Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

promotion cote d'argent 2012/2013

#351

RCG-GABARRET 4/0 LA REOLE-CADAUJAC 4/1 PESSAC-YCHOUX 4/1 MARTIGNAS-CASTILLON 1/4 LABOUHEYRE-LEOGNAN 1/4

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#352

RCG-GABARRET 1/4 LA REOLE-CADAUJAC 1/4 PESSAC-YCHOUX 4/0 MARTIGNAS-CASTILLON 0/5 LABOUHEYRE-LEOGNAN 4/1

#353

RCG-GABARRET 2/2 LA REOLE-CADAUJAC 50/3 PESSAC-YCHOUX 2/2 MARTIGNAS-CASTILLON 2/2 LABOUHEYRE-LEOGNAN 2/2 Les pronos viennent des freres Karabatics..... Pour Cadaujac, c'est le coeur qui parle. Bon dimanche

Et que vive le cirque....

#354

RCG-GABARRET :4/0 LA REOLE-CADAUJAC :4/1 PESSAC-YCHOUX :4/1 MARTIGNAS-CASTILLON:1/4 LABOUHEYRE-LEOGNAN :4/1

#355

RCG-GABARRET :5/0 LA REOLE-CADAUJAC :4/0 PESSAC-YCHOUX :4/0 MARTIGNAS-CASTILLON:0/5 LABOUHEYRE-LEOGNAN :4/1

#356

LA REOLE - CADAUJAC reporté ....

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#357

Martignas - Castillon reporté

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#358

les resultats de la journee : Labouheyre - leognan = 11-11 gradignan - gabarret = 21-08 pessac rugby - ychoux = 13-17

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#359

Eric MARROCQ a écrit :

les resultats de la journee : Labouheyre - leognan = 11-11 gradignan - gabarret = 21-08 pessac rugby - ychoux = 13-17

Victoire d'une vaillante équipe d'Ychoux, et inquiétant pour Pessac, car on ne sent pas de réaction, pas de liens entre les joueurs. C'est dommage pour ce club où il y a des bonnes personnes, mais où quelques joueurs qui se regardent un peu et gachent tout... Je pense cependant que vu les individualités si la sauce prend cette équipe sera largement au dessus des autres. Félicitations aux joueurs d'Ychoux qui n'a rien laché et a bien géré ses temps faibles et la fin de match difficile!

on est tous le con de quelqu'un

#360

le macairien a écrit :
Eric MARROCQ a écrit :

les resultats de la journee : Labouheyre - leognan = 11-11 gradignan - gabarret = 21-08 pessac rugby - ychoux = 13-17

Victoire d'une vaillante équipe d'Ychoux, et inquiétant pour Pessac, car on ne sent pas de réaction, pas de liens entre les joueurs. C'est dommage pour ce club où il y a des bonnes personnes, mais où quelques joueurs qui se regardent un peu et gachent tout... Je pense cependant que vu les individualités si la sauce prend cette équipe sera largement au dessus des autres. Félicitations aux joueurs d'Ychoux qui n'a rien laché et a bien géré ses temps faibles et la fin de match difficile!

Je suis assez d'accord avec ton analyse. Peut-être pas sur les individualités ou je me demande si parmi ce grand nombre d'arrivées, il n'y a pas quelques imposteurs... En tout cas, j'ai l'impression qu'il manque un leader, ces joueurs sont peut-être des bons joueurs dans un collectif qui avance mais quand ça perd, il n'y a personne pour tirer les autres vers le haut (à part le jeune 4 qui s'est bien battu hier, je n'ai vu personne d'autre sortir du lot). Félicitations à l’équipe d'Ychoux, qui a été vaillante et qui a eu la part de chance nécessaire pour une victoire à l’extérieur. En espérant que la trêve fasse du bien aux joueurs et qu'ils repartent sur de bonnes bases.

#361

Match nul 11 partout entre Labouheyre et Leognan,la première mi temps pour Leognan qui mène logiquement et la 2 eme mi temps pour nous on arrache le match nul à la dernière seconde Leognan est une très bonne équipe qui va en ennuyer plus d'un Les 15 jours de repos vont faire du bien smile))

#362

je confirme pour leognan si il n y as pas trop de blessé ( mais ca c pareil pour tous le monde )c est une equipe qui va etre penible..

#363

le macairien a écrit :

Victoire d'une vaillante équipe d'Ychoux, et inquiétant pour Pessac, car on ne sent pas de réaction, pas de liens entre les joueurs. C'est dommage pour ce club où il y a des bonnes personnes, mais où quelques joueurs qui se regardent un peu et gachent tout... Je pense cependant que vu les individualités si la sauce prend cette équipe sera largement au dessus des autres. Félicitations aux joueurs d'Ychoux qui n'a rien laché et a bien géré ses temps faibles et la fin de match difficile!

Marrocq sort de ce corps !!!! big_smile

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#364

the.fridge a écrit :
le macairien a écrit :

Victoire d'une vaillante équipe d'Ychoux, et inquiétant pour Pessac, car on ne sent pas de réaction, pas de liens entre les joueurs. C'est dommage pour ce club où il y a des bonnes personnes, mais où quelques joueurs qui se regardent un peu et gachent tout... Je pense cependant que vu les individualités si la sauce prend cette équipe sera largement au dessus des autres. Félicitations aux joueurs d'Ychoux qui n'a rien laché et a bien géré ses temps faibles et la fin de match difficile!

Marrocq sort de ce corps !!!! big_smile

et non! par contre je vais le croiser Dimanche! wink

on est tous le con de quelqu'un

Promotion