Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

promotion cote d'argent 2012/2013

#29

gros recrutement a pessac rugby...3 talons , 3 demi d ouvertures , ...

#30

PEREIRE a écrit :
Casque à pointe a écrit :

Les gujannais recrutés par martignas sont loin d'etre des pointures, mais bon de bons éléments à conserver, chose que gujan ne semble plus savoir faire

EFFECTIVEMENT J AI LU DE QUI IL S AGISSAIT SUR LE SITE DE GUJAN, UN DEUXIEME LIGNE RESERVISTE MAIS INTERESSANT ET TRES SYMPA POUR LA PROMOTION HONNEUR, QUAND A L AUTRE SANS VOULOIR ETRE MECHANT........

Ce jeune 2nd ligne aurait pu être aussi très intéressant pour jouer en 1ere a gujan il en a le niveau!!! par contre il est vrai que l'autre n'est plus si jeune que ça, on ne sais pas quel poste il joue, il est mauvais partout et a une mentalité à la con!!!! (sans vouloir être méchant...)

#31

Il pourra faire un temps sibérien à Martignas! Voilà un joueur habillé pour l'hiver! Pour ma part, je lui souhaite la bienvenue chez nous et j'attends de le voir à l'oeuvre pour porter un jugement. Beaucoup de joueurs ont été présentés comme des cadors et se sont avérés être des chèvres et l'inverse est aussi vrai. Wait and see.

#32

ah ce qui parait.... big_smile

#33

Kiwi Uke a écrit :

ah ce qui parait il y a des gros retours à Castillon :8

retour je sais pas mais des gros ça c sure, n'est ce ps Gros XV big_smile big_smile

#34

PEREIRE a écrit :
beriatou a écrit :
PEREIRE a écrit :

EFFECTIVEMENT J AI LU DE QUI IL S AGISSAIT SUR LE SITE DE GUJAN, UN DEUXIEME LIGNE RESERVISTE MAIS INTERESSANT ET TRES SYMPA POUR LA PROMOTION HONNEUR, QUAND A L AUTRE SANS VOULOIR ETRE MECHANT........

Ce jeune 2nd ligne aurait pu être aussi très intéressant pour jouer en 1ere a gujan il en a le niveau!!! par contre il est vrai que l'autre n'est plus si jeune que ça, on ne sais pas quel poste il joue, il est mauvais partout et a une mentalité à la con!!!! (sans vouloir être méchant...)

NE ME FAIT PAS DIRE CE QUE J AI PAS DIT !!!!!

a pardon avec tes sous entendus, j'ai vraiment cru que c'est ce que tu pensais de moi...!!!

#35

il faut assumer l quand tu balances

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#36

dav4 a écrit :
Kiwi Uke a écrit :

ah ce qui parait il y a des gros retours à Castillon :8

retour je sais pas mais des gros ça c sure, n'est ce ps Gros XV big_smile big_smile

Conno !!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Pour les retours je suis pas au courant ...

Membre du fan club du retraité

#37

d'apres se qu'il se dit du cote des landes il y aurai le feu a ychoux et labouheyre avec quelques gros depart chez leurs voisins au porte feuille bien remplie...

#38

moi je me mefie toujours de ces landais !!!!! ils sont toujours au plus mal mais ont toujours leur mot a dire .....;; j ai vu plusieur fois labouheyre l annee derniere ont t il des departs ? ou des arrivees ?? il va faloir aller au fete vers chez vous pour en savoir plus n es ce pas el flanker ?

#39

1ére journée le 30/09/2012 à 15h30 A S DE MARTIGNAS R C GRADIGNAN JSE SP LABOUHEYRE STADE REOLAIS LEOGNAN RUGBY PESSAC RUGBY GABARDAN A S U S CASTILLONNAISE R C CADAUJACAIS YCHOUX OL REGLEMENT & CALENDRIERS COMPLETS :

Dernière modification par Eric MARROCQ (16/07/2012 21:09:48)

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#40

Eric MARROCQ a écrit :

1ére journée le 30/09/2012 à 15h30 A S DE MARTIGNAS R C GRADIGNAN JSE SP LABOUHEYRE STADE REOLAIS LEOGNAN RUGBY PESSAC RUGBY GABARDAN A S U S CASTILLONNAISE R C CADAUJACAIS YCHOUX OL REGLEMENT & CALENDRIERS COMPLETS :

Côté Cadaujac, des renforts?

#41

Oui quelques renforts à CADAUJAC !

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#42

Eric MARROCQ a écrit :

Oui quelques renforts à CADAUJAC !

Pas de noms coach? Ou est ce qu'on peut trouver les mutations officielles? Le marché est clos maintenant non?

Promotion