Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

promotion cote d'argent 2012/2013

#379

Pura vida a écrit :

bonjour julien Pour commencez, ne me traite pas de bozo machin!!!! moi je reste poli avec toi. Et je ne pense pas dire n 'importe quoi. Je ne veux pas être president!! J écris ça; car il y des déjà quelques années que je lis ce post et toujours on parle de pessac comme attention cette année ça va piquée attention quand il vont se réveiller et bien rien du tout, il faut savoir admettre que c 'est une réalitée, vous ne monterais jamais, ce club pour moi n 'a pas d' ame. Et ne t'inquiete pas, je ne parle pas sans savoir; je connais Pessac depuis quelques temps!!! alors papa julien, reste calme, je comprends que tu sois agacé mais en même temps il est difficile de se débarrasser de ce qu on a créer. bise a ta famille et a tes jumeaux

Au fait, il me semble que tu n'as rien proposé comme solution.

Et que vive le cirque....

#380

mon cher julien;) Je n ai jamais eu la prétention d' avoir une solution. Relit mes propos. Maintenant, peut être changer de politique de recrutement, de fonctionnement pour faire venir les joueurs.... Si, on prend l exemple de Leognan, le bec, ils sont bien mieux que vous au final Non??? Cela fait au moins 7 années que vous fonctionnez pareil, a quelques chose prêt!!! allez bise, et a bientôt mon pote Pour ma part, tu serais mieux ailleurs/

#381

camgui a écrit :

Je suis toujours fan du mec qui vient se créer un pseudo le jour même et qui balance 3 conneries en 3 messages. On va avoir droit aux mêmes conneries du genre " Ah mais non je ne veux aucun mal au club" ou " Je peux te dire que si c'était moi le président" Allez Pura machin, sois brillant et donne la la solution miracle. Parce que moi je suis au club jusqu'au cou et pour le moment j'ai pas trop la solution alors aide moi un peu. Va falloir qu'elle soit excellente ta solution mon ami. Et tu vois je suis beau joueur, si ta proposition est bonne et ben demain je la présente et vendredi t'es président en charge des bonnes idées. Allez go Depeche toi coquin, je suis déjà impatient de te lire....

Allez bon courage mec , tu fais partie des bons gars dont j'ai parlé auparavant. Une biture, des fois ca permet de repartir du bon pied. Envoyez vous des binouses, et profitez de la trêve pour repartir de zéro!

on est tous le con de quelqu'un

#382

la babouche a écrit :
camgui a écrit :
la babouche a écrit :

j'ais la solution mais on ne me demande riens alors heureusement ils ont un manager qui y est jusqu'au coup alors ils vont y arriver

Si si, moi je pourrai te demander un truc.... de partir par exemple. Mais je t'aime bien donc ca va tu peux rester. Je serai curieux de savoir le nom de ce fameux manager.... Pour la conjugaison et l'orthographe en revanche moi je n'ai pas la solution pour t'aider...... même si on me le demandait.

1er tu n'est pas moderateur pour me dire de partir 2eme moi je t'aime pas 3eme je te pretais un role de manager pour cette année 4 eme pour l'orthogtaphe c'est fichu a mon grand age aller bonne saison quand meme

Tu m'aimes pas.... Tu sais meme pas qui je suis. Alors que moi je sais tres bien qui tu es.

Et que vive le cirque....

#383

le macairien a écrit :
camgui a écrit :

Je suis toujours fan du mec qui vient se créer un pseudo le jour même et qui balance 3 conneries en 3 messages. On va avoir droit aux mêmes conneries du genre " Ah mais non je ne veux aucun mal au club" ou " Je peux te dire que si c'était moi le président" Allez Pura machin, sois brillant et donne la la solution miracle. Parce que moi je suis au club jusqu'au cou et pour le moment j'ai pas trop la solution alors aide moi un peu. Va falloir qu'elle soit excellente ta solution mon ami. Et tu vois je suis beau joueur, si ta proposition est bonne et ben demain je la présente et vendredi t'es président en charge des bonnes idées. Allez go Depeche toi coquin, je suis déjà impatient de te lire....

Allez bon courage mec , tu fais partie des bons gars dont j'ai parlé auparavant. Une biture, des fois ca permet de repartir du bon pied. Envoyez vous des binouses, et profitez de la trêve pour repartir de zéro!

Merci

Et que vive le cirque....

#384

Bon alors, camgui, tu me réponds pas. Mais je suis d 'accord avec ce qui a été dit sur toi. Tu fais parti des bons gars de ce club, et je t' ai tjs apprécié et souvent fait parti des gars qui t 'ont soutenu sous les critiques des rambardes!!! bonne soirée et bon courage a toi je reste quand même campé sur mes positions bise a toi

#385

Pura vida a écrit :

Bon alors, camgui, tu me réponds pas. Mais je suis d 'accord avec ce qui a été dit sur toi. Tu fais parti des bons gars de ce club, et je t' ai tjs apprécié et souvent fait parti des gars qui t 'ont soutenu sous les critiques des rambardes!!! bonne soirée et bon courage a toi je reste quand même campé sur mes positions bise a toi

Merci de ton soutien. "Parlez de Pessac en bien ou en mal, mais parlez de Pessac c'est l'essentiel"

Et que vive le cirque....

#386

Pura vida a écrit :

Cela fait au moins 7 années que vous fonctionnez pareil, a quelques chose prêt!!!

Faux et archi faux, tu es bien mal renseigné !!!

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#387

C'était mieux quand on parlait pas de PESSAC en fait ! En gros, critiquer semble proscrit , donc si la critique n'est pas autorisée, autant ne pas parler de leur début de saison ... Et puis de toute façon, avec de tels résultats, avec les joueurs qu'ils ont fait venir (je parle quantité mais pas qualité forcément là ! big_smile) il semble évident que collectivement ça ne fonctionne pas pour l'instant, le reste, c'est leur problème, ils sont 15 jours pour régler au mieux les choses entre eux ... Pour conclure, je suis entièrement d'accord avec Dav4 ! Qu'un club ait de l'argent, après tout, c'est bien pour se fixer des objectifs, PESSAC en a tant mieux pour eux... On serait tous content que quelques joueurs viennent renforcer un groupe par leur qualité. Sauf que là, non seulement je doute que le recrutement ait été si judicieux que ça (et je mêle le qualitatif et le quantitatif!!!) mais alors la façon dont les primes ont été alloué, quoi de mieux pour faire des esclandres... Un système qui semblait fonctionner pas trop mal en honneur, était celui de Mérignac, dont j'ai eu des échos assez précis l'an dernier (!!!) mais on en est à des années lumières du fonctionnement pessacais !

Dernière modification par Gavin (25/10/2012 09:59:41)

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#388

merignac a aussi fait pas mal de mauvais choix..et des saisons "noirs"...avant d etre la belle equipe de maintenant ( je prefere le precisé sinon LA BABOUCHE ne me payera plus de biere wink ) politique de club , strategie , mayonnaise ,... ne vendons pas la peau de l ours avant de l avoir tué.. une chose est sur : la monté en honneur va etre tres disputée et pas seulement par les equipes annoncées en debut de saisons.

#389

Je vends rien du tout d'autant que je ne chasse pas !!! lol Après ce n'est qu'un avis qui se mêlera surement à d'autres, et peut être même (certainement) que je me trompe aussi ... Ce que je sais, c'est que je sais de quoi je parle, quand dans un club on recrute de partout, et qu'il faut savoir trouver un équilibre entre nouveau et ancien... Et je ne parle même pas des primes pour certains plus que pour d'autres.... C'est en cela que je pense que le système mérignacais fonctionne bien ! Le fait qu'ils aient du attendre qq tps avant de monter ne démontre pas forcément qu'ils avaient pas les bonnes clés... Il n'y a qu'un seule montée en F3, donc c'est pas évident d'assurer quoique ce soit, même sportivement sur une saison, mais leur bon début de championnnat F3 montre quand même que malgré les arrivées nombreuses, le système de prime etc... a quand même une assise plus saine que celui de PESSAC! Preuve en est...

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#390

Nombreux nouveaux joueurs et un nouvel entraineur qui n'a pas forcement les mêmes méthodes que les prédécesseurs,non?Mais il est vrai qu'avec un budget club aussi conséquent,les résultats ne sont pas encore à la hauteur des ambitions affichées.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#391

Gavin a écrit :

Je vends rien du tout d'autant que je ne chasse pas !!! lol Après ce n'est qu'un avis qui se mêlera surement à d'autres, et peut être même (certainement) que je me trompe aussi ... Ce que je sais, c'est que je sais de quoi je parle, quand dans un club on recrute de partout, et qu'il faut savoir trouver un équilibre entre nouveau et ancien... Et je ne parle même pas des primes pour certains plus que pour d'autres.... C'est en cela que je pense que le système mérignacais fonctionne bien ! Le fait qu'ils aient du attendre qq tps avant de monter ne démontre pas forcément qu'ils avaient pas les bonnes clés... Il n'y a qu'un seule montée en F3, donc c'est pas évident d'assurer quoique ce soit, même sportivement sur une saison, mais leur bon début de championnnat F3 montre quand même que malgré les arrivées nombreuses, le système de prime etc... a quand même une assise plus saine que celui de PESSAC! Preuve en est...

je suis d accord avec toi , surtout sur ton premier paragraphe et je dirais mm tu c de quoi ONT parlent !!

#392

Il est une chose qui apparait évidente, c'est qu'à la fin de chaque saison, de nombreux joueurs font le tour des clubs, chacun se voit proposer un mode de fonctionnement et est éclairé sur le(s) différents mode de circulation de l'argent !!! Ces entretiens se passent dans le respect de tous (joueurs et clubs) et je ne vois pas comment un garçon d'un club X, peut juger les modes de défraiements d'un club Y. Avec ma petite expérience de coach (7 ans) j'ai reçu pas loin de 300 joueurs sur les différentes saisons, et d'autant que je me souvienne JAMAIS un club n'a obligé un joueur à signer sous la contrainte !!! Donc la loi de l'offre et de la demande reste preignante, et force est de constater que nombres de joueurs vont au plus offrant, selon les modalités de défraiement proposés. Mais quand un club honore sa part du contrat, les joueurs ont des DEVOIRS, bien souvent c'est eux qui sont responsables de leur NON COMPETITIVITE par manque d'investissement personnel !!! N'oubliez jamais çà !

Tout vient à point à qui sait attendre ...

Promotion