Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

promotion cote d'argent 2012/2013

#421

A la reole, CADAUJAC a résisté 38mn ...(08-11) Par la suite nous avons céder face à une équipe trés organisée qui nous a pris devant !!! Joli match avec beaucoup de jeu, les plus forts ont gagné, même si le score apparait trés lourd. Les blessures de 4 joueurs majeurs y sont pour beaucoup, n'empêche que l'envie et l'organisation parfaite, la confiance était réolaise. Trés impressionné par la prestation des locaux qui nous ont laissé des miettes qui ont permis quand même à nos 3/4 de marquer 02 trés beaux essais.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#422

Yonel a écrit :

Martignas 17 Us Castillon 20 [Pas très jojo, mais satisfaction de l'apres midi : jcomprend mieux pourquoi ils prennent beaucoup de cartons Martignas ... ]

J'ai trouvé ca plutot plaisant. Des actions avec plus de 10tps de jeu a ce niveau là avec pas mal de turn over c'est pas tout le temps que l'on voit ça. En première mi temps notament. Car apres je pense que l'arbitre un peu fatigué a très vite siffler sans laisser le moindre avantage, bien dommage. Une gestion en fin de match catastrophique de Martignas qui laisse échapper le point du match nul betement.

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#423

le macairien a écrit :
rugbytotal a écrit :

grosse defaite de cadaujac!!!la reole au dessus du lot je pense

je ne pense pas. on a réussi un gros match certes, mais je ne pense pas qu'on a eu droit au vrai visage de Cadaujac.

Pas loin du Lot et Garonne mais plutot au dessus de la Garonne, non du Lot, géographie a revoir!!!

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#424

LMELB a écrit :
Yonel a écrit :

Martignas 17 Us Castillon 20 [Pas très jojo, mais satisfaction de l'apres midi : jcomprend mieux pourquoi ils prennent beaucoup de cartons Martignas ... ]

J'ai trouvé ca plutot plaisant. Des actions avec plus de 10tps de jeu a ce niveau là avec pas mal de turn over c'est pas tout le temps que l'on voit ça. En première mi temps notament. Car apres je pense que l'arbitre un peu fatigué a très vite siffler sans laisser le moindre avantage, bien dommage. Une gestion en fin de match catastrophique de Martignas qui laisse échapper le point du match nul betement.

Pas très jojo pour castillon, beaucoup d'approximations en défense ( --> 2 éssais évitables) , les actions ou les temps de jeu se sont multipliés n'ont rarement été concrétisées. Et a 17/5, le match aurait du etre plié bien plus rapidement.

#425

CADAUJAC-GRADIGNAN :4-0 YCHOUX-LA REOLE : 1-4 CASTILLON-PESSAC RUGBY : 5-0 GABARRET-LABOUHEYRE :4-1 LEOGNAN-MARTIGNAS : 4-0

#426

CADAUJAC-GRADIGNAN :0-4 YCHOUX-LA REOLE : 1-4 CASTILLON-PESSAC RUGBY : 2-2 GABARRET-LABOUHEYRE :4-1 LEOGNAN-MARTIGNAS : 2-2

#427

cadaujac gradignan: 4 0 ychoux la réole: 1 4 castillon pessac rugby: 5 0 gabarret labouheyre: 4 1 léognan martignas: 4 0

#428

cadaujac gradignan: 4 0 ychoux la réole: 4 1 castillon pessac rugby: 4 0 gabarret labouheyre: 4 0 léognan martignas: 4 0

#429

cadaujac gradignan: 1-4 ychoux la réole: 1-4 castillon pessac rugby: 4 0 gabarret labouheyre: 4-1 léognan martignas: 4 0

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#430

cadaujac gradignan: 5-0 il faut une réaction pour Cadaujac ychoux la réole: 4-1 ychoux sur ses terres + 2 cartons rouges castillon pessac rugby: 4 0 voir même 5-0 gabarret labouheyre: 0-4 surprise du chef + 4 cartons rouges LOL léognan martignas: 1-4 si ils les prennent devant

Dernière modification par rugbytotal (06/11/2012 18:56:21)

#431

la babouche a écrit :

mon FAN camgui vas pas étre content pas grave j'ais appris le budget et l'envelloppe attribuée aux séniors de pessac rugby ça pique par rapport aux résultats pas trés sérieux tous cela,ça sent le cimetiére aux éléphants roll

Pessac ne s'en est jamais caché a l'inverse de beaucoup. Alors l'utilité d'une telle remarque? J'en vois pas. Mais sachant que nous avons des primes de matches faramineuses a t'entendre, Pessac peut actuellement se targuer de faire de belles économies. Puis chaque club fait comme bon l'enchante. Pendant 3 ans vous avez foiré votre recrutement à Mérignac aussi, avec un budget des plus faramineux. En venant mourir aux places qualificatives, ou en foirant totalement les "play off". Tu en as prit surement des réflexions de se genre, elles n'ont pas dû te faire plaisir, alors sois plus malin que les autres, et gardes les pour toi. En revanche on voit où vous en êtes maintenant, mais sans ses "enveloppes" je doute que vous y seriez arrivés. Alors félicitation et surtout pourvu que ça dure et pourquoi pas la F2 a venir. Le club de Pessac a des ambitions, et malheureusement les joueurs ne répondent pas aux attentes des dirigeants. Chacun a sa part de responsabilité, et nous avons nullement besoin de telles réflexions, pas besoin de personnes extérieures pour nous faire ouvrir les yeux. Mais ce qui me désole peut être le plus c'est que ta critique est facile quand tout va bien de ton coté. Mais mon avis fait rire tout le monde, mais ça je m'en branle!!! Bon week end a toi.

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#432

Je crois que Pessac vient de lancer sa saison Dommage pour tous ceux qui avaient pronostiqué la défaite...çà coute cher et Victoire à 14 pendant 60 mns...

#433

Babouche je prends cette réponse pour un compliment sinon si je me rappelle il y a quelques années avoir joué en F2 contre vous et vous avez l'aller retour... Souviens toi d'une chose "c'est à la fin du concert qu'on paye les musiciens" je te donne rendez vous à la fin du championnat...le mien et le tien

#434

Victoire de Labouheyre à Gabarret 6à 0,victoire méritée des rouges et verts qui ont dominé le match malgré quelques frayeurs dans les dernières minutes suite au baroud d'honneur des locaux. Première victoire de la saison a l'extérieure !!! La semaine prochaine réception d'un des ogres de la poule Cadaujac qui va venir tenter de se refaire la cerise chez le promu ... Ça devrait donner un bon match

Promotion