

olivier a écrit :

Poil au fion.

ça c'est de l'argument. big_smile big_smile big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#10

Poil au dent.

#11

sur l'idée il a souvent raison. mais sur la forme c'est un scandale, il essaye de s'auto persuadé que la finale perdu c'est a cause du cas hayman. alors oui tekori a été blanchi, hayman non. mais ce n'est pas le non blanchiment de Hayman le scandale pour moi mais bel et bien celu ide tekori. il y a quelques saisons, Fritz avait pris 6 semaines suite a un placage "cathédrale". et n'avait bien sur pas été blanchi. on ne parlera pas de Dupuy ou Attoub. alors certains disent, ses premiers mots ont été vers les toulousains, certes, mais derrière il allume et assure que la finale a été volé

#12

olivier a écrit :

Poil au dent.

Of course! big_smile big_smile big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#13

Karl Hayman présent n'aurait probablement pas changé le résultat à lui tout seul, mais il est pour le moins dommage qu'il ne participa pas à cette finale pour des histoires d'interprétation de règlements abscons. hmm

Same player shoot again !!!

#14

pat11 a écrit :

sur l'idée il a souvent raison. mais sur la forme c'est un scandale, il essaye de s'auto persuadé que la finale perdu c'est a cause du cas hayman. alors oui tekori a été blanchi, hayman non. mais ce n'est pas le non blanchiment de Hayman le scandale pour moi mais bel et bien celu ide tekori. il y a quelques saisons, Fritz avait pris 6 semaines suite a un placage "cathédrale". et n'avait bien sur pas été blanchi. on ne parlera pas de Dupuy ou Attoub. alors certains disent, ses premiers mots ont été vers les toulousains, certes, mais derrière il allume et assure que la finale a été volé

Je ne vois pas en quoi il essaye de se dédouaner. Ce qui l'emmerde, c'est qu'il y a un sentiment de justice à plusieurs vitesses, c'est tout. Il a d'ailleurs reconnu que Toulouse faisait un beau champion, mais ça mis à part 1/2 ligne retranscrite dans l'interviewe personne n'en parle. Je trouve aussi que les médias ne mettent pas en avant son fair-play. Lors de la demi-finale, il a refusé le tirage au sort et a dit que Clermont méritait les vestiaires de l'équipe à domicile parce qu'ils avaient terminé devant Toulon. Pareil pour la finale.

Top 14