Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

promotion cote d'argent 2012/2013

#463

Victoire de Labouheyre 13 a 10 face a Cadaujac La 1ère mi temps pour Labouheyre et la 2ème mi temps pour Cadaujac Belle équipe de Cadaujac malgré plusieurs absents On continue a s'accrocher c'est pas mal pour un promu En B victoire de Labouheyre 3 a 0,bravo aux joueurs de l'équipe B

#464

laballade40 a écrit :

-pessac avec plus de 20 points d'écart car martignas se concentre pour l'an prochain, elle veut faire un résultat en 1ère série

Ah ben non finalement...

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#465

Les deux promus ont du cœur

#466

victoire de ychoux , rien as dire tres vaillant et gradignan qui laisse des points au pied en jouant...

#467

On laisse trop de points au pied c'est vrai, mais quand on joue à 70% parce qu'on pense que ça suffira , faut pas s'étonner que face à une équipe qui a joué à 110% ça ne passe pas... On a été ridicule !

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#468

laballade40 a écrit :

-pessac avec plus de 20 points d'écart car martignas se concentre pour l'an prochain, elle veut faire un résultat en 1ère série

M..de j'étais pas au courant des nouveaux objectifs de la saison, faudrai vraiment que je revienne au stade moi. Par contre je trouve intéressant les spéculations sur les objectifs d'un club. Laballade40 tu peux me donner les objectifs de l'année prochaine pour l'UBB STP?

Si tu freines t'es un lâche; Si tu freines pas t'es un con

Si t'es pas mort; ENVOIE plus fort!!!

#469

castillon - la reole ???

#470

bb33 a écrit :

castillon - la reole ???

1 maule de 40 métres en début de match pour les locaux, des castillonais vaillants et avec un e meilleure conquête, mais pas beaucoup de jeu de la part des 2 équipes. enfin la victoire est là, contentons nous de ca! et match nul 20-20 en b!

Dernière modification par le macairien (19/11/2012 17:05:26)

on est tous le con de quelqu'un

#471

d accord merci

#472

léognan - gabarret????

#473

jeanclosque a écrit :

léognan - gabarret????

Match vole par Leognan encore une fois en fin de match! 21-14! Grrrr

#474

Pourquoi à Gabarret les matchs ne durent pas 80min ? Arrêt de jeu ou pas ! Léognan c'est solide, un point c'est tout, on a perdu de peu chez eux mais on a surtout vu que il serait pas bcp ceux qui iront gagner là bas ! Et même s'ils s'en sont sortis svt à la fin, ca montre bien qu'à Léognan (et partout en gironde d'ailleurs) lesmatchs durent bien 80 min !

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#475

camgui a écrit :
la babouche a écrit :

mon FAN camgui vas pas étre content pas grave j'ais appris le budget et l'envelloppe attribuée aux séniors de pessac rugby ça pique par rapport aux résultats pas trés sérieux tous cela,ça sent le cimetiére aux éléphants roll

J'etais pas venu depuis un moment.... Je ne suis pas déçu. Sache le mon ami, effectivement on est gavé de pognon au Chiquet. De mémoire on est juste derrière l'UBB en terme de budget. Pour le reste ton message me fait sourir...... Un peu.

Et oui Camgui!!!!! vous avez pour un club de promotion honneur un budget à l'ensemble des budgets de la P/H dee cote Basque;vous avez plus que les budgets de Nafarroa et Hasparren réunis!!! Le probleme n'est pas d'avoir de l'argent,mais de savoir l'utiliser. Je" ne sais pas ce que tu es dans le club,mais sache que quand mon comptable m'a donné le montant des chèques qu'il a adressé au CDI au titre des taxes foncières,habitations et professionnelles , j'ai pensais au Pessac Rugby.Quand je parle de Quatari,je vous compare au PSG qui devrait caracoler haut la main en tête du championnat.De toutes les manières vous vous êtes plantés sur le recrutement ou sur l'entrainement ,au choix ou bien les deux.En aucun cas les joueurs ne peuvent être incriminés, on leur propose et ils prennent,c'est bien logique. Bon vent à vous quand même.

/

#476

Je ne peux pas les voir non plus les Pessacais, alors j'en parle pas. Pourquoi même quand aucun Pessacais ne ramène sa fraise, il faut qu'il y ai un pauvre type qui la ramène? Si vous n'aimez pas Pessac, le mieux serai de les ignorer. Ca ne devrais pas vous faire chier qu'un club blinder soit avant avant dernier, alors pourquoi la en parler??? Laissez les se faire leur place en série tout seul comme des grands. Car il va falloir marquer autre chose que des points aux pieds pour espérer rester en PH. Bon vent a tous.

Dernière modification par Hans Landa (20/11/2012 15:17:43)

Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

Promotion