Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le C.S.LONS dit bonjour à la F3

#29

palou a écrit :

Vidéo de présentation de l'équipe 1 saison 2012-2013, réalisée par Mizenboite

Très belle vidéo, c'est vrai que ça donne envie d'être le 16/10... Bon à part ça ça donne quoi Nuits saint Georges ? Ils étaient complets ? Des forces ? Des faiblesses ?

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#30

malheureusement, les 2 matchs se sont déroulés en même temps et je suis soigneur de la réserve donc je n'ai pas vu le match de la Une. Je sais qu'en B, ça joue bien et vite avec beaucoup de puissance à l'impact, je suppose que c'est pareil en Une. Je ne sais pas s'ils étaient complets mais nous non plus.

#31

palou a écrit :

Vidéo de présentation de l'équipe 1 saison 2012-2013, réalisée par Mizenboite

La vidéo de la saison dernière, si elle ne révèle rien sur le sportif, est très bien réalisée, et donne une image très prometteuse du nouveau CSL... cool

Same player shoot again !!!

#32

palou a écrit :

malheureusement, les 2 matchs se sont déroulés en même temps et je suis soigneur de la réserve donc je n'ai pas vu le match de la Une. Je sais qu'en B, ça joue bien et vite avec beaucoup de puissance à l'impact, je suppose que c'est pareil en Une. Je ne sais pas s'ils étaient complets mais nous non plus.

Ok pas grave, merci quand même, bon début de saison à vous

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#33

On a vu de belles choses pour cette première sortie, avec 2 équipes joueuses présentant un effectif encore incomplet Nuits, c'est du solide et les supporters de Lons sont repartis rassurés car le CSL a montré de belles possibilités malgré quelques points à travailler Le retour de vacances de 4 ou 5 titulaires ainsi que l'arrivée aujourd'hui du futur 10 écossais Corey VENUS vont permettre d'y voir plus clair en espérant des conditions météo meilleures pour la venue de Montchanin dimanche prochain

#34

Chris 39000 a écrit :

On a vu de belles choses pour cette première sortie, avec 2 équipes joueuses présentant un effectif encore incomplet Nuits, c'est du solide et les supporters de Lons sont repartis rassurés car le CSL a montré de belles possibilités malgré quelques points à travailler Le retour de vacances de 4 ou 5 titulaires ainsi que l'arrivée aujourd'hui du futur 10 écossais Corey VENUS vont permettre d'y voir plus clair en espérant des conditions météo meilleures pour la venue de Montchanin dimanche prochain

Un dix sans bras, il doit avoir un très bon pied ... hmm

Same player shoot again !!!

#35

d'après nos infos, il a un très bon pied et deux jolis bras adroits mais je ne dois pas tout révéler wink tongue

#36

palou a écrit :

d'après nos infos, il a un très bon pied et deux jolis bras adroits mais je ne dois pas tout révéler wink tongue

un très bon pied, et même deux !!! big_smile

Dernière modification par Chris 39000 (26/08/2012 22:06:51)

#37

Un cerveau aussi, en dix ça peut servir ? wink

Same player shoot again !!!

#38

apparemment il joue plus à l'aile qu'en 10! en tout cas du peu que j'ai pu découvrir sur le net!

#39

certes car , que ce soit à Leicester ou en équipe nationale, le titulaire est meilleur mais en F3 je pense qu'il fera un bon boulot de 10 wink

#40

TONYTOONS a écrit :

apparemment il joue plus à l'aile qu'en 10! en tout cas du peu que j'ai pu découvrir sur le net!

Quelques liens :

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#41

Chris 39000 a écrit :

On a vu de belles choses pour cette première sortie, avec 2 équipes joueuses présentant un effectif encore incomplet Nuits, c'est du solide et les supporters de Lons sont repartis rassurés car le CSL a montré de belles possibilités malgré quelques points à travailler Le retour de vacances de 4 ou 5 titulaires ainsi que l'arrivée aujourd'hui du futur 10 écossais Corey VENUS vont permettre d'y voir plus clair en espérant des conditions météo meilleures pour la venue de Montchanin dimanche prochain

Oui c'est clair que la pluie n'a pas arrangé les intentions de jeu..... Bon match de reprise néanmoins....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#42

Palou, le poste était en 3ème pages! Faut pas se laisser aller!!! Bon aller, courage et lacher rien, tout les points compte en fin de saison... Une biz au lédoniens!!!!

Fédérale 3