Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

promotion cote d'argent 2012/2013

#435

la babouche a écrit :

mon FAN camgui vas pas étre content pas grave j'ais appris le budget et l'envelloppe attribuée aux séniors de pessac rugby ça pique par rapport aux résultats pas trés sérieux tous cela,ça sent le cimetiére aux éléphants roll

J'etais pas venu depuis un moment.... Je ne suis pas déçu. Sache le mon ami, effectivement on est gavé de pognon au Chiquet. De mémoire on est juste derrière l'UBB en terme de budget. Pour le reste ton message me fait sourir...... Un peu.

Et que vive le cirque....

#436

la babouche a écrit :

Je m'attendais à une telle remarque alors je vais répondre a toutes tes réponses 1 : SI Pessac ou au moins les intervenants sur le forum se sont tjr caché derrière un soit disant faible budget 2 : oui chaque club et responsable font ce qu'ils veulent mais tout le monde peut avoir une opinion 3 : ans de recrutement foirée oui surement vu que tu es bien placé pour en parler mais on regrette riens si quand même pour certains surtout quand ils arrivent de loin Pour ton infos le budget et l'enveloppe seniors que l'on m’a annoncé actuellement à Pessac est largement supérieure a celle de Mérignac même pour la f3 4 : malheureusement je ne suis pas malin mais je renvois surtout le verso de la médaille pour certains 5 : merci pour tes encouragements pour la f2 6 : oui je dirais surtout les joueurs sont responsables étant donné qu'ils sont les premiers sur le terrain Pour les réflexions si tu ne les supportes pas soit irréprochable et comme précisé elles émanes de membres du club de Pessac Aller le débat est clos j'en rigole juste. lol

Pour le point 3, ce n'est pas tres sympa pour mon copain. Pour le point 4, je suis entierement d'accord avec le début de ta phrase sachant que je n'ai rien compris à ton histoire de médaille.

Et que vive le cirque....

#437

gradignan domine cadaujac sur ces terres , malgré un gros pack de cadaujac et une tres belle conquete en touche , gradignan marque deux essais bien mené par ces 3/4 et un essai en fin de match que l on dira "opportuniste".

#438

la babouche a écrit :
Bruno17321933 a écrit :

Je crois que Pessac vient de lancer sa saison Dommage pour tous ceux qui avaient pronostiqué la défaite...çà coute cher et Victoire à 14 pendant 60 mns...

bravo a pessac moins ils sont sur le terrain meilleurs ils sont wink

Enfin...:)

Liooooneeeeellllllll

#439

Victoire des deux équipes réolaises en terre landaise. large victoire en B , et victoire difficile mais logique en première. Quelques échauffourrées, mais rien de bien méchant.

on est tous le con de quelqu'un

#440

bizarre des échauffourrées avec la Réole big_smile ps:ne loupez pas ce soir "plus belle la vie avec Camgui"

#441

Kiwi Uke a écrit :

bizarre des échauffourrées avec la Réole big_smile ps:ne loupez pas ce soir "plus belle la vie avec Camgui"

si tu vas par là, on a joué contre 2clubs girondins et y'a pas eu de souci, et contre les 3 clubs landais ca s'est mal passé... or je pense pas que tous les landais jouent pour se battre. et puis faut être deux pour se battre..!

on est tous le con de quelqu'un

#442

Kiwi Uke a écrit :

bizarre des échauffourrées avec la Réole big_smile ps:ne loupez pas ce soir "plus belle la vie avec Camgui"

Je vais pas rater ca.

Et que vive le cirque....

#443

Et ces pompes d'avants de Leognan qui mettent deux essais sur maul à Martignas c'est quand même un scandale...

On est pas venu là pour être ici !!

#444

jeanclosque a écrit :

cadaujac gradignan: 4 0 ychoux la réole: 1 4 castillon pessac rugby: 5 0 gabarret labouheyre: 4 1 léognan martignas: 4 0

Change rien jean tu as été impeccable dans tes pronostiques ;-)

On est pas venu là pour être ici !!

#445

Il y a t'il eu des cartons rouge ce week end ???

#446

effectivement zirak, j'ai pas été chanceux dans mes pronos et j'aurais encore moins pronostiqué deux essais sur maul de la part de léognan qui est je pense le pack le plus faible de cette poule...

#447

jeanclosque a écrit :

effectivement zirak, j'ai pas été chanceux dans mes pronos et j'aurais encore moins pronostiqué deux essais sur maul de la part de léognan qui est je pense le pack le plus faible de cette poule...

Le plus leger certes mais certainement pas le plus faible. Il subsiste tout de meme une faiblesse en touche qui handicap leognan en les privant de phases offensives determinantes.

On est pas venu là pour être ici !!

#448

Moi je dit juste... Je préfère voir jouer une équipe comme leognan qui envoi du jeux qu'une équipe comme la reole ou gabarret ou le protège dents et de rigueur.....

Promotion