Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

BOUDJELALL SE LACHE.

#1

Cette fois il va morfler dur. VAS Y MOURAD!!!!!! Ecoutez, c'est en bas de page

Dernière modification par Gambistorti (10/06/2012 13:37:43)

Ma CAMILLE et moi,

#2

Keske ça change pour le résultat??? keudal Parcontre pour les employés de commerce ou employés tout court,les commerçants qui bouclent à 18 ou 19h00 c'est nul à chier. Boudjellalh est une grande bouche comme Novés,à la différence que Novés est dans le sportif et qu'il reste au président de Toulon de fermer sa gueule dans les tribunes....c'est la& place d'un président

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#3

Olivier ? Du boulot pour toi ... big_smile big_smile big_smile

#4

papajoxet a écrit :

Keske ça change pour le résultat??? keudal Parcontre pour les employés de commerce ou employés tout court,les commerçants qui bouclent à 18 ou 19h00 c'est nul à chier. Boudjellalh est une grande bouche comme Novés,à la différence que Novés est dans le sportif et qu'il reste au président de Toulon de fermer sa gueule dans les tribunes....c'est la& place d'un président

T'énerves pas Papajo big_smile big_smile On commence à connaitre le personnage wink

#5

Jean-Luc a écrit :
papajoxet a écrit :

Keske ça change pour le résultat??? keudal Parcontre pour les employés de commerce ou employés tout court,les commerçants qui bouclent à 18 ou 19h00 c'est nul à chier. Boudjellalh est une grande bouche comme Novés,à la différence que Novés est dans le sportif et qu'il reste au président de Toulon de fermer sa gueule dans les tribunes....c'est la& place d'un président

T'énerves pas Papajo big_smile big_smile On commence à connaitre le personnage wink

Non mais ça gonfle un président omniprésent,non? kil reste derrière les grillages de zoo de Mayol....épicétou!!!!!!!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6

Il a la défaite amère !

#7

papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :
papajoxet a écrit :

Keske ça change pour le résultat??? keudal Parcontre pour les employés de commerce ou employés tout court,les commerçants qui bouclent à 18 ou 19h00 c'est nul à chier. Boudjellalh est une grande bouche comme Novés,à la différence que Novés est dans le sportif et qu'il reste au président de Toulon de fermer sa gueule dans les tribunes....c'est la& place d'un président

T'énerves pas Papajo big_smile big_smile On commence à connaitre le personnage wink

Non mais ça gonfle un président omniprésent,non? kil reste derrière les grillages de zoo de Mayol....épicétou!!!!!!!!!!!!!

Et bien, je ne suis pas d'accord. Toi, je peux comprendre, tu supportes Biarritz qui est le premier bénéficiaire des magouilles. Mais quand tu regardes de plus prêt, il a raison sur le fond, mais on va encore l'attaquer sur la forme.

#8

papajoxet a écrit :

Keske ça change pour le résultat??? keudal Parcontre pour les employés de commerce ou employés tout court,les commerçants qui bouclent à 18 ou 19h00 c'est nul à chier. Boudjellalh est une grande bouche comme Novés,à la différence que Novés est dans le sportif et qu'il reste au président de Toulon de fermer sa gueule dans les tribunes....c'est la& place d'un président

Putain, j'ai l'impression que toi par contre, à chaque fois que tu l'ouvres, c'est pour balancer es cracottes... Tu veux pas aller voir au hockey sur gazon ce qui s'y passe... Tu me désèspére mon pôvre.

#9

sur le fond oui, c'est vrai il y a des trucs moches. mais sur la forme c'est dégueulasse. et il utilise celle ci pour une simple raison, si il est sanctionné il pourra chouiner et jouer al victime encore une fois.

#10

Sauf qu'arrivé à certaines extremités, étant seul à dénoncer certaines grosses errances du système, je peux comprendre que l'on en arrive à ce genre de débordements.

#11

pat11 a écrit :

sur le fond oui, c'est vrai il y a des trucs moches. mais sur la forme c'est dégueulasse. et il utilise celle ci pour une simple raison, si il est sanctionné il pourra chouiner et jouer al victime encore une fois.

Ok, je ne pense pas que MB souhaite se poser en victime, mais c'est le seul qui dénonce les dérives du système. Il sait très bien qu'il va s'en prendre plein la gueule, mais il veut faire changer les choses.

#12

olivier a écrit :
pat11 a écrit :

sur le fond oui, c'est vrai il y a des trucs moches. mais sur la forme c'est dégueulasse. et il utilise celle ci pour une simple raison, si il est sanctionné il pourra chouiner et jouer al victime encore une fois.

Ok, je ne pense pas que MB souhaite se poser en victime, mais c'est le seul qui dénonce les dérives du système. Il sait très bien qu'il va s'en prendre plein la gueule, mais il veut faire changer les choses.

S'il pouvait faire changer la façon de jouer au rugby par les six meilleurs équipes françaises...

Dernière modification par Meldix (11/06/2012 09:47:54)

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites,
mais je ferai tout pour que vous puissiez le dire (Voltaire).

#13

olivier a écrit :
pat11 a écrit :

sur le fond oui, c'est vrai il y a des trucs moches. mais sur la forme c'est dégueulasse. et il utilise celle ci pour une simple raison, si il est sanctionné il pourra chouiner et jouer al victime encore une fois.

Ok, je ne pense pas que MB souhaite se poser en victime, mais c'est le seul qui dénonce les dérives du système. Il sait très bien qu'il va s'en prendre plein la gueule, mais il veut faire changer les choses.

Il dénonce quoi exactement de concret dans cet interview? Il insulte et pleurniche...

#14

Le système voilà ce qu'il dénonce, 2 poids , 2 mesures.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Top 14