Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Congrés FFR 2012

#29

flofloliberti a écrit :

J'ai entendu dire que énormément de clubs de F1 ne répondent pas aux éxigences de DNACG tant sur le plan financier que sportif, cela peut-il avoir un impact sur les poules de F3 dans le cas ou un club (Orléans ou Tours ) ne monte pas ? à votre avis les poules vont-elles réellement tomber au co,grés ??

ah, bon ? y'a que ces deux clubs qui ont l'entre-cuisses sale ?

Dernière modification par kinépabo (29/06/2012 20:51:31)

#30

claudius2539 a écrit :

A cette heure ci ils ont bien dû commencer à charger à l'apéro......... La suite avec la publication des poules.

claudius primus t'es une daube c'et a croire que aucun club ne triche arrêtez ! le cocu est toujours le dernier a savoir

Dernière modification par kinépabo (29/06/2012 20:53:41)

#31

kinépabo a écrit :
claudius2539 a écrit :

A cette heure ci ils ont bien dû commencer à charger à l'apéro......... La suite avec la publication des poules.

claudius primus t'es une daube c'et a croire que aucun club ne triche arrêtez ! le cocu est toujours le dernier a savoir

Euh je t'ai insulté toi, kinépabo ??? je crois pas alors respect. Peut-être que tu étais aussi au congrès ? pour moi ça en reste là.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#32

kinépabo a écrit :
claudius2539 a écrit :

A cette heure ci ils ont bien dû commencer à charger à l'apéro......... La suite avec la publication des poules.

claudius primus t'es une daube c'et a croire que aucun club ne triche arrêtez ! le cocu est toujours le dernier a savoir

On reste cool sinon j'interviens.

Fédérale 3