Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

promotion cote d'argent 2012/2013

#365

le macairien a écrit :
Eric MARROCQ a écrit :

les resultats de la journee : Labouheyre - leognan = 11-11 gradignan - gabarret = 21-08 pessac rugby - ychoux = 13-17

Victoire d'une vaillante équipe d'Ychoux, et inquiétant pour Pessac, car on ne sent pas de réaction, pas de liens entre les joueurs. C'est dommage pour ce club où il y a des bonnes personnes, mais où quelques joueurs qui se regardent un peu et gachent tout... Je pense cependant que vu les individualités si la sauce prend cette équipe sera largement au dessus des autres. Félicitations aux joueurs d'Ychoux qui n'a rien laché et a bien géré ses temps faibles et la fin de match difficile!

Quand la sauce tarde à prendre la sauce risque de tourner. Curieux le manque d'humour des pessacais,qui pourtant n'en manquent pas lorsqu'il s'agit de dézinguer les autres.

/

#366

Aïtor a écrit :
le macairien a écrit :
Eric MARROCQ a écrit :

les resultats de la journee : Labouheyre - leognan = 11-11 gradignan - gabarret = 21-08 pessac rugby - ychoux = 13-17

Victoire d'une vaillante équipe d'Ychoux, et inquiétant pour Pessac, car on ne sent pas de réaction, pas de liens entre les joueurs. C'est dommage pour ce club où il y a des bonnes personnes, mais où quelques joueurs qui se regardent un peu et gachent tout... Je pense cependant que vu les individualités si la sauce prend cette équipe sera largement au dessus des autres. Félicitations aux joueurs d'Ychoux qui n'a rien laché et a bien géré ses temps faibles et la fin de match difficile!

Quand la sauce tarde à prendre la sauce risque de tourner. Curieux le manque d'humour des pessacais,qui pourtant n'en manquent pas lorsqu'il s'agit de dézinguer les autres.

oh pitinggg..j'en attendais une autre de ta part big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#367

la saisons est encore longue , faut quand mm ce mefier de pessac ( et des autres... )

#368

bb33 a écrit :

la saisons est encore longue , faut quand mm ce mefier de pessac ( et des autres... )

Je n'ai pas dit le contraire,mais ce ki est gagné est gagné...et inversement wink

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#369

Pour moi, Pessac est à son niveau....ils pourront y mettre tout l argent qui veulent, il n y aura jamais ce lien que l on trouve dans des clubs comme Leognan, ichoux..... Si je me souviens bien , il y'a qu avec Bernard dupond que le club s est qualifier pour un tour en championnat de france

#370

Et Monsieur Maroque, pardon j ai oublie

#371

M A R R O C Q Merde ! Y'a pas de faute aux noms propres mais quand même avec Ychoux tu fais fort ...

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#372

Pura vida a écrit :

Pour moi, Pessac est à son niveau....ils pourront y mettre tout l argent qui veulent, il n y aura jamais ce lien que l on trouve dans des clubs comme Leognan, ichoux..... Si je me souviens bien , il y'a qu avec Bernard dupond que le club s est qualifier pour un tour en championnat de france

Tu ne te souviens pas bien donc tu peux te taire wink (Demande à M. Marroque) C'est pas un problème d'argent, si un club a des ambitions, il lui faut de l'argent et c'est très bien qu'il y en ai un peu à Pessac. Après on peut toujours en discuter la distribution...

Dernière modification par louyang33 (24/10/2012 18:10:07)

#373

Tout d abord je m excuse pour avoir mal orthographié le nom d Éric . Et pour te répondre, si je me souviens des dernières années de Pessac. Je veux simplement dire, et je le signe que Pessac, même avec plus d argent ne montera jamais en fédéral....

#374

Pura vida a écrit :

Tout d abord je m excuse pour avoir mal orthographié le nom d Éric . Et pour te répondre, si je me souviens des dernières années de Pessac. Je veux simplement dire, et je le signe que Pessac, même avec plus d argent ne montera jamais en fédéral....

Pari tenu, on joue quoi gros bozo........????

Et que vive le cirque....

#375

Je suis toujours fan du mec qui vient se créer un pseudo le jour même et qui balance 3 conneries en 3 messages. On va avoir droit aux mêmes conneries du genre " Ah mais non je ne veux aucun mal au club" ou " Je peux te dire que si c'était moi le président" Allez Pura machin, sois brillant et donne la la solution miracle. Parce que moi je suis au club jusqu'au cou et pour le moment j'ai pas trop la solution alors aide moi un peu. Va falloir qu'elle soit excellente ta solution mon ami. Et tu vois je suis beau joueur, si ta proposition est bonne et ben demain je la présente et vendredi t'es président en charge des bonnes idées. Allez go Depeche toi coquin, je suis déjà impatient de te lire....

Dernière modification par camgui (24/10/2012 21:01:17)

Et que vive le cirque....

#376

louyang33 a écrit :

un problème d'argent, si un club a des ambitions, il lui faut de l'argent et c'est très bien qu'il y en ai un peu à Pessac. Après on peut toujours en discuter la distribution...

+1, le problème de Pessac a mon humble avis viens de la..... Après la saison viens de commencer donc ne les enteront pas trop vite.....

#377

la babouche a écrit :
camgui a écrit :

Je suis toujours fan du mec qui vient se créer un pseudo le jour même et qui balance 3 conneries en 3 messages. On va avoir droit aux mêmes conneries du genre " Ah mais non je ne veux aucun mal au club" ou " Je peux te dire que si c'était moi le président" Allez Pura machin, soit brillant et donne la la solution miracle. Parce que moi je suis au club jusqu'au cou et pour le moment j'ai pas trop la solution alors aide moi un peu. Va falloir qu'elle soit excellente ta solution mon ami. Et tu vois je suis beau joueur, si ta proposition est bonne et ben demain je la présente et vendredi t'es président en charge des bonnes idées. Allez go Depeche toi coquin, je suis déjà impatient de te lire....

j'ais la solution mais on ne me demande riens alors heureusement ils ont un manager qui y est jusqu'au coup alors ils vont y arriver

Si si, moi je pourrai te demander un truc.... de partir par exemple. Mais je t'aime bien donc ca va tu peux rester. Je serai curieux de savoir le nom de ce fameux manager.... Pour la conjugaison et l'orthographe en revanche moi je n'ai pas la solution pour t'aider...... même si on me le demandait.

Et que vive le cirque....

#378

bonjour julien Pour commencez, ne me traite pas de bozo machin!!!! moi je reste poli avec toi. Et je ne pense pas dire n 'importe quoi. Je ne veux pas être president!! J écris ça; car il y des déjà quelques années que je lis ce post et toujours on parle de pessac comme attention cette année ça va piquée attention quand il vont se réveiller et bien rien du tout, il faut savoir admettre que c 'est une réalitée, vous ne monterais jamais, ce club pour moi n 'a pas d' ame. Et ne t'inquiete pas, je ne parle pas sans savoir; je connais Pessac depuis quelques temps!!! alors papa julien, reste calme, je comprends que tu sois agacé mais en même temps il est difficile de se débarrasser de ce qu on a créer. bise a ta famille et a tes jumeaux

Promotion