Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

promotion cote d'argent 2012/2013

#15

gros recrutement de martignas , la grosse equipe de la poule

#16

bb33 a écrit :

gros recrutement de martignas , la grosse equipe de la poule

en même temps avec un budget de 1.3M€ et un objectif de monté en fédérale 3 dans 2 ans on va pas non plus lésiner sur le moyens. Nous avons eu l'énorme privilège d'avoir eu le BRENUS du Boulard national par feu nos adversaires militaires à côté du bassin d'arcachon (je ne veux pas citer de nom pour ne pas relancer un vieu débat stérile), alors on va pas se géner pour le garder. big_smile

Si tu freines t'es un lâche; Si tu freines pas t'es un con

Si t'es pas mort; ENVOIE plus fort!!!

#17

c bien le discours que j ai eu.

#18

Gradignan en promotion honneur la saison prochaine,c'est officiel.

la prime...la prime...dans leurs culs!!!!!!

#19

malheuresement pour les petits landais j ai bien l impression que les gros vont manger les petits cette annee gradignan qui veut remonter pessac qui remet les gazs castillon plus que solide et toujours les cadaujac la reole gabarret et consort. ychoux qui ne recrute pas ou tres tres peu va encore faire preuve de solidarite mais est ce que cela sera suffisant cette annee??? labouheyre avec quelques recrues et quelques arrets essayera gentiment de contrecarrer les plans des favoris mais cela semble mission impossible

#20

J'espère que les gars de Labouheyre ne pense pas comme cela!! Certe la différence entre 1ère série et PH semble être importante mais le but des deux clubs promus (je pense ne pas m'avançer en disant ça) est d'essayer de s'installer dans cette catégorie et d'établir des projets à long terme. Cela dit, je pense que la poule sera divisée entre les clubs se disputant la montée (ou la remontée): Gradignan, Pessac, La Réole et bien sûr Castillon, Gabarret et peut-être Cadaujac, les autres essaieront de ne pas descendre et il faudra compter également sur les surprises qu'offre le sport et c'est tant mieux!! Attendons.... wink

#21

supporter landais jaune a écrit :

malheuresement pour les petits landais j ai bien l impression que les gros vont manger les petits cette annee gradignan qui veut remonter pessac qui remet les gazs castillon plus que solide et toujours les cadaujac la reole gabarret et consort. ychoux qui ne recrute pas ou tres tres peu va encore faire preuve de solidarite mais est ce que cela sera suffisant cette annee??? labouheyre avec quelques recrues et quelques arrets essayera gentiment de contrecarrer les plans des favoris mais cela semble mission impossible

Moi je ne le pense pas. Le niveau de cette division a augmenté et je pense pas qu'il y ait trop de petits. Ce sera dur pour tout le monde même si je pense que Gradignan, Castillon et La Réole sortiront leur épingle du jeu. Pessac aura besoin de temps pour se reconstruire, Cadaujac peut jouer les troubles fêtes et Gabarret est toujours là. Quand à Ychoux et Labouheyre, ils seront intraitables à domicile ce qui me fait dire que cette poule est très ouverte et les jeux sont loin d'être fait... Il n'y a pas vraiment de petits poucet!

#22

Je pense qu'il est aussi dur pour un promu de s'installer à un niveau, qu'un "vieux" du niveau de passer à l'échellon au dessus. Pour réussir une bonne saison et que tout le monde se fasse plaisir, il ne faudra ni arriver la trouille au ventre contre les "grosses écuries", ni prendre de haut les promus qui pourront créer la surprise. A mon avis la poule risque d'être serrée, et l'on risque d'assister à de belles parties de ballon (et pas de gifle car à m'endonné c'est pénible).

Si tu freines t'es un lâche; Si tu freines pas t'es un con

Si t'es pas mort; ENVOIE plus fort!!!

#23

bobby5169 a écrit :

Je pense qu'il est aussi dur pour un promu de s'installer à un niveau, qu'un "vieux" du niveau de passer à l'échellon au dessus. Pour réussir une bonne saison et que tout le monde se fasse plaisir, il ne faudra ni arriver la trouille au ventre contre les "grosses écuries", ni prendre de haut les promus qui pourront créer la surprise. A mon avis la poule risque d'être serrée, et l'on risque d'assister à de belles parties de ballon (et pas de gifle car à m'endonné c'est pénible).

T'es toujours pertinent dans tes propos, Bobby!! Tu seras là l'année prochaine encore j'espère???? wink

#24

Gulien a écrit :
bobby5169 a écrit :

Je pense qu'il est aussi dur pour un promu de s'installer à un niveau, qu'un "vieux" du niveau de passer à l'échellon au dessus. Pour réussir une bonne saison et que tout le monde se fasse plaisir, il ne faudra ni arriver la trouille au ventre contre les "grosses écuries", ni prendre de haut les promus qui pourront créer la surprise. A mon avis la poule risque d'être serrée, et l'on risque d'assister à de belles parties de ballon (et pas de gifle car à m'endonné c'est pénible).

T'es toujours pertinent dans tes propos, Bobby!! Tu seras là l'année prochaine encore j'espère???? wink

Ben non il annonce moins de gifles donc il ne sera pas là...

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#25

Gulien a écrit :
bobby5169 a écrit :

Je pense qu'il est aussi dur pour un promu de s'installer à un niveau, qu'un "vieux" du niveau de passer à l'échellon au dessus. Pour réussir une bonne saison et que tout le monde se fasse plaisir, il ne faudra ni arriver la trouille au ventre contre les "grosses écuries", ni prendre de haut les promus qui pourront créer la surprise. A mon avis la poule risque d'être serrée, et l'on risque d'assister à de belles parties de ballon (et pas de gifle car à m'endonné c'est pénible).

T'es toujours pertinent dans tes propos, Bobby!! Tu seras là l'année prochaine encore j'espère???? wink

Bien sur que je serai là. Un peu à la buvette, un peu aux repas, eet si j'ai du temps ben je passerai faire la bise sur le pré Merci Achille pour ton soutien ça fait plaisir.

Dernière modification par bobby5169 (28/06/2012 12:08:01)

Si tu freines t'es un lâche; Si tu freines pas t'es un con

Si t'es pas mort; ENVOIE plus fort!!!

#26

c'est un plaisir mon cher Bobby smile

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#27

Je pense que la réole sera l'un des favoris pour la montée, ils ont eut une année très difficile mais l'effectif se rajeunit avec l'arrivé de jeunes joueurs langonnais et garde beaucoup de ces cadres (d'après mes sources) et je pense qu'ils peuvent faire une bonne saison

#28

Les gujannais recrutés par martignas sont loin d'etre des pointures, mais bon de bons éléments à conserver, chose que gujan ne semble plus savoir faire

Promotion