Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

promotion cote d'argent 2012/2013

#407

Martignas/Castillon 1/4 La Réole/Cadaujac 2/2

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#408

une chose est sur pessac fait peur ou pas...mais il fait reflechir..moi je ne veut surtout pas etre l equipe qui va les (re)lancer !! prono pour ce week : martignas/castillon 1/4 la reole/cadaujac 4/1

#409

jeanclosque a écrit :

si vous voulez les mecs on peut peu être créer un forum sur pessac rugby non?

Ben on peut pas Camgui l'a pas ouvert cette année ! lol C'est dommage. En même temps Eric n'est plus là pour se faire tailler, alors ça sert plus à grand chose...:)

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#410

louyang33 a écrit :
Gavin a écrit :
bb33 a écrit :

je suis d accord avec toi , surtout sur ton premier paragraphe et je dirais mm tu c de quoi ONT parlent !!

Je savais qu'on se comprendrait très bien sur ce point là... wink Tu sais aussi bien (voir mieux) que moi que c'est très difficile de chambouler un groupe... Quand au prime n'en parlons pas, c'est même pas la jalousie qui fout le bordel, c'est que du coup, la pression est sur certains, et il faut être sûr de pouvoir l'assumer, sinon la crédibilité fait vite surface... Par contre éric (si tu me permets) je ne vois pas en quoi comparer deux systèmes de financement me paraît incongru... Tu noteras que je ne suis pas dans la simple critique de la gestion de Pessac, je la compare avec ce que je connais ailleurs, ainsi dans un système de logique financière où l'on prend en compte différents paramètres tels qu'il le sont à Mérignac, je pense que l'avantage est que tout le monde sera logé à la même enseigne (plus ou moins mais à à eu de choses près en tout cas...) ... Franchement, à PESSAC, la logique semble si flou, que forcément, certains vont profiter de ça pour négocier un peu tout et n'importe quoi ... Ce dont je suis sûr c'est que certaines arrivées à PESSAC n'auraient pas touchés un centime ou alors bien moins dans certains clubs (même d'honneur !!!) là où à Pessac, les primes sont au delà de ce que l'on peut imaginer... Quand tu es dans la démesure, ce n'est pas forcément rendre service aux joueurs que tu "emplois"... Que l'on paye les joueurs à la performance, aux victoires etc... cela me semble pas choquant dans la mesure où un club a de l'argent, ça peut être un moyen de motivation comme un autre... Mais empocher de l'argent avant même la saison, ce qui revient en qq sorte à parler de "transfert" comme dans le milieu professionnel, je ne suis pas sûr qu'à notre "petit niveau", on en tire que des bénéfices...

Les leçons de morale par des mecs de Gradignan... C'est osé mais franchement très drole!! Sur ce sujet, y'a surement des gens de plein de clubs qui peuvent venir la ramener, qui ont des fonctionnements irréprochables. Mais de Gradignan... Pou moi c'est du pareil au même! Je ne sais pas qui tu es mais soit tu n'es pas assez bon pour te monnayer, soit tu es naif ou soit tu es un menteur... mais ce genre de primes à la signature (que je ne cautionne pas non plus), il y en a eu à Gradignan (et il y en a?) et il y a également des dessous de table... Ce que je trouve dommage, ce n'est pas tant qu'il y ai de l'argent mais sachant que ces sous viennent en grande partie de subventions municipales (donc des adminisitrés!) et non pas de fonds privés, il soit gaspiller ainsi en arrosant grassement des joueurs qui ne rendront pas la pareille sur le terrain. Je ne blâme pas les joueurs qui acceptent car à 20 ou 25 piges, ça permet quand même de faire des extras et d'arrondir les fins de mois, mais c'est ce système et cette sur-enchère qui est dommageable. Si la formation était suffisamment développer, il y aurait peut être pas besoin d'aller chercher ailleurs ce qu'on a sous la main... Quand on fait son potager, on va pas au supermarché acheter ces tomates! C'est moins cher et c'est meilleur

entiérement d'accord !!!! meme les mauvaises graines prennent bien , la preuve Dav 4 tongue

#411

dav4 n as pas etait arrosé qu avec de l eau...

#412

dav4 a écrit :
louyang33 a écrit :

Mais de Gradignan... Pou moi c'est du pareil au même!

Sauf que Gradignan a eu d'autre résultat que ceux de pessac ces 10 dernières années..... La seule erreur du club a était de vouloir faire comme pessac l'an dernier avec un recrutement stupide sur des joueurs qui n'en valait pas la peine( je parle pas pour toutes les recrues )...... Mais au moins on en a tiré des leçons positive et aujourd'hui on ne refera pas la même erreur....

et bien!!! cela faisait un bon ptit moment que je n'etais pas venu sur ce forum et le moins que l'on puisse dire c'est que je regrette pas!!! qu'est ce que ça envoi bordel!!! pour le reste je ne me permettrais pas de parler de tel ou tel club et de debattre sur des politiques de recrutement; donc je venais simplement vous demander messieurs du rcg, à quelle heure était prévue votre petite saga africa demain soir??? je vais peut etre passer boire une biere et échanger "oralement" sur ce recrutement stupide de l'an dernier mon dav4....;))

please eats more chocolate and listen more coldplay...

#413

Je vois que la pH est plus animé que les année précédentes lol , graduch, Pessac,cadaujac et Leognan dans la même poule ça fait beaucoup les économies de bus ont permis d investir sur des joueurs d exception de la côté d argent LOL

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#414

chris martin a écrit :
dav4 a écrit :
louyang33 a écrit :

Mais de Gradignan... Pou moi c'est du pareil au même!

Sauf que Gradignan a eu d'autre résultat que ceux de pessac ces 10 dernières années..... La seule erreur du club a était de vouloir faire comme pessac l'an dernier avec un recrutement stupide sur des joueurs qui n'en valait pas la peine( je parle pas pour toutes les recrues )...... Mais au moins on en a tiré des leçons positive et aujourd'hui on ne refera pas la même erreur....

et bien!!! cela faisait un bon ptit moment que je n'etais pas venu sur ce forum et le moins que l'on puisse dire c'est que je regrette pas!!! qu'est ce que ça envoi bordel!!! pour le reste je ne me permettrais pas de parler de tel ou tel club et de debattre sur des politiques de recrutement; donc je venais simplement vous demander messieurs du rcg, à quelle heure était prévue votre petite saga africa demain soir??? je vais peut etre passer boire une biere et échanger "oralement" sur ce recrutement stupide de l'an dernier mon dav4....;))

Début des hostilités à 18h30 !

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#415

francoise a écrit :

Je vois que la pH est plus animé que les année précédentes lol , graduch, Pessac,cadaujac et Leognan dans la même poule ça fait beaucoup les économies de bus ont permis d investir sur des joueurs d exception de la côté d argent LOL

pffff m en parle pas : plus de bus = moins de retour a s arroser !!

#416

Martignas-Castillon : 0-5 La reole-Cadaujac : 1-4

#417

grosse defaite de cadaujac!!!la reole au dessus du lot je pense

#418

Ils ont pris 40 pts apparemment Cadaujac ! La Réole a l'air bien en place en effet... Après au dessus du lot... Je m'anvancerai pas autant...

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#419

Martignas 17 Us Castillon 20 [Pas très jojo, mais satisfaction de l'apres midi : jcomprend mieux pourquoi ils prennent beaucoup de cartons Martignas ... ]

#420

rugbytotal a écrit :

grosse defaite de cadaujac!!!la reole au dessus du lot je pense

je ne pense pas. on a réussi un gros match certes, mais je ne pense pas qu'on a eu droit au vrai visage de Cadaujac.

on est tous le con de quelqu'un

Promotion