Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

1ère serie cote d'argent 2012/2013

#407

là n'était pas mon intention , mais bon il y en a marre d'entendre toujours que l'on fait et que les autres ne font jamais rien , quand aux arbitres ils ne nous manquent pas ça je peux te le dire et depuis 30 ans . je te rassure tu vas y jouer en promotion parce que cazaux va refuser la montée , notre équipe de vieux n'a pas les moyens de jouer plus haut , à vrai dire nous ne sommes que l'équipe 3 du RCBA ( cazaux étant un quartier de la teste) donc les joueurs vont continuer à se payer les licences ainsi que les repas mais surtout continuer à s'amuser sans aucune pression . PS à partir de combien de messages devenons nous crédibles ?

#408

a partir de 30 messages ! ( j y suis presque !! yess ) refus de la montée ( info ou intox ) ( officiel ou non )

#409

cazauxsud a écrit :

là n'était pas mon intention , mais bon il y en a marre d'entendre toujours que l'on fait et que les autres ne font jamais rien , quand aux arbitres ils ne nous manquent pas ça je peux te le dire et depuis 30 ans . je te rassure tu vas y jouer en promotion parce que cazaux va refuser la montée , notre équipe de vieux n'a pas les moyens de jouer plus haut , à vrai dire nous ne sommes que l'équipe 3 du RCBA ( cazaux étant un quartier de la teste) donc les joueurs vont continuer à se payer les licences ainsi que les repas mais surtout continuer à s'amuser sans aucune pression . PS à partir de combien de messages devenons nous crédibles ?

Je vois l'intérêt pour un club d'honneur de refuser la montée en fédérale mais je ne vois pas l'intérêt pour un club de 1ére série de refuser la montée en PH. Les déplacements ne sont pas plus long et le niveau pas beaucoup plus élevé, j'en veux pour preuve les bons résultats des promus l'année dernière...

#410

louyang33 a écrit :
cazauxsud a écrit :

là n'était pas mon intention , mais bon il y en a marre d'entendre toujours que l'on fait et que les autres ne font jamais rien , quand aux arbitres ils ne nous manquent pas ça je peux te le dire et depuis 30 ans . je te rassure tu vas y jouer en promotion parce que cazaux va refuser la montée , notre équipe de vieux n'a pas les moyens de jouer plus haut , à vrai dire nous ne sommes que l'équipe 3 du RCBA ( cazaux étant un quartier de la teste) donc les joueurs vont continuer à se payer les licences ainsi que les repas mais surtout continuer à s'amuser sans aucune pression . PS à partir de combien de messages devenons nous crédibles ?

Je vois l'intérêt pour un club d'honneur de refuser la montée en fédérale mais je ne vois pas l'intérêt pour un club de 1ére série de refuser la montée en PH. Les déplacements ne sont pas plus long et le niveau pas beaucoup plus élevé, j'en veux pour preuve les bons résultats des promus l'année dernière...

Si c'est une info je la concoit dans le sens ou la moyenne d'age de beaucoup de joueur devant fait que la PH est plus rigoureuse, vos dirgeant nous émis effectivement l'info que vous ne souhaitiez pas la PH mais nous le prenons avec de grosses pincettes car effectivement sur le plan financier la montée en PH n'engage pas plkus de frais qu'en 1 ère série

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#411

Salut a tous ,tout d'abord je suis des bords du lac depuis maintenant plus de trente ans dont 23 en séniors et je ne sais pas qui est cazaux sud mais ,méme en défendant les cazalins ,il dit beaucoup de conneries : on ne se plaint d'aucun coups de la part de Villenave et si eux ou d'autres pensent que nous sommes des tueurs qu'ils se mettent au baby et ferment leurs comptes ,ensuite Laurent a débuté la demie comme il débutera surement la finale ( pourquoi nous en priver ),et pour la montée je peux vous dire que si le comité nous la donne nous irons en ph et moi en tète . Quant à Françoise tu parles bien derrière ton clavier mais si tu voulais gagner il fallait déja plaquer sur notre seul essai au lieu de balancer sur nous maintenant

#412

Peyroutas a écrit :

Salut a tous ,tout d'abord je suis des bords du lac depuis maintenant plus de trente ans dont 23 en séniors et je ne sais pas qui est cazaux sud mais ,méme en défendant les cazalins ,il dit beaucoup de conneries : on ne se plaint d'aucun coups de la part de Villenave et si eux ou d'autres pensent que nous sommes des tueurs qu'ils se mettent au baby et ferment leurs comptes ,ensuite Laurent a débuté la demie comme il débutera surement la finale ( pourquoi nous en priver ),et pour la montée je peux vous dire que si le comité nous la donne nous irons en ph et moi en tète . Quant à Françoise tu parles bien derrière ton clavier mais si tu voulais gagner il fallait déja plaquer sur notre seul essai au lieu de balancer sur nous maintenant

plaquer ? ben j'ai essayer , sur ce coup j'ai pas reussi , votre second ligne n'est pas qu'un imbecile dans les rucks il est aussi un bon joueur et a 5 metres de la ligne il est difficilement arretable , d'ailleurs a l'origine de cette essai , ya pas avantage pour nous dans vos 22 sur lequel l'arbitre ne reviens pas et essai de 100 metres ensuite et pour ta gouverne que ca soit derriere mon clavier ou sur le terrain je dis ce que je pense je ne me suis jamais cache donc mets la clim et fais le neccessaire pour gagner le bouclard . par contre 23 année de seniors ca fait rever ;-) (moi j'en ai douze et on dis que j'approche la retraite )

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#413

cazauxsud a écrit :

là n'était pas mon intention , mais bon il y en a marre d'entendre toujours que l'on fait et que les autres ne font jamais rien , quand aux arbitres ils ne nous manquent pas ça je peux te le dire et depuis 30 ans . je te rassure tu vas y jouer en promotion parce que cazaux va refuser la montée , notre équipe de vieux n'a pas les moyens de jouer plus haut , à vrai dire nous ne sommes que l'équipe 3 du RCBA ( cazaux étant un quartier de la teste) donc les joueurs vont continuer à se payer les licences ainsi que les repas mais surtout continuer à s'amuser sans aucune pression . PS à partir de combien de messages devenons nous crédibles ?

Heu d'apres ce que je sais au match retour contre parentis, ce cher arbitre dont je me taierai le nom vous a "manqué" comme tu dis si bien! Un echappé qui a du avoir peur de certain de chez vous! Bref nous verrons samedi apres midi ce que ca donne....

#414

Peyroutas a écrit :

Salut a tous ,tout d'abord je suis des bords du lac depuis maintenant plus de trente ans dont 23 en séniors et je ne sais pas qui est cazaux sud mais ,méme en défendant les cazalins ,il dit beaucoup de conneries : on ne se plaint d'aucun coups de la part de Villenave et si eux ou d'autres pensent que nous sommes des tueurs qu'ils se mettent au baby et ferment leurs comptes ,ensuite Laurent a débuté la demie comme il débutera surement la finale ( pourquoi nous en priver ),et pour la montée je peux vous dire que si le comité nous la donne nous irons en ph et moi en tète . Quant à Françoise tu parles bien derrière ton clavier mais si tu voulais gagner il fallait déja plaquer sur notre seul essai au lieu de balancer sur nous maintenant

salut peyroutas , c'était juste de l'humour pour réveiller francoise que l'on ne lisait plus depuis dimanche mais bon, toujours entendre parler de vieux ou de brutes ça daille au bout d'un moment surtout que certains messages sont envoyés aux arbitres qui lisent très certainement ces com . j'ai juste manqué deux matchs à cazaux et je n'ai pas vu une seule générale donc attaques non fondées .

#415

Booo les gars ça gâte terrible ici ! Je viens voir les finales samedi, vous en promettez j'espère que vous allez en donner !!!

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#416

Oui on va en donner...du jeu!

Un jour, un pilier a dit: " je t'ouvre la tête comme un livre"
Et Trinini lui a répondu: "A quelle page?"
Et RAAAAAOUK!!! a chaque fois.

#417

tu as du raté le match cazaux-parentis alors !!^^ je n ai pas suivi toute la saison , mais les préjugés sur la série ont l air fondé ( plus de coups que de rugby mdr )

#418

Pour ceux qui prennent les cazalins pour des voyous : lors de la phase de poule 40 jours de suspension et 3 joueurs concernés alors que Parentis par ex 110 jours pour 6 joueurs (source ffr )

#419

loana a écrit :

tu as du raté le match cazaux-parentis alors !!^^ je n ai pas suivi toute la saison , mais les préjugés sur la série ont l air fondé ( plus de coups que de rugby mdr )

j'y étais contre parentis un match normal rien de plus après , ce qui se passe après le coup de sifflet de l'arbitre c'est juste un mec qui insulte notre entraineur remonté par deux indésirables supportrices de parentis dont une rentre sur le terrain et qui finalement s'échappe courageusement du stade !!!!

#420

Strappy2 a écrit :

Oui on va en donner...du jeu!

lol Sans déconner ??? Franchement si vous envoyez du jeu en plus de relever quelques mêlées alors là c'est au poil ! Bon courage aux deux équipes en tout cas, soyez bon les gars !

Dernière modification par Gavin (25/04/2013 12:21:30)

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

Séries