Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le C.S.LONS dit bonjour à la F3

#15

Ha oui exact j'ai entendu parler de sa!!

Comtois, rends toi!!
Nenni, ma foi!!!

#16

Les infos fiables sur les futures poules sont pour la semaine prochaines après le Congrès FFR, il se murmure pourtant que le CSL, Dole, le FCSC et Bellegarde seraient ensembles avec qques Rhône-Alpins ??? Pures spéculations ou infos sérieuses, on ne tardera pas à savoir... hmm

Same player shoot again !!!

#17

bibu a écrit :

Les infos fiables sur les futures poules sont pour la semaine prochaines après le Congrès FFR, il se murmure pourtant que le CSL, Dole, le FCSC et Bellegarde seraient ensembles avec qques Rhône-Alpins ??? Pures spéculations ou infos sérieuses, on ne tardera pas à savoir... hmm

Ce qui voudrait dire que Tavaux, Champagnole et Besançon seraient dans une autre poule. Merde pas de derby nord jurassien ? Et moins de derbys jurassien tout court jpour Tavaux ! ? Le conditionnel est de sortie

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#18

si tel est le cas, on pourra toujours faire des matches amicaux avant la reprise ... être certain que la tireuse n'est pas défaillante...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#19

bibu a écrit :

Les infos fiables sur les futures poules sont pour la semaine prochaines après le Congrès FFR, il se murmure pourtant que le CSL, Dole, le FCSC et Bellegarde seraient ensembles avec qques Rhône-Alpins ??? Pures spéculations ou infos sérieuses, on ne tardera pas à savoir... hmm

on verra si ces murmures sont réels ou pas!en tout cas c'est un beau programme pour nous de retourner au dumas et à serger! on va attendre quelques jours encore!!!

#20

TONYTOONS a écrit :
bibu a écrit :

Les infos fiables sur les futures poules sont pour la semaine prochaines après le Congrès FFR, il se murmure pourtant que le CSL, Dole, le FCSC et Bellegarde seraient ensembles avec qques Rhône-Alpins ??? Pures spéculations ou infos sérieuses, on ne tardera pas à savoir... hmm

on verra si ces murmures sont réels ou pas!en tout cas c'est un beau programme pour nous de retourner au dumas et à serger! on va attendre quelques jours encore!!!

Ah! tu l'aimes notre buvette tongue tongue

#21

ouais même si elle m'a battu par ko la dernière fois pour le tournoi à 7! j'ai ma fierté quand même! roll

#22

et tu es un vrai compétiteur, il te faut toujours un challenge à relever lol lol

#23

Un petit lons nuits en amical le 24-08 ?

#24

C'est dans les tuyaux, ce serait pas mal pour nous étalonner.

#25

palou a écrit :

C'est dans les tuyaux, ce serait pas mal pour nous étalonner.

La reprise c'est pour quand chez vous?

#26

La reprise des entraînements se fera le 3 août, il y aura 3 entrainement par semaine jusqu'à la reprise et ensuite 2. Premier match amical le dernier weekend d'août contre Nuits St Gerorges, ensuite contre Montchanin et le dernier se jouera, sous réserve de confirmation, face à St Apo.

#27

Je rentre de vacances et si j'ai bien suivi, nous avons une recrue en moins, Yoan Muradore car sa mutation est refusée par Champa et nous avons 5 départs vers la même ville mais si je connais bien 4 des partants, je ne vois pas qui est Thomas. Quelqu'un peut-il me donner plus d'info? Merci

#28

Vidéo de présentation de l'équipe 1 saison 2012-2013, réalisée par Mizenboite

Fédérale 3