Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

promotion cote d'argent 2012/2013

#449

rugbytotal a écrit :

Moi je dit juste... Je préfère voir jouer une équipe comme leognan qui envoi du jeux qu'une équipe comme la reole ou gabarret ou le protège dents et de rigueur.....

Pourtant, carton rouge pour brutalité en 1 ère à Léognan ce dimanche....

#450

Ah autant pour moi alors!quel vont être les équipes pour les phases finales en PH d'après vous? Et comment se déroule t'elle?merci

#451

camgui a écrit :
la babouche a écrit :

Je m'attendais à une telle remarque alors je vais répondre a toutes tes réponses 1 : SI Pessac ou au moins les intervenants sur le forum se sont tjr caché derrière un soit disant faible budget 2 : oui chaque club et responsable font ce qu'ils veulent mais tout le monde peut avoir une opinion 3 : ans de recrutement foirée oui surement vu que tu es bien placé pour en parler mais on regrette riens si quand même pour certains surtout quand ils arrivent de loin Pour ton infos le budget et l'enveloppe seniors que l'on m’a annoncé actuellement à Pessac est largement supérieure a celle de Mérignac même pour la f3 4 : malheureusement je ne suis pas malin mais je renvois surtout le verso de la médaille pour certains 5 : merci pour tes encouragements pour la f2 6 : oui je dirais surtout les joueurs sont responsables étant donné qu'ils sont les premiers sur le terrain Pour les réflexions si tu ne les supportes pas soit irréprochable et comme précisé elles émanes de membres du club de Pessac Aller le débat est clos j'en rigole juste. lol

Pour le point 3, ce n'est pas tres sympa pour mon copain. Pour le point 4, je suis entierement d'accord avec le début de ta phrase sachant que je n'ai rien compris à ton histoire de médaille.

Comme quoi parfois ça a du bon d'avoir un maire socialo big_smile:D:D

#452

rugbytotal a écrit :

Ah autant pour moi alors!quel vont être les équipes pour les phases finales en PH d'après vous? Et comment se déroule t'elle?merci

Pour ce qui est des équipes en phases finales, je ne suis pas devin, donc comme dirait Monsieur de Lapalisse, c'est à la fin du championnat qu'on saura le classement final ! big_smile En revanche, sont qualifiés pour les phases finales les 4 premiers à l'issue du championnat. 1/2 et finale se jouent sur terrain neutre. Et à la fin c'est Cadaujac qui gagne !!! lol:lol::lol:

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#453

prono de ce week : rgc - ychoux 4-0 le reole - castillon 2-2 martignas-pessac 1-4 labouheyre-cadaujac 1-4 leognan-gabarret 2-2

#454

rgc - ychoux 4-1 le reole - castillon 4-0 martignas-pessac 1-4 labouheyre-cadaujac 4-0 leognan-gabarret 4-1

#455

rgc - ychoux 4-0 le reole - castillon 4-1 martignas-pessac 0-4 labouheyre-cadaujac 2-2 leognan-gabarret 4-0

Dernière modification par Gavin (15/11/2012 13:22:22)

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#456

louyang33 a écrit :
supporter landais jaune a écrit :

malheuresement pour les petits landais j ai bien l impression que les gros vont manger les petits cette annee gradignan qui veut remonter pessac qui remet les gazs castillon plus que solide et toujours les cadaujac la reole gabarret et consort. ychoux qui ne recrute pas ou tres tres peu va encore faire preuve de solidarite mais est ce que cela sera suffisant cette annee??? labouheyre avec quelques recrues et quelques arrets essayera gentiment de contrecarrer les plans des favoris mais cela semble mission impossible

Moi je ne le pense pas. Le niveau de cette division a augmenté et je pense pas qu'il y ait trop de petits. Ce sera dur pour tout le monde même si je pense que Gradignan, Castillon et La Réole sortiront leur épingle du jeu. Pessac aura besoin de temps pour se reconstruire, Cadaujac peut jouer les troubles fêtes et Gabarret est toujours là. Quand à Ychoux et Labouheyre, ils seront intraitables à domicile ce qui me fait dire que cette poule est très ouverte et les jeux sont loin d'être fait... Il n'y a pas vraiment de petits poucet!

Il a du flair Louyang33 ... Bien vu !

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#457

Ahahahah...

#458

rgc - ychoux 4-1 le reole - castillon 4-1 martignas-pessac 1-4 labouheyre-cadaujac 4-0 leognan-gabarret 2-2

Dernière modification par el flanker (17/11/2012 12:45:11)

#459

camgui a écrit :
la babouche a écrit :

mon FAN camgui vas pas étre content pas grave j'ais appris le budget et l'envelloppe attribuée aux séniors de pessac rugby ça pique par rapport aux résultats pas trés sérieux tous cela,ça sent le cimetiére aux éléphants roll

J'etais pas venu depuis un moment.... Je ne suis pas déçu. Sache le mon ami, effectivement on est gavé de pognon au Chiquet. De mémoire on est juste derrière l'UBB en terme de budget. Pour le reste ton message me fait sourir...... Un peu.

Sache que tu nous a pas manqué!! hé tu super facile comme gars quand même!! allez a plus et félicitation pour votre vitoire

#460

et pour nous j 'espère que cela va continuer un peu:rolleyes:

#461

el flanker a écrit :

rgc - ychoux 4-1 le reole - castillon 4-1 martignas-pessac 1-4 labouheyre-cadaujac 4-0 leognan-gabarret 2-2

-je pense que ca va être dure pour le RCG -la réole avec les marrons devrait passer -pessac avec plus de 20 points d'écart car martignas se concentre pour l'an prochain, elle veut faire un résultat en 1ère série -allez labouheyre +15 pour nous - les landais vont créer la surprise, On pourrais faire un cote et match comme avec les équipes pro!! lol

#462

laballade40 a écrit :
el flanker a écrit :

rgc - ychoux 4-1 le reole - castillon 4-1 martignas-pessac 1-4 labouheyre-cadaujac 4-0 leognan-gabarret 2-2

-je pense que ca va être dure pour le RCG -la réole avec les marrons devrait passer -pessac avec plus de 20 points d'écart car martignas se concentre pour l'an prochain, elle veut faire un résultat en 1ère série -allez labouheyre +15 pour nous - les landais vont créer la surprise, On pourrais faire un cote et match comme avec les équipes pro!! lol

tu as raison a cette saison les marrons c'est le moment ou jamais. C'est l'hopital qui se fout de la charité là...

on est tous le con de quelqu'un

Promotion